Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 27 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/03/2010 10:05:53    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

coucou !

pfff je voulais laisser des messages, je ne retrouve aucun post [fou]  pas bien reveillée moi ...
titibou ça a donne quoi pour lewis ??
amelie tu enmenages aujourd'hui, bon courage et vivement les news et les photos Very Happy

ici il a neige hier matin et debut d'aprem et ce matin en ouvrant les volets tout est blanc dehors Smile
ça a du bien tomber cette nuit !

fred va aller bosser, dernier w-e il bosse aussi dimanche et lundi.
je vais essayer de ranger, plier le linge, comme d'hab quoi Rolling Eyes
je me suis achetee pleins de fringues sur le site de kiabi, des pantalons à 5€, des gilets à 4€ ... cool chui contente [applaudi]
bonne journee !
[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2010 10:05:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/03/2010 14:32:46    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

Kikou

Génial pour tes fringues Laurette, faudrait que j'aille voir car j'ai besoin de vêtements noir.

Pour Lewis c'est apparemment une verrue, à reconfirmer avec la doc. Ca me saoule d'avoir fait tout ca et que ça semblait si évident à ceux de l'écho et que notre doc s'en soit pas rendu compte. [Degoute]
Enfin je préfère ça car ça se soigne bien et c'est pas grave au moins.

Sinon ce matin c'était le carnaval des enfants dans notre village; C'était sympa, bon ca caillait pas mal et y'avait du vent mais au moins on a pas eu de pluie.
J'ai pris des photos faudra que je vous montre. A la fin on a fait un lacher de ballons c'était sympa.

Sinon ca va être après midi repos car on s'est pas coucher tôt hier car mon frère est venu avec ses puces et ils sont parti tard. On a fêter la vente de sa maison. Il va enfin pouvoir passer à autre chose et racheter un peu d'électroménager, car là dur dur avec ceux de dépannage.
Demain on va aller voir la porte ouverte du hangar ou sont créé les chars de la mi carême de Nantes. Mes beaux parents y bossent et j'ai vécu toute mon enfance dedans. Ca fait un moment qu'on y ai pas allé. Ca va nous ballader, pis bon ca m'empêchera de faire les vide greniers et de dépenser les sous que je n'ai pas Laughing [Ange]

Je vous souhaite un bon weekend, n'oubliez pas de changer d'heure cette nuit, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/03/2010 14:33:18    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

J'ai oublié, bon courage Amélie [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/03/2010 16:36:12    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

coucou

super pour le carnaval lydie !

ben moi je repasse et il faudrait que je bosse aussi...

bon après-midi
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/03/2010 18:24:31    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

hello

super si ça s'est presque arrangé avec la banque amélie! bon courage pour le déménagement!
pas cool ta banque lydie! cool pour le carnaval!
super pour les fringues julina!
ça y est t'as réussi à bosser mumu?

moi qq pb avec internet, depuis hier on arrive pas à se connecter avec notre box, pas de tv, pas de telephone!!!cool Surprised
là on est allé faire qq courses et on est allé à toy's'r'us acheter un truc à nina parce que son père lui avait dit que si elle était sage toute la semaine à l'école, il irait lui acheter un jouet!

bon week end à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/03/2010 18:26:15    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

coucou les filles

super laurette pour la neige !!! ici il n'y en a pas ms il fait moins 10 degrès le matin,ensuite ca remonte à 0.

aujourd'hui non pas de vrai déménagement, car on a payé dc notre électroménager et du coup il n'y avait plus de place pour les livraisons pour samedi dc on a repoussé à lundi, et du coup dc on dort une nuit de plus ds cette maison. on attend nos amis, enfin seul le mari va venir pour ns récupérer et aller à l'appart où il y aura déjà déposé sa femme, on voit l'ancien locataire pour les clefs et tout el baratin et le proprio vient aussi nous voir. ensuite on rentrera comme des grands... lol

merci pour vos pensées.

je raconterai la suite ds le bon post

cool lydie pour Lewis, plus de peur finalement...
bon courage mumu

super laurette pour les habits !!! nous aussi on se languit car un peu marre de tjs mettre pareil !! ms bon pas le choix.

nadège ? Emy ? Véro et toutes les autres, comment allez vous ????

bisous bisous je continue de lire le forum
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/03/2010 18:27:37    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

ah mince pour la connection nadège, ca nous énervait aussi !!!
super pour le jouet de Nina ca veut dire que ca s'est bien passé [top]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/03/2010 18:30:56    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

oui c'est embêtant surtout que ça dur depuis hier matin qd même! c'est la première fois que ça nous fait ça! d'habitude qd ça coupe, ça dure qq minutes voire qq heures...
super que vous ayez pu tout payer
bisous à toi et tes loulous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/03/2010 18:48:04    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

coucou à toutes celles qui ont posté aujourd'hui !

repassage terminé, je dois aller acheter des cadeaux pour des copines à Malo invité à deux anniversaires (j'avais oublié, pfffffffff, pas le goût de sortir !)

je bosserai ce soir et j'ai aussi de la couture : un pantalon à réparer
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/03/2010 18:56:15    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

allez courage mumu, tu peux le faire, hier soir je suis sortie en jean, avec mon blouson, écharpe et bonnet par moins 10 degrès pour les couches d'Énola, tu vas y arriver !!!!!!! Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/03/2010 18:57:17    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

allez je file finir de ns préparer.

bisous les filles à plus tard
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/03/2010 22:38:31    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

coucou
lu mais pas retenu !!
bou amelie -10° ca doit etre dur !!
ici ras un peu verte de ne pas avoir eu ma paye !! bref 3 course pour tirer jusqu'a lundi !
Je suis contente j'au quelqu'unqui vient voir pour des vers filles 0/1 mois mercredi et moi je dois aller voir pour des vetements a lolo !!
il a plus par intermitence donc pas pu sortir avec les loulous !!
Mon frere est a la maison pour le week j'adore !!!
bisous

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2010 00:00:35    Sujet du message: samedi 27 mars Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai aps tout retenu désolée,

Bonne couture Mumu, tu est sortie finalement acheter les cadeaux ?

-10 ° amélie, bouhhhh j'aime pas le froid, et en été il fait quelle température ? je vais aller voir ton post pour savoir la suite.

Super pour le carnaval Lydie, et la soirée d'hier avec ton frère.

Cool pour ton frère qui est là pour le WE Alex.

KIABI j'aime bien Laurette, j'habille bcq Sarah là bas et moi de temps en temps.

Ici levée depuis 7h, sarah voulait plus dormir alors qu'en général elle dort jusque presque 10h le WE, du coup je me suis allongée sur le canapé pour la surveiller et fait une grande sieste cet aprem. Puis on a été manger chez mes parents le soir, mais j'ai quasi pas décollé du canapé, trop fatiguée.

Je file vous lire et après dodo.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:39:47    Sujet du message: samedi 27 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List