Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 26 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/03/2010 11:13:28    Sujet du message: vendredi 26 mars Répondre en citant

Coucou

journée de repos pour moi... enfin, de repos... c'est pas le mot juste en fait Very Happy  Je suis allée faire les courses avec Lison, faut que je débarasse et fasse le repas.
Cet après-midi, il doit y avoir carnaval (les enfants défilent avec des déguisements faits à l'école) qui a été repoussé à cause de la neige en février. Mais il ne fait pas beau alors je ne sais pas si ça sera maintenu.

Réveil des enfants à 6h : il a fait un énorme orage qui les a réveillé et leur a fait peur ! Donc tout le monde dans mon lit mais personne n'a redormi Sad  Du coup Lison fait la sieste, là
allez, je file, les sacs de course m'attendent

à plus tard
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010 11:13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/03/2010 11:43:03    Sujet du message: vendredi 26 mars Répondre en citant

Hello coucou.

Mince pas cool pour l'orage.
Profite bien de ta journée de semi repos Wink
J'espère que vous pourrez faire le carnaval. Oublies pas les photos Very Happy

Cool si ça s'est arrangé Amélie

Nous c'est demain. On le fait avec les deux écoles et en dehors du temps scolaires depuis l'année dernière. Je sais pas encore comment je vais les déguiser. Mes nièces vont aussi le faire vu qu'elles sont chez mon frère demain. Ils font un laché de ballons aussi. Ca devrait être sympa.

SInon ba pas grand chose de neuf, toujours mal à la tête à cause de ma sinusite. Va falloir que je me soigne mieux que ça.
Ce midi ça sera cuisse de poulet.
Mr m'a appelé et crois ne pas avoir assez d'essence pour rentrer je sens que ça va être chiant encore cette histoire. Va falloir que j'y aille avec un bidon. Vive les fins de mois et merci la banque de pas avoir voulu me donner des sous hier.
Ce soir écho pour Lewis, j'espère qu'ils vont trouvé de quoi ça vient.

Bon allez je file, gros bisous et bonne journée à vous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2010 11:54:44    Sujet du message: vendredi 26 mars Répondre en citant

Coucou Lydie et Mumu,

J'espère que le carnaval de tes enfants sera maintenu Mumu, sinon ils vont être déçu. Bon courage pour le rangement des courses.

Soigne toi bien Lydie, j'espère que c'est pas trop loin la formation de ton mari pour aller le dépanner en essence. bon carnaval pour demain.

Ici rien de spécial, il faisait du soleil ce matin mais du vent et là ça devient très noir donc la pluie n'est pas loin. Sarah est chez sa nounou, j'irais la récupérer pour 16h et après elle est avec moi 2 semaines.

Bonne journée, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2010 11:59:57    Sujet du message: vendredi 26 mars Répondre en citant

Super que tu puisses être avec ta puce deux semaines Emy.
Mon homme est à 30km environ mais bon il va essayer de rentrer le plus près possible quand même. C'est sa faute il attend toujours le dernier moment aussi.
Ici le vent s'est levé et la pluie est arrivée, beurk, c'est tout gris noir j'aime pas ça me déprime.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2010 12:02:45    Sujet du message: vendredi 26 mars Répondre en citant

ah ok Lydie, moi aussi je dois avouer que j'attend souvent de rentrer dans le rouge pour en remettre, en plus c'est pas bon pour les voitures d'être en fin de cuve.

Oui je suis contente d'être avec elle 2 semaines mais j'espère qu'elle sera sage et que je vais pouvoir l'occuper un peu, car si on reste à la maison tous les jours la pauvre.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/03/2010 14:07:39    Sujet du message: vendredi 26 mars Répondre en citant

Moi je déteste attendre la fin du réservoir pour remplir : j'ai trop peur de tomber en panne !

Emy : achète de sperles Hama, comme le post de Laurette, Lison adore ça ! et de la pâte à modeler et des perles pour faire des colliers et de la peinture; tu vois, tu vas arriver à l'occuper Very Happy

Carnaval maintenu, mais les garçons n'ont aps tout à fait le même programme pour que ça ne soit pas trop long pour les MS et les GS donc, malo part avant et Guénaël le rejoint après. Pierre est rentré, on va donc pouvoir se aprtager lol
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2010 17:19:49    Sujet du message: vendredi 26 mars Répondre en citant

Cool que vous ayez pu faire le carnaval. On veut des photos.

Nous on va pas tarder à aller chercher les monstres et après direction Nantes pour l'écho de Lewis.

Bonne soirée si je ne reviens pas, bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2010 17:25:51    Sujet du message: vendredi 26 mars Répondre en citant

coucou !

j'espere que tu nous donneras vite des nouvelles titibou Smile
cool pour le carnaval mumu !
ici il a neige a gros flocons ce matin et debut d'aprem, impressionnant ! et maintenant gros soleil Smile
emy j'espere que ça ira les 2 semaines, c sur qu'il faut trouver des occupations Smile
on va aller chercher un colis kiabi, j'ai achate qq fringues car je ne vais pas de suite changer de taille Laughing
[bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:29:57    Sujet du message: vendredi 26 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List