Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/04/2010 01:27:48    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

Coucou les filles,

Ah non, je ne dors pas plus qu'avant!!! 

Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu, du moins rien de spécial mis à part le quotidien!

Je vous souhaite une excellente journée et faites attention au........

Bizzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2010 01:27:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/04/2010 09:17:53    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

coucou
Vero j'espere que tu vas bien !!
ici super malgré le temps pourri !
aujourd'hui photo de classe pour Lauryn !!
Hier une dame est venu m'acheter du linge elle attend des faux jujus pour juillet, elle m'en a pris pour 100€ deja et dois revenir pour choisir les vets garcons et le 9 mois !!
j'aime quand ca marche comme ca !
ce matin je vais aller a la poste chercher une commande et voila !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Soli
Invité

MessagePosté le: 01/04/2010 09:24:56    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

C est chouette quand ca se vend bien comme ca: bravo Wink

Bonne journée Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/04/2010 10:57:30    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

super les ventes alex!!!

bon courage aux malades, bonne journée à tous!

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/04/2010 11:19:11    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

Génial Alex, c'est super pour tes ventes!!! Que ça continue ainsi!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/04/2010 11:33:33    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

coucou les filles

super pour les ventes alex, c'est cool!
génial que tu sois revenue véro!
[Hello] nolwenn et soli

ici il fait soleil mais pas très chaud pour l'instant
bonne journée à toutes
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2010 14:02:41    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

coucou !
juste pour vous prevenir que nous partons plus tot que prevu, la maman de ma meilleure amie est dcd cette nuit. on y va donc en urgence, j'ai envie d'etre pres d'elle
on va louer un gite, je ne pense pas qu'il y ait internet alors je verai pour vous donner des nouvelles sinon on ne rentre pas avant 15 jours.
alex, on ne s'arretera pas a lyon, on part des vendredi matin apres mon rdv chir à l'hopital.
mais de tte facon c sur on ira passer un w-e en avril alors je te tiens au courant Smile
mumu on s'arrete une date des que vous pouvez et on se voit Smile
je vous fait des bisous, j'ai milles choses à faire !
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/04/2010 22:04:19    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Oh zut laurette, toutes mes condoléances pour ta meilleure amie, bonne route.

Cool pour tes ventes Alex, ça marche bien pour toi.

Contente de te relire Véro, eh oui je vois que tu te couche toujours aussi tard.

Kikou à toutes, nadège, mumu, nolwenn, ....

Lydie tu est où ??

Ici on a fait grasse mat avec sarah (jusque 12h) ensuite douche et repas de midi (à14h) à Quick, puis doc afin qu'elle fasse un rappel de vaccin.

Il a fait beau mais un peu frais.

Bonne soirée à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2010 22:22:28    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

Hello

Merci d'avoir pensé à moi Emy.
Juste deux trois news, on est retourné aux urgences dans la nuit de mardi à mercredi. Ca n'allait pas du tout pire qu'avant. Ils l'ont remis sous perf et on est rentré que cet après midi. Ouff elle va enfin mieux.
En attendant on a fait les navettes avec Mr, pire que les 2/8. Je dois avoir dormi au plus 10h en 3 jours et j'ai bossé toute la journée aujourd'hui et un peu hier.
Mais bon le principale est que la puce aille mieux. Je reviendrais plus longuement demain, là je file au lit, bonne nuit.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/04/2010 22:42:03    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

pauvre Heidy ! j'espère que ça va mieux maintenant et que vous pourrez vous reposer toutes les deux ! elle doit avoir tellement de peine pour sa classe découverte !

bonnes vacances Laurette, même si elles commencent dans la tristesse...

emy : ben dis donc, sypa ta puce pour la grass mat ! quelle chance tu as !

Ma collègue qui a le même niveau de classe que moi et moi-même avons fait une farce à nos élèves aujourd'hui; ce n'était pas très gentil mais qu'es-ce qu'on a ri !
On leur a fait passer une évaluation, leur faisant croire que c'était une évaluation nationale qui déciderait de leur passage en CM1.
Exercices : un problème de maths impossible, une addition et une multiplication avec des nombres immenses qu'ils ne connaissent pas, deux verbes à conjuguer au présent, verbes qui n'existent pas (ripotayer et tamonir lol), une dictée d'une phrase avec des mots super difficiles terminant par "cette évaluation est un poisson d'avril" ! Pierre m'a traitée de méchante, mais je me suis vengée de tout ce qu'ils me font toute l'année Laughing
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/04/2010 23:25:21    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

Cool la grasse mat' Emy !

MuMu ..... vilaine  [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]

Lydie, bizzz à ta puce, j'espère que cette fois c'est la bonne et qu'elle va aller mieux!

Bonnes vacances Laurette, condoléances pour ton amie !!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2010 22:04:05    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

Oh zut de lire que Heidy ne va pas vraiment mieux Lydie.

Mdrrrrrr Mumu pour tes élèves, vous n'avez pas eu d'echo via les parents après ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2010 22:55:20    Sujet du message: jeudi 1er avril Répondre en citant

l'après-midi même non et comme je ne bosse pas le vendredi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:01:38    Sujet du message: jeudi 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List