Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 25 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/03/2010 12:42:10    Sujet du message: jeudi 25 mars Répondre en citant

coucou les filles

comment allez-vous?
bisous à tous les malades
bisous à véro
super pour lolo que les diabolos sont tjs en place! pas cool pour les douleurs musculaires de ton mari alex!
ici tjs l'oeil collé ce matin, là il est en train de pleurer tout seul! mais bon... je viens de faire plus de 2h de repassage, j'en ai marre! je viens d'étendre du linge.
ici il faisait grand soleil ce matin et chaud mais là ça semble se couvrir!

bonne journée à toutes
bisous
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2010 12:42:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/03/2010 14:51:51    Sujet du message: jeudi 25 mars Répondre en citant

Coucou

Pas cool pour ton oeil Nadège, t'as quoi comme traitement ?????

Pas cool pour ton homme Alex, espère que sa douleur va vite partir.
Super pour Lauryn si les diabolos sont bien restés en place. Tant pis pour les plongeons, elle se rattrappera plus tard Wink

Alors ton RDV Laurette ????????

Amélie avez vous trouvé une solution ????????

Ici c'est gris, il y a un vent pas possible et là y'avait quelque gouttes.
Ce matin un peu débordée.

Emmener les enfants à l'école, voir avec une maman pour des fringues pour moi car j'ai pas grand chose en noir. Donc j'ai pris une veste et un pull super sympa pour 8 euros en tout.

Ensuite j'avais RDV à l'ANPE, ils ont vraiment rien à foutre là bas, ils nous ont fait une réunion d'informations, ba il est temps ça fait 2 ans au moins que je suis inscrite chez eux [fou?] [fou?] [Degoute] .
Après entretien en individuel mais bon ils ont trop rien à me dire je bosse en intérim.

Après course à lidl et au moment de passer à la caisse ma carte refusée. J'ai des sous qui sont arrivés ce matin à la banque, donc j'ai de quoi payé, mais il faut compter 24h avant de pouvoir y toucher, ils sont sympa hein ???? [decoiff] DU coup je me suis sentie toute con à la caisse, j'avais pas assez de liquide donc obligée de laisser des trucs. J'ai horreur de ça.

ENsuite du coup je passe à la banque et ils me confirment bien que je peux avoir de sous avant demain. Bande de cons, ils auraient au moins pu me dépanner de 20 euros. J'étais furaxe, ils ont pas eu mon plus gentil regard, je peux vous le dire.

Ensuite reprendre les enfants, manger. Lewis a été obligé de se changer car il a vraiment les intestins en vrac et et il a pas pu se retenir jusqu'à la maison. Cette andouille au lieu de me le dire il a serré les dents, résultats, ba pas cool quoi, je vous passe les détails.
Je lui ai donné du coca sans bulle, fais mangé du riz et je lui ai donné une gellule de levure. Si avec ça, ça va pas mieux, je ne sais plus quoi faire.

Sinon Heidy compte toujours les jours pour sa classe découverte, c'est déjà mercredi prochain et je pourrais même pas l'emmener au car car je bosserai. C'est peut être mieux comme ça, je stresserais moins, quoique, mais bon elle ne le verra pas. C'est ma mère qui ira.
Voilà, cet après midi c'est repos, j'ai mon livre à finir avant dimanche et vu que je dors mal la nuit je récupère le jour quand je peux.

je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/03/2010 21:50:19    Sujet du message: jeudi 25 mars Répondre en citant

coucou !
eh ben ma pauvre lydie qu'elle journée et les banques zéro pour tous le monde !!
je comprend l'impatience d'Heidy j'adorais y aller petite j'en ai que des bons souvenirs !!
moi aussi j'ai fais 2h de repassage, trié le linge trop petit de Lauryn et il doit lui rester 3 fringues !!
j'ai appellé bb9 et tjs pas de canopy et habillage pluie et ils ont prevu de la pluie jusqu'a mardi !!
bonne soirée !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/03/2010 21:59:01    Sujet du message: jeudi 25 mars Répondre en citant

Pas cool pour le Canopy
T'as plus qu'à farfouiner sur leboncoin, pour retrouver des habits à ta puce Wink

Y'a eu personne aujourd'hui vous êtes ou ???????????
J'ai dormi une petite heure cette après midi et j'ai lavé tout mon linge en retard.
Maintenant j'ai une bonne pile à repasser je ferais ça demain si je suis motivée.

Je vais aller lire mon livre, il me passionne de plus en plus.
Bisous bonne nuit à demain
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/03/2010 23:59:16    Sujet du message: jeudi 25 mars Répondre en citant

salut les copines....

je me pose un peu ouf !!!

j'espère que ton oeil se guérit un peu nadège...
super pour les diabolos de ta puce alex, bon courage pour cédric
et ben lydie décidemment les banques !!!! super pour Heidy et sa classe !!! je comprends aussi son impatience. des bisous à ton bonhomme pourvu qu'il guérisse vite !!

ici j'ai presque résolu le pb de la banque je vous explique ca ds mon post.

et du coup après la banque je suis allée au magasin pour payer ce qu'on devait ensuite je suis rentrée à la maison.

je vous souhaite une bonne nuit !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:59:41    Sujet du message: jeudi 25 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List