Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 23 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/03/2010 09:01:12    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

coucou

pas cool pour lison, elle a dû avoir mal pauvre puce! j'espère que ça va!?
ici super soleil, il va encore faire beau et bon, cool Very Happy
j'ai mal à l'oeil droit, enfin, plutôt la paupière, j'ai doublé de volume!
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010 09:01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/03/2010 09:12:15    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que Lison va mieux.

Et oui je suis tombée de mon lit, Lewis qui est encore malade (gastro) Crying or Very sad
Le pauvre à encore vomit Sad Sad Sad Sad
Du coup je garde les deux à la maison car il y a grève pour la classe à Heidy.
Sinon il fait gris [cogite]

Je vous souhaite une meilleure journée que la mienne, bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('

'); //-->

Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/03/2010 09:13:03    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

Pas cool pour ton oeil Nadège, c'est une allergie ou y'a autre chose ???????????
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/03/2010 10:37:29    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

coucou
ici il fait beau et bon lolo etait contente d'enlver une epaisseur !!
mince bébéni j'espere que ca va aller pour ton oeil tu devrais consulter !!
Lydie ben t'as du sacrement bouger pour tomber et caa du te faire bizarre !!!
Ici ras on traine vive les vacances !!
Gaelle fait de gros progres c'est genial !!
Lolo a recu 20€ de sa mamier pour sa dent du coup demain on l'emmenera a Toys' pour qu'elle se prenne quelque chose !
il me faut tel a bébé pour les canopys !! on a eu la surpise d'avoir une capote cassée dans le carton !! du coup on est allé la faire changé mais il ne l'avait plus dans le meme coloris (bb confort ne fait plus se rouge) du coup on les a prises en noires.
Heureusement vc'etait garantie jusqu'en juin !!
bonne journée !!

Soli
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010 11:47:29    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

Coucou,

A peine revenue que je ne passais plus...2 jours au ski non prévus pour bcp de route dc bcp de fatigue puis gastro *4...Tout s explique...Pfiou

J espère que tout le monde va vite aller mieux, que le printemps, le soleil vont vite arriver et rester!!!

Bonne journée Wink
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/03/2010 12:15:28    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

coucou !
bebeni t'as nettoye ton oeil avec du collyre ? ça te fait mal ? vas voir le medecin et dis nous vite !
alex pas cool mais super pour l'echange, ouf Smile
je pense que qd titibou a dit qu'elle etait tombé du lit ça voulait dire levée tot non ?
titibou j'espere que tu vas t'en sortir de tes loulous malades ! pffff pas cool !!
mumu comment va lison ? elle a pas mal au moins ?

ici super soleil, greve aussi donc on est tous les 5 peinards Smile
je vais envoyer fred donner les bains et moi je vais plier du linge et preparer le repas, pffff j'ai aucune idée sauf l'entrée, salade d'endives noix bleu, j'adore Smile
apres sieste et apres on va peut etre aller voir un collegue de fred qui tient un camping.

léandre a passé sa premiere nuit entiere dans son lit de grand [champion]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/03/2010 12:18:48    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

Recoucou

Alex c'est une expression, je suis pas tombée de mon lit, c'est juste que je me suis levée à l'aube Wink
Super pour la petite souris de Lauryn. Moins pour la capote, mais bon heureusement que tu as réussi à en trouver une autre.

Super pour le lit à L2andre et si il dort bien dedans

A vous aussi vous êtes dans la gastro Soli. Cool s'y c'est fini, tu vas retrouver le calme.

Je viens d'avoir un coup de tel d'une boite intérim et je bosse chez un maraicher de 13h à 20h aujourd'hui. DU coup c'est ma mère qui va garder les monstres. Lewis est un peu barbouillé mais sinon on dirait pas qu'il est malade. Il embête bien sa soeur en tout cas Mad .
Quand à moi je fais une crise de sinusite, j'ai un mal de crane et aux yeux qui ne passe pas.
J'espère que ça va aller au boulot. je vais laver et trier la mâche. Ca fait 10 ans que je ne l'ai pas fait mais c'est super simple. Pis bon c'est 7h de pris et ça pourrais être pour la semaine je saurais ce soir je pense.

Je en sais pas quoi faire à manger du coup, avec mon malade. Et j'ai envie de rien.

Bonne journée, gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/03/2010 16:08:00    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

Laughing  j'ai pris au 1er degré moi !!
cool pour le maraicher tu m'en enverras ???

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/03/2010 18:47:10    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

non ça c'est pas une allergie, je sais pas ce que c'est! j'ai l'habitude de faire de l'herpès sur cette paupière mais là je sais pas j'ai pas l'impression que ça soit ça mais peut-être que si finalement car ça me gratte et me brûle et j'ai du mal à fermer l'oeil.
je pense que si demain matin c'est tjs pareil, je télephonerai au doc!

cool pour le maraîcher!
cool pour les 20 euros de lauryn, elle devait être contente! mince pour la capote, heureusement que vous avez pu changer!

super pour léandre!
pas cool pour la fatigue et les gastros soli!

à plus tard
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/03/2010 21:54:06    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

Coucou je suis rentrée

N'attends pas trop Nadège, ça rigole pas les yeux.

Désolée mais ils ne m'en ont même pas donné Alex
J'en peux plus. C'est le pire du pire que j'ai pu faire dans ma vie je crois.
Je ne suis plus faite pour ça et avec mes problèmes de mains et de dos c'est même pas la peine. Résultat ils m'attendent demain et je vais appelé la boite intérim dès l'aube car j'irais pas.
J'ai failli partir plusieurs fois dans la journée mais j'ai serré les dents, mais là trop c'est trop.
Je suis rentrée trempée, j'aurais pu essorer mon pantalon et mon pull. Et pourtant j'étais bien protégé.
Ils sont malades, là bas, ils nettoient avec des jet d'eau bon passe encore mais y'a pas d'embout, et ca vole dans tous les sens et personne ne fais gaffe si t'es là ou pas.
Bref pas pour moi.
Aller je file regarder DR House histoire de déstresser
Bisous bonne nuit à demain si je suis pas trop cassée.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2010 23:32:39    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

comment va ton oeil nadège ? tjs pareil ou c'est pire ?
cool pour les sous pour Lauryn, moins pour son jeu ms tant mieux que tu ais pu échanger.
j'espère que tu as bien profité de ta journée laurette. alors ce repas ?
pas cool lydie chez le maraicher, bravo pour avoir serré les dents, tu auras pris 7 heures de travail en plus. des bisous à tes loulous
comment va Lison mumu ? ca dégonfle un peu ?

bisous à toutes les autres.

ici un peu dure moralement hier et ce matin, ensuite on est allé chercher l'électroménager, dc on a acheté la cuisinière, le frigo, le micro onde et le canapé, ouf on se fait livrer samedi le locataire devrait libérer l'appart vers 13h. on ne voulait pas le bloquer ds son déménagement, alors on avait un peu la crainte qu'il finisse tard. là 13h c'est correct.

voilà rien de plus, on se remet bcp en question qd mm, qd on voit toutes les dépenses qu'il y a à faire, et tout ce qu'il faut faire.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/03/2010 23:41:56    Sujet du message: mardi 23 mars Répondre en citant

[Hello]

Merci de prendre des nouvelles de Lison. Sa lèvre a dégonflé, finalement pas de bleu (merci l'Arnica) mais elle est bien égratignée !!

Nadège : tes yeux vont mieux ?

Lydie : effectivement, ça a l'air d'être un boulot très difficile ! bravo d'avoir tenu toute la journée !

Alex : elle est généreuse chez vous la petite souris !

laurette : bravo à Léandre pour son grand lit ! il n'en descend pas trop tout seul ?

Amélie : mince pour le coup au moral ! vous vous étiez fait beaucoup d'argent en vendant vos affaires en France ? c'est chez là-bas l'électroménager ? J'espère que vous allez vite reprendre le dessus et repartir d'un bon pied. C'est peut-être la mal du pays aussi, comme on dit. J'en sais rien en fait, j'ai jamais quitté la France, moi Very Happy . Je pense fort à vous

Je bosse demain matin.

Bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:46:55    Sujet du message: mardi 23 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List