Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 17 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/03/2010 15:13:20    Sujet du message: mercredi 17 mars Répondre en citant

Ba alors pas d'humeur du jour, vous êtes ou ??????????????

Ici pas le moral, journée tranquille car je en bosse pas et je fais que râler après les enfants, ils m'énervent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ent au plus haut point, je suis à bout.
La ils viennent de se fracasser la tête car Heidy voulait descendre du toboggan et Lewis s'est mis devant. [Degoute] [Degoute] [Degoute]
Du coup ca pleure ça crie et moi ça me saoule.
On doit aller faire les courses, j'imagine encore le bazar que ça va être.

Sinon il fait beau, super bon. Je voulais aller me promener en rentrant mais je sais pas si j'aurais encore envie avec eux.
Ce matin, une dame est venue et a acheté pour 20 euros de fringues en 12 mois, cool. Very Happy

Voilà sinon rien de spécial, bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2010 15:13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/03/2010 15:28:17    Sujet du message: mercredi 17 mars Répondre en citant

quand on bosse, on rêve que nos journées de repos soient du vrai repos mais avec les enfants, ce 'nest jamais le cas... c'est pareil ici si ça peut te rassurer...
ce matin j'ai fait le ménage, là j'ai baigné Lison et elle fait la sieste maintenant.
je vais bosser un peu
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2010 19:10:19    Sujet du message: mercredi 17 mars Répondre en citant

c'est clair Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voilà les courses sont faites Very Happy Very Happy Ils ont pas été très sympa [Degoute] [Non] Tire_langue
Mais bon on est allé ce promener quand même à pieds avec Hooch, ca fait du bien, Heidy et Lewis était en tee shirt tellement ils avaient chaud à faire du vélo et à courir.
Là ils vont aller au bain, j'vais avoir deux minutes tranquille pour préparer à manger comme ça.

Je sais pas si je reviendrais ce soir alors bonne soirée et à demain [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2010 19:54:52    Sujet du message: mercredi 17 mars Répondre en citant

bonne soirée
moi sport se soir
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2010 20:04:00    Sujet du message: mercredi 17 mars Répondre en citant

salut les filles

pas cool ta journée lydie, ici aussi je leur rale bcp après et ils se cherchent bcp aussi !!
bon sport sandra
bonne soirée mumu

ce matin nous on est allé faire qq courses ms quelle déception sur le magasin !!!! au niveau nourriture évidemment, il n'y avait pas gd chose ! C'est déprimant !!!!!

par contre on a assisté a un truc de malade !!! j'vous raconte...

on traversait tranquillement aux passages piétons qd gilles et moi on se retournent, et là on voit quelqu'un à coté d'une voiture debout coté conducteur, tabasser la personne qui conduisait. gilles pense que c'était un civil et moi il m'a semblé voir un gilet par balles. bref, derriere cette voiture, arrive en courant un policier, qui venait de se garer, il attrape la personne qui frappait l'autre ds la voiture, et là en l'espace de qq petites minutes, il y a eu environ 6 voitures de police qui sont arrivées en renfort. elles arrivaient de tous les côtés !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  ils se sont tous garé vous savez comme ds les films, en vrac ds la rue, ils sont tous sortis et après on ne voyait plus rien, ms fiou ca m'a fait froid ds le dos
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2010 21:25:45    Sujet du message: mercredi 17 mars Répondre en citant

et bien c'est mouvementé là bas aussi à ce que je vois.
Pas cool pour les magasins, tu vas bien finir par trouver quelque chose qui se mange Wink
Je vous lis 2 secondes et je file lire mon livre, ça m'intéresse de plus en plus.
Bonne soirée, bisous
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/03/2010 22:17:17    Sujet du message: mercredi 17 mars Répondre en citant

et bin il s'en passe des choses!! mais bon c'est l'amérique!!
et sinon pour les lardons, si c'est comme aux usa, ils en vendent pas!! ou alors dans des magasins très spéciaux et c'est super cher !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/03/2010 22:29:09    Sujet du message: mercredi 17 mars Répondre en citant

coucou
pas cool ta journée lydie !! y'a des fois sans et c'est pas cool !!
eh ben amelie ca rigole pas chez toi !! j'espere que pour les petits ca ira !!
droopy bon sport !
ici journée cool, apres 16h on est allé a ikea et apres chercher un jeux pour les loulous !!
j'ai continué la peinture reste 1 couche !!
bon soirée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:19:53    Sujet du message: mercredi 17 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List