Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 31 mars ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soli
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 12:14:23    Sujet du message: Mercredi 31 mars ;) Répondre en citant

Coucou Wink

Courage aux travailleuses, bonne journée aux mamans avec les enfants Wink
Ce matin, nous avons peints de vrais oeufs pour préparer Pâques Wink
On imprimera des poissons à colorier cette aprem et on en préparera quelques-uns pour l'école demain Wink

Bonne journée Wink
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2010 12:14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/03/2010 17:58:03    Sujet du message: Mercredi 31 mars ;) Répondre en citant

coucou

j'ai vu les oeufs que tu as fais, ils sont bien faits dis donc Shocked [applaudi]
encore pas grand monde aujourd'hui sur le forum!
ici nina est au centre de loisirs, ils sont allés au cinéma. pendant ce tps on a fait des courses. là je fais cuire à manger et après j'irai chercher nina. je vais pas tarder!

bonne soirée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/03/2010 18:48:06    Sujet du message: Mercredi 31 mars ;) Répondre en citant

[Hello]

déjà mercredi soir, le temps passe trop vite.
je cherche si je n'ai pas un virus sur le pc car tout rame, même word et je 'narrive pas à imprimer ! sympa pour mon boulot de l'école Mad

Malo est dans le bain, il m'appelle, à plus tard
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/03/2010 20:05:00    Sujet du message: Mercredi 31 mars ;) Répondre en citant

Bonsoir,

Cool pour Nina, alors elle a vu quel film au cinéma Nadège ?

Zut Mumu, tu n'a pas d'anti virus sur ton pc ? eh oui ça passe vite déjà mercredi presque jeudi.

Avec sarah on a été passer la journée chez mes parents, ma maman étant assistante maternelle agréé elle a joué aves les petits que ma mère garde, ensuite rdv gygy, là je suis crevée.

Coucou Soli, cool ce que tu prépare pour paques.

Alors Lydie ça va mieux et Heidy comment elle va ? elle a pu aller à la classe découverte ?

Bonne soirée, je file vous lire et ensuite dodo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 21:38:44    Sujet du message: Mercredi 31 mars ;) Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici bein on va dire que ça va ! Comme Lydie vous a dit j'ai mon Toudou qui a dû être euthanasié, il avait à peine 1 an!

Moitier a eu ses bébés, 5 amours, 3 noir et blanc (2 mâles, 1 femelle) et 2 roux (mâles).

Vais vous lire!!!

Bizzzz
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/04/2010 11:17:24    Sujet du message: Mercredi 31 mars ;) Répondre en citant

ben figure toi que je ne sais même pas ce qu'elle est allée voir! elle m'a raconté un peu mais n'a pas pu me dire le titre!

emy, pour la gym, oui tu peux aussi taper "club gym et ta ville" ds ton moteur de recherche ou alors sur les pages jaunes ou comme l'a dit mumu à la mairie ils peuvent te donner le nom de toutes les associations. ici la baby gym commence à 1an et demi-2ans.

contente de te revoir véro Smile Wink Wink
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/04/2010 22:00:51    Sujet du message: Mercredi 31 mars ;) Répondre en citant

ok merci Nadège, j'ai répondu sur l'autre post, je verrais à la mairie quand j'irais pour l'inscription à l'ecole mais vu qu'on est en avril si ça existe ici elle fera ça à partir de sept.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:39    Sujet du message: Mercredi 31 mars ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List