Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/03/2010 04:15:23    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

je vous montre les premières photos de l'appart vide of course !!!

d'ailleurs en regardant les photos je me suis dis qu'il y a un beug entre les wc et le rouleau de pq...

la cuisine

en face l'emplacement de la cuisinière, à droite, le frigo et à gauche le lave vaisselle

la salle de bain, dsl elle est tournée, à droite derrière la porte la machine à laver et le sèche linge, on voit sa porte.

la chambre des petits, le truc sous la fenetre c'est le chauffage

la salle de jeux et autre, avec la sortie de secours, si y a besoin, ce que je n'espère pas !!!

Dernière édition par coccinelle56 le 04/04/2010 02:49:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2010 04:15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soli
Invité

MessagePosté le: 29/03/2010 11:07:27    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

Chouette!!!
Ils sont mihnons tes petits poussins Wink
Tu nous expliqueras la technique pour le papier toilette? ahahah Ca me semble être un peu loin hihihi
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2010 18:16:02    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

c'est hyper clean en tout cas !! faudra y mettre des couleurs dans tout ce blanc Smile
et votre chambre et le salon ?? Very Happy
bah oui, ça veut dire encore des photos  allez hop, au boulot Very Happy Very Happy

donc vous installez les loulous dans la meme chambre ?
et une photo de la vue tant qu'à faire Very Happy

bon ben courage amelie Laughing Laughing Laughing

[bisou2] [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/03/2010 18:50:14    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

les chambres ont l'air grandes ! et oui, il en manque Very Happy

marrant le papier WC... Laughing

ça y est, vous êtes installés ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2010 19:04:27    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

ils ont peut etre tous les bras longs au canada Laughing Laughing
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/03/2010 20:35:23    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup, c'est tout à fait mes couleurs, j'aime bcq le blanc, les couleurs claires dans un appart. C'est un F4 je suppose car tu parle de mettre Enola et Léo dans la même chambre et d'une salle de jeu. Le loyer est cher par rapport à la France ? Je me posais aussi une question si la CAF ou une administration du même genre existe ?

Bon emménagement !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2010 22:02:57    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

super sympas
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010 23:23:36    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

c'est bien sympa !!!! 
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 23:37:45    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

[top] [top] [top] [top]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/04/2010 10:01:25    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

c'est grand et blanc !!
pourquoi tu les mets dans la meme chambre s'ils peuvent avoir chacune la leur ??
j'adore le papier wc !!
vite d'autres photos !!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2010 10:29:35    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

j ai aussi tres hate d en savoir plus.

peut etre que la salle de jeux n a pas de porte ou un truc du genre. ou elle voualit peut etre dire salle de jeux et salon??????

en tous les cas la seule vue que j ai vu me fait plaisir a voir on dirait que ce sont pleins de petites maisons les unes a cote des autres. vivement la suite.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/04/2010 21:13:23    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

Vivement que tu viennes nous dire la suite, c'est sympa comme maison en tout cas, j'aime bien comment est faite ta cuisine. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/04/2010 10:35:20    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

[top] viens nous en dire plus qd tu pourras
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2010 02:48:22    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

merci les filles

dc gilles et moi on dort ds le salon, je préfère faire une salle de jeux pour les petits histoire qu'ils aient de la place. comme ca les jeux restent ds les pieces prévues.

oui le pq semble loin ms c'est fesable Laughing

je ferai des photos de ce qu'on a amménagé, le salon la cuisine, la chambre des petits, et du quartier aussi.

alors Emy, il n'y a pas la caf, ms plus un remboursement d'impot sur le loyer.

il y a 2 chambres et un salon/cuisine/salle à manger. je préfère que les petits aient leur confort. nous c bon juste un lit pour dormir ca ira, surtt qu'on s'est mis en tete que c'est un appart d'appoint, car on a vu des maison rue san francisco Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  JE VEUX CA !!!!!!!!!!!!!

on les prendra en photo.

ms le pire c'est un quartier pas loin, des minis chateaux !!!!!!!!! impressionnant !!!!!!!!!! là aussi on y retournera et je prendrai des photos.

c'est montréal que je veux prendre aussi, qd on rentre sur l'ile, ms on y rentre par des ponts et on ne peut pas s'arréter, et la dernière fois j'avais l'appareil ms la vitre était salle Very Happy
Soli
Invité

MessagePosté le: 04/04/2010 12:07:41    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie Répondre en citant

Ah! Vous avez le bras long!!! (référence au papier toilette hihihi)

Ca a l air de te plaire là bas!!! C est chouette!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:17:29    Sujet du message: mon appartement dans la rive sud de montréal, en montérégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

My Topsites List