Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au foyer à long terme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soli
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010 10:34:29    Sujet du message: Au foyer à long terme... Répondre en citant

Après des années de réflexion, de recherche, etc, je me suis rendue compt que je n aurai probablement jamais de boulot
1) je ne sais pas réellement quoi faire
2) j habite e pleine cambrousse et il n y a pas d emploi ici

A moins de trouver une idée lumineuse un jour...C est pas gagné ahahah

J aimerais pouvoir profiter d etre à la maison pour faire des trucs sympa mais sur un chantier, c est bien moins agréable

Je me sens un peu coincée à ce iveau là et je sais qu il y a très peu d espoirs d avoir un jour un boulot
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2010 10:34:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2010 11:26:03    Sujet du message: Au foyer à long terme... Répondre en citant

Il te faudrait un truc sur le net à domicile mais bon je sais pas ce qui existes. Et garder des enfants ça ne te bottes pas????? Remarque si vous êtes en travaux pas facile. des heures de ménages ou de repassage peut être.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Soli
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010 11:36:42    Sujet du message: Au foyer à long terme... Répondre en citant

Disons qu il faut aussi un truc rentable
Pour l instant, si je bosse, j ai mon petit à faire garder...Pour le moment,meme si je bossais à la maison, il n est pas assez autonome (et sur le chantier, je dois surveiller sans cesse) pour que je puisse travailler avec lui à la maison
Le repassage, le ménage, j suis pas convaincue que les gens seraient contents pq j suis pa très douée ahahah
Sur le chantier, je ne peux pas garder d enfants
Et puis j avoue que ce ne sont pas des boulots qui me plairaient trop...A moins de réellement avoir besoin d argent, je ne pense pas que je ferais ca
En plus, j suis pas très sociable (meme avec les enfants lol)
J suis un cas désespéré lol
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2010 11:39:08    Sujet du message: Au foyer à long terme... Répondre en citant

non non je te rassures, pis bon je crois aussi que tu n'as pas très envie de quitter tes petits bouts pour bosser je me trompe ??????????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Soli
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010 11:44:14    Sujet du message: Au foyer à long terme... Répondre en citant

Je ne me pose pas spécialement la question ayant cherché du boulot assez longtemps sans trouver et en comprenant qu ici j aurai peu de chances de trouver
Si je peux financièrement, je préfère m occuper de mon Pitchou, c est sûr...Mais quand il ira à l école...?
J'suis un peu perdue...J'aimerais croire, espérer que j aurai une activité pq j vais encore plus m ennuyer lol
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2010 23:21:59    Sujet du message: Au foyer à long terme... Répondre en citant

pas simple tout çà
esseye de trouver un job a domicile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2010 14:34:02    Sujet du message: Au foyer à long terme... Répondre en citant

et monter ta propre entreprise? tu dois avoir des loisirs des trucs dans le genre?
travailler comme benevole dans une assoc pourrait te faire voir du monde et te donner envie d en faire plus.
moi si j etais dans un coin perdu (ce qui ne sera jamais le cas) je travaillerai chez les pompiers.

et puis c ets pas parce que maintenant tu n es pas prete a travailler que dans quelques temps tu ne le feras pas. organisatrice genre de sortie avec les ecoles????? je sais pas je m inventerai un metier a ta place.... et puis tu te mets a ton compte avec les micros entreprise c est faisable.
pour le menage et le repassage je pense que c ets plus un boulot passe partout le temps de toruver autres choses mais bon apres tu vois.

et faire du srcap ou du relooking de meuble? et puis tu fais tes annonces par le net?
Soli
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010 17:31:28    Sujet du message: Au foyer à long terme... Répondre en citant

Merci les filles Wink

Créer une entreprise, pourquoi pas, mais il faut qqc d intéressant afin que ca marche (sinon, je ne serai pas plus avancée)
Des loisirs, des passions, je n en ai pas tellement et surtout je ne suis pas douée dans un domaine particulier (j suis plutôt touche à tout lol pas fidèle en passions lol)
Depuis qq temps, j fais des petits illustrations pour raconter les petites bêtises ou les mots rigolos de mes choupinous...Mais c est pas avec ca que je vais gagner grand chose lol...Des idées, j en cherche...Peut etre qu un jour je trouverai LE super mega génial concept...Ca fait environ 5 ans déjà que je réfléchis, que je cherche des métiers, des idées...j ai encore 2 ans et demi pour trouver lol
Si mon petit est à l école et que je n ai rien, c est sûr que j essaierai de voir si ds des associations je pourrais etre utile! il faudra bien que je fasse qqc pour m occuper Wink

Bonne journée Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2010 11:41:55    Sujet du message: Au foyer à long terme... Répondre en citant

c est deja une bonne chose attends que "biscuit" aille a l ecole et on verra!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:49    Sujet du message: Au foyer à long terme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List