Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 24 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/03/2010 10:30:27    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

Coucou

J'espère que vous allez bien ???

Moi je suis toujours autant cassée. J'ai eu super mal aux mains cette nuit et là je vous dit pas les courbatures.
J'ai appelé la boite intérim ba ils sont bien embêté car faut retrouver quelqu'un d'autres mais franchement j'aurais pas pu recommencer aujourd'hui.
Les enfants ont bien dormi.
Le soleil fait une petite apparition, j'espère qu'il va rester un peu.
J'ai même du mal à écrire sur l'ordi.

Sinon demain matin j'ai RDV à l'ANPE pour faire le point. J'espère qu'ils vont pas trop m'embêter.

Bon je file, bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2010 10:30:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soli
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 11:52:33    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

Coucou Wink

J espère que tu pourras un peu te reposer aujourd hui Wink
Ici, pas bien dormi (les 2 se sont réveillés plusieurs fois...J ai l impression d avoir fait un marathon!!!) et j ai pas encore super récupéré de ma gastro...Et la petite enchaine betise sur betise depuis son réveil...
J attends un livreur depuis hier pour un lave vaisselle pq notre actuelle n ira pas ds la cuisine...A voir si on peut le revendre pq il est pas vieux et fonctionne bien...
Bonne journée à toutes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/03/2010 13:51:33    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

coucou
lydie prend des dolipranes pour les courbatures et essaye de t'allonger !!
mumu c'est ma belle mere qui a envoyé l'argent !!
soli essaye aussi de te reposer !!
ici ca va les loulous se levent 1h plutot dur dur le matin !!
ce matin on est allé faire des petites courses a pied il faisait beau et cet aprem mon a rdv pour une radio et lolo chez l'orl !
bonne journée !

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/03/2010 14:23:02    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

bisous Lydie
bonne journée soli
bonne journée alex

ici ras, il a neigé cette nuit, qd on sera pret je met les petits dehors, ca va leur faire du bien
gilles est parti payer ce qu'on a acheté hier

bonne journée les copines
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2010 14:35:01    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

y'a lydie qui va t'envier !!
ici gris pluis de pevue jusqu'a dimanche grrr !!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2010 15:00:42    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

coucou !
non mumu, pour l'instant il reste dans son lit, pourvu que ça dure Laughing  
fred et ilo sont au ski, ce sera la derniere fois de la saison, la station ferme cette fin de semaine.
moi j'ai fait gym ce matin [muscu] (ça va, c gym douce Very Happy )
julie et léandre st a la sieste. je vais m'attaquer au linge !!
ah au fait, non lydie, ce n'est pas le voisin du dessus qui me recupere mes petites, je dis voisin mais en fait il habite dans le bas du village, il est papa de 3 enfants et j'ai confiance Wink

la radio c pour lolo alex ?
courage titibou, faut leur dire a la boite interim pour tes mains qu'ils ne te refilent pas n'importe quel boulot qd meme !

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/03/2010 15:02:20    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

coucou

oui, j'avais compris Alex que c'était ta belle-mère mais j'ai cru que, comme c'était un cadeau pour la perte de la dent de Lauryn, nous lui aviez dit que c'était la petite souris Wink

bisous à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 15:02:49    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

Ba alors Amélie elle est ou ma photo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon RDV Alex
J'espère que tu vas réussir à te reposer Soli.

Grosse pensée pour Véro et sa famille animal Surprised . [bisou2] [bisou2] [bisou2]

On est allé faire les courses ce matin comme ça débarassé et on va se faire une après midi tranquilou.
J'en reviens pas comme els prix augmentent. Je sais pas chez vous mais ici c'est dingue, ça prend 10 centimes en un seul coup et sur beaucoup de chose. Du coup j'suis obligée de changer toutes nos habitudes et je vais plusss aller chez lidl je crois.
Guizmo est vautré juste devant mon clavier.
C'est devenu une grosse patate.

Bon après midi, bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 15:06:43    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

Laurette Cool pour ton voisin, enfin le bon pas l'autre [LOL]
Ca va leur manquer le ski après. Qu'ils en profitent bien alors.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2010 16:16:20    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

mumu043 a écrit:
coucou
oui, j'avais compris Alex que c'était ta belle-mère mais j'ai cru que, comme c'était un cadeau pour la perte de la dent de Lauryn, nous lui aviez dit que c'était la petite souris Wink

bisous à toutes

lol oui elle a dit que c'etait la petite souris qui c'etait trompée de maison !!
on va y arriver ! Laughing

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2010 16:18:10    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

julina la radio c'est pour mon  homme il a une douleur recurrente a l'apaule gauche !
cool pour la gym !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2010 17:04:30    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

bon ici rien ne va, put... vive les banques !!! [enerve] [enerve] [enerve] voilà la banque ns refuse de débourser pour acheter l'électroménager, et la banque au canada l'argent est en cours de transfert.
voilà on ne peut rien acheter [decoiff] [decoiff]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2010 17:05:53    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

bisous laurette et mumu
lydie j'ai fais les photos, juste les télécharger ds l'ordi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2010 17:13:51    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

je vous abandonne je vais faire le repas, je vous lirai se soir qd vous dormirai Very Happy

bisous les filles et bonne soirée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/03/2010 17:50:46    Sujet du message: mercredi 24 mars Répondre en citant

à  votre banque Amélie ! [enerve]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:10    Sujet du message: mercredi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List