Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soli
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 12:12:04    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Coucou Wink

J'ai un peu de mal à m'intégrer...Pas facile pq vous semblez toute bien vous connaître...
Je vous préviens quand meme que je pense partir à partir du neuf, seule avec mes enfants pour sortir de ce quotidien galère...Ca ne sera probablement pas plus facile, mais ca me changera un peu...Pas de destination prévue, ni de durée...On verra...

Bonne journée Wink
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2010 12:12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/03/2010 14:06:47    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

pour t'intégrer, pas de mystère, il faut lire et poster et ça viendra vite. J'avais la même impression que toi au tout début et regarde combien j'ai de messages maintenant Very Happy  Tout le monde est bienvenue ici, on adore accueillir de nouvelles personnes. Et pui,s tu n'es pas vraiment nouvelle !
Soli
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 15:35:13    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Je sais bien...J'essaie, mais j sais pas trop quoi dire lol
Merci Wink
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/03/2010 17:54:24    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

oui je t'aurais dit comme mumu
et puis tu sais en ce moment il n'y a pas bcp de monde sur le forum donc ça discute un peu moins! Wink
n'hésites pas à donner ton avis ds les posts que tu lis Smile
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/03/2010 20:12:48    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

bon séjour Soli, comme les filles l'ont dit "l'intégration" se fait en lisant et en postant un peu partout, moi aussi j'ai eu un peu de mal et puis finalement je m'y sens très bien, alors petit à petit l'oiseau fait son nid.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2010 11:29:51    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

je suis sure que tu vas t'y faire. C'est clair que plus on poste et plus on s'intègre car on te lit et donc on va te répondre. Parles nous de ce que tu fais, tes envies, tes passions, des progrès et des bobos de tes enfants et les tiens aussi. Bref on veut tout savoir Wink .
Bisous miss.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2010 11:30:32    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Mince du coup j'ai oublié bonne vacances en avance alors.
Lydie et ses p'tits bouts.
Soli
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 12:42:58    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Merci les filles Wink

Ca ne va pas etre réellement des vacances...Mais on verra bien Wink

Sinon, c est vrai que je n ai pas grand chose à dire...Je ne fais pas grand chose...En ce moment pas grand chose à dire sur les enfants...Ca ira peut etre mieux quand j aurai des choses à raconter Wink
Pour l instant, je vous lis, réponds et vous mets les activités que j ai faites avec Bijou
Ca va venir Wink

Bonne journée Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:46:09    Sujet du message: Coucou ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List