Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 18 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/03/2010 10:57:04    Sujet du message: jeudi 18 mars Répondre en citant

hello à toutes

vous allez bien?
il s'en passe des choses chez toi amélie! j'espère que tu finiras par trouver la nourriture que tu cherches et pas trop cher!
ici ça va mais pfff je suis fatiguée et les yeux me piquent! pas mal de choses à faire aujourd'hui!
il fait beau et bon ces jours-ci, ça fait vraiment du bien!

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2010 10:57:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/03/2010 15:25:01    Sujet du message: jeudi 18 mars Répondre en citant

Coucou,

Ba alors ca devrait aller mieux avec tes lunettes Nadège, c'est bizarre si ça te pique. T'as été voir le doc pour tes allergies ?????????????

Ici aussi il fait bon et moins moche que ce qu'ils ont annoncé.

Dans la série je fais des conneries j'en ai encore fait une. J'étais persuadé de finir à 13h donc bref je ferme ma caisse et je m'en vais, en passant en plus je discute avec une des responsable et la dans la voiture un truc me choquait, mais je trouvait pas quoi, pis le déclic.

En faite je devais finir à 13h30 et non 13h mais je sais pas pourquoi j'étais sure de moi. DU coup je suis verte, je sais pas comment ils vont prendre ça et j'ai vraiment pas fait exprès.
J'suis vraiment à côté de la plaque en ce moment, j'arrive à rien. Crying or Very sad Rolling Eyes
Je ferais celle qui ne sait pas, sil ils m'en parlent demain et pis tant pis, j'aurais 30 minutes en moins sur ma paye. [cogite]
Mais bon fait chier, ça m'énerve d'être aussi nouille.
DU coup je me ferais plus avoir je vais prendre ma feuille d'heure avec moi.
Bon sinon ça s'est bien passé.

La il faut que je mange, ba non j'ai pas encore mangé du coup, j'ai une grosse boule au ventre et à 16h je file chercher Heidy et Lewis et on file au doc. Je suis quasi sure qu'elle va devoir ouvrir donc pas cool. Ca parait jaune voir infecté dedans., je vous dirais ça à mon retour.

Bon ba voilà j'ai encore fait un roman, mais j'avais besoin de vider mon sac.
gros bisous bonne journée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/03/2010 15:31:24    Sujet du message: jeudi 18 mars Répondre en citant

non je suis pas encore allée au doc!
mince pas cool pour le boulot! ils ne vont peut-être pas le remarquer! sinon tu diras que tu avais oublié!
pas cool pour lewis, tiens nous vite au courant
[bisou2]
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/03/2010 15:55:54    Sujet du message: jeudi 18 mars Répondre en citant

coucou

pas cool lydie j'espère que ça ira

sinon ben nous cherchons des appartements ou maison à louer on a pas encore envoyé notre préavis si je l'envoie là on partira en juin fin juin quoi ,il y a un tas d'annonce à des endroits super bien et tranquille et moins cher que là  mais voilà libre de suite ou en mai pfff peut pas payer deux loyer en mm tps et si on se lance pas ben on partira jamais non plus lol aie aie aie j'en ai marre

un peu malade sinon il ft beau et doux c cool

hier je suisa allée chez ophtalmologue avec mes parents et les loulous , nous sommes allés au resto Liam a ft un carnage Laughing Laughing Laughing Laughing enfin pas grave

voilà bises

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2010 17:23:57    Sujet du message: jeudi 18 mars Répondre en citant

bisous nadège [bisou2]

mince pas cool lydie pour le boulot, je ferai comme toi, celle qui ne savait pas [Ange]
aie j'espère que pour Lewis ca ira, raconte ns en rentrant [bisou2]

allez laéti, lance toi, tu vas trouver qqch qui sera ds vos temps Smile Smile

ici ras, gilles est allé au travail de celle qu'on connait, pour aller chercher une lettre qui est a nous et qui a été envoyé chez elle, moi j'ai voulu amener Enola au parc, mais il y avait les enfants d'une garderie et que des brutus, ils l'ont poussé l'ont faite tomber, alors au lieu d'en prendre un et de l'accrocher en haut d'un arbre j'ai préféré rentrer. Le repas est pret, j'ai fais une grosse salade, il y a des restes pour le plat chaud, et j'ai fais une salade de fruit en dessert.

je n'ai tjs pas recu le bail pour aller à la sécu Surprised
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/03/2010 20:02:30    Sujet du message: jeudi 18 mars Répondre en citant

Pas cool pour ton bail Amélie et pas cool non plus pour le parc, c'est pas si tranquille que ce que l'on pourrait penser en faite au canada Laughing Wink

A votre place je me lancerais aussi Laéti. J'espère que vous trouverez vite.

Sinon pour Lewis elle a percé, il a rien dit, c'était juste avec une petite aiguille mais y'a rien dedans selon elle, donc là on met une pommade pour 1 semaine avec pansement et si ça va pas mieux on fait une écho lundi pour voir si y'a quelque chose dedans.
Sinon comme Heidy était jalouse elle nous fait une belle gastro. ca l'a pris en y allant, mal de ventre et en rentrant elle a vomit dans la voiture. Beurkkkkkkkk
Donc bon elle va rester chez ma mère demain, mais ca m'embête car le doc de l'école venait passer les visites.

Sinon ba rien de neuf, j'espère réussir à passer une bonne nuit, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2010 23:37:02    Sujet du message: jeudi 18 mars Répondre en citant

ah cool si finalement c'était pas gd chose pour ton bonhomme, en plus bravo à lui il n'a rien dis. soigne bien ta puce

tu m'étonnes que c'était pas si calme que ca !!!!

allez je vais faire la pate à pizza
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/03/2010 00:51:54    Sujet du message: jeudi 18 mars Répondre en citant

j'avais une réunion, je viens de rentrer

bisous à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:00:07    Sujet du message: jeudi 18 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List