Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Créas!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 22/03/2010 00:26:36    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

J'avais envie de m'essayer à la couture, le papa noël m'en a apporté une, je n'ai jamais cousu de ma vie et je m'aperçois que j'adore ça!!!
Voici mes créas, sans patron, juste avec les idées qui me trottent dans la tête!!!

Robe réalisée avec des chutes de double rideau de bô-papa:

Robe réalisée avec une vieille robe, genre bouton devant-manche courte et ballon-grand col à dentelles!

Blouse réalisée dans un vieux drap:

Mon ami Pierrot, tissus acheté, costume pour le carnaval de l'école!Pô réussi à faire le bonnet, Pfff...

Dernière édition par dodie8381 le 09/07/2011 23:12:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2010 00:26:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/03/2010 00:40:13    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

bravo ! c'est super !
tu as même cousu des fermetures éclairs !
c'est bien de t'être lancée comme ça, moi je n'ose aps !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/03/2010 11:32:04    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

Tu te débrouilles super bien dis donc, c'est très chouette.
Pis c'est cool c'est pas des vêtements que tout le monde a, je te dis chapeau [respect]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/03/2010 14:28:45    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

c'est genial j'adore !!!!

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 23:03:35    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

Merci, c'est encourageant!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/03/2010 18:35:04    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

c'est superbe, tu t'es vraiment bien débrouillée! ta fille devait être très fier de montrer son beau costume fait par sa maman!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2010 00:08:39    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

Bravo, c'est très beau et surtout original. c'est une rubrique ou je viens rarement j'ai failli rater tes créations. Tu utilise une machine à coudre quand même ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2010 09:52:49    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

genial !! bravo [muscu]
moi j'ai une preference pour la blouses ! l'elephant comment tu as fait ?
vraiment super ! felicitation ! tu as un livre pour apprendre ? des conseils de qq'1 ?
continus en tout cas, tu es tres inspirée dans les modeles Smile
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 28/03/2010 15:40:28    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

Je couds avec une machine!Pour l'éléphant, je l'ai acheté, il est thermocollant mais je l'ai cousu pour qu'il tienne bien!
Non je n'ai personne pour m'aider ni livre.Effectivement, Chloé est très fière, surtout pour son costume car c'était le seul Pierrot!
Merci les filles, vos compliments me touchent beaucoup, je suis flatée!J'aimerai me créé une marque de vêtement pour enfants, on verra bien si j'y arrive!J'ai des idées, de la patience et j'aime créé!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/04/2010 13:39:23    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

tes doué
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2010 12:48:55    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

comme emy je viens pas souvent.
j ai faillit rater ca c est superbe.
tu pourrais ouvrir un site ou tu vendrais sur le net? enfin je toruve que si ca te plait c est genial de se donner ca comme metier.
en tous les cas felicitation!!!!
moi j ai essaye juste pour un rideau et resultat pas satisfaisant pour ma part. du coup j ai laisse tombe!
en plus pour une fille c ets genial de pouvoir creer comme ca.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2010 09:49:37    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

En as tu fais d'autres Elodie ?????
Si oui montres nous Wink
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 09/07/2011 23:11:00    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

Turbulette Raphaël:

Turbulette Chloé:

Pantalon Raphaël:

Bonnet + écharpe Chloé:

Robe Cendrillon Chloé:

Ma plus grande fierté, la robe de mariée de ma meilleure amie:

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2011 10:14:33    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

Ta fille doit être trop fière de sa maman pour les robe que tu lui fais.

La robe de mariée est super original et super belle, et vraiment bien ajusté, ce qui ne doit pas être le plus facile.

Je te dis un énorme bravo et ne lâches pas surtout tu as beaucoup de talent, je t'envie, bisous
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/07/2011 13:50:09    Sujet du message: Mes Créas! Répondre en citant

Je vais reprendre les mots de Lydie, je trouve moi aussi que tu as vraiment du talent !!!!
Continues comme ça, c'est vraiment bien ce que tu fais !!!!

Je te souhaite de réussir à créer ta propre ligne de vêtements enfants, en plus tu aurais une clientèle toute trouvée avec nous toutes  Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:33:44    Sujet du message: Mes Créas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List