Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 28 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/03/2010 10:05:46    Sujet du message: dimanche 28 mars Répondre en citant

coucou !

cool alex pour ton frere, profitez bien les uns des autres tous Smile
moi c mon grand frere qui me manque et que j'ai hate de voir Rolling Eyes

reposes toi bien emy !!

ici grand soleil, c cool !! et dodo jusqu'a 9H30, c cool Smile (meme si c'est avec le changement d'heure)

je vais encore ranger et m'oqp du linge. fred est partit au taf. demain il se leve tres tot pour enmener des collegues au train a grenoble, il va partir d'ici vers 3h45 je crois pfiouuuu dodo moa Very Happy
je vais me bouger pour doucher les petits et peut etre se promener un peu ce matin.

bonne journee a toutes

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2010 10:05:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/03/2010 10:56:50    Sujet du message: dimanche 28 mars Répondre en citant

coucou les filles,
passé un bon dimanche!  c'est pas cool une heure de sommeil en moins, mais bon nous avons dormi tous les 3 jusque 10h10 nouvelle heure donc ca va!
maëva dort toujours autant!! c'est agreable.

on va faire de la peinture ce matin, comme ca on pourra aller se balader aprés sa sieste cette après midi.

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/03/2010 12:05:23    Sujet du message: dimanche 28 mars Répondre en citant

coucou
bonne journée les filles !
je me suis lévée tranquillou a 9h30 vu que les hommes se sont levés pour la formule 1 ils ont gérés les loulous !
j'ai encore une personne qui vient voir du linge mercredi et la personne a qui je devais venir voir du linge a tous venu hiezr pfff !!
vu le temps un peu bizarre je sais pas ce qu on va bien pouvoir faire !!
bonne journée !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2010 15:07:24    Sujet du message: dimanche 28 mars Répondre en citant

salut les filles [Hello]

alex, profite bien de ton frère Smile
bonne peinture sabrina, puis bonne promenade [Hello]
bon rangement laurette et bonn epromenade, bon courage pour fred pour demain matin, ns on regardera la télé à cette heure là... Smile

ici, ras, le tps est couvert, on avair prévu de rester au chaud un peu ms hier en repensant à notre facture pour les meubles y a un truc qui me dérangeait, j'avais déjà posé la question jeudi ms ils n'avaient pas su me répondre, et là je pense avoir pigé : le canapé est sensé être marront foncé, ms il y a écrit C : rouge... , et je pense que ca veut dire que la base du canapé est marron et les coussin rouges, alors que nous n'avons pas du tout pris ce canapé dc tout à l'heure j'appelle le magasin, car on sera livré demain, et si c'est pas bon gilles va au magasin, si il ne se sent pas j'irai moi.

hier nous avons dc tout déménagé nos valises, il ns en reste deux pour le reste des habits et pour la nourriture, et ds la foulée nos amis ns ont amené faire qq courses : casseroles, couverts... tout ce qu'il faut pour commencer, ms juste le minimum.

Emy, comment vas tu ?

et toi mumu tu as eu le courage de sortir ?

lydie ? Nadège ? véro? ??????????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/03/2010 21:10:16    Sujet du message: dimanche 28 mars Répondre en citant

alors, ce canapé ?

oui, j'y suis allée, il le fallait bien... je ne sais jamais quoi acheté pour ces anniversaires !

on est allé se balader un moment cet après-midi, les garons à vélo etMison à pied mais elle a fini dans mes bras !!

je vais aller me doucher et je reviendrai vous lire après
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/03/2010 21:50:57    Sujet du message: dimanche 28 mars Répondre en citant

snif mon frere est deja reparti !!
alors ce canapé amelie ??
demain retour au boulot pfff rien que d'y penser j'ai les boules !!
bisous

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/03/2010 22:43:45    Sujet du message: dimanche 28 mars Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

J'ai rien retenu pourtant il y a pas eu bcq de monde.

J'ai rien fait de la journée, je suis restée au lit toute la journée trop fatiguéeet j'y suis encore, comme quoi l'ordi portable c'est bien pratique.

Bonne nuit et bonne semaine.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2010 03:20:13    Sujet du message: dimanche 28 mars Répondre en citant

alors pour le canapé le vendeur me dit que c'est bon, ms demain qd les livreurs seront là, j'irai voir ds le camion si c'est ca.

cool la balade mumu, ca fait du bien
allez alex courage !!!

et ben ma pauvre Emy tu as du mal !!!!! bon courage !!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2010 04:48:14    Sujet du message: dimanche 28 mars Répondre en citant

bonne fin de nuit les copines, ns on regarde «on n'est pas couché» avec ruquiet, j'attends que mon linge soit fini de sécher et dodo.

bisouuuuuuuuuus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:07:53    Sujet du message: dimanche 28 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List