Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 3 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/04/2010 08:30:19    Sujet du message: samedi 3 avril Répondre en citant

coucou les filles

comment allez-vous?
ici il pleut et il fait gris, pfffff, il va pas être cool le week end de Pâques!
un peu fatiguée mais bon je me réveille vers 6H depuis qq semaines et pas moyen de me rendormir!

j'espère que tout se passe bien pour toi amélie!

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2010 08:30:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/04/2010 09:24:46    Sujet du message: samedi 3 avril Répondre en citant

bonjour a toutes
ici il pleut aussi
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 03/04/2010 16:11:08    Sujet du message: samedi 3 avril Répondre en citant

Coucou,

Ici, c'est soleil, pluie, nuages....

Bon week-end de Pâques!

Hier je suis allée passer la journée en ville avec une amie!!!! Que de joie!!!! Ce fût excellent!!

Bizzz
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/04/2010 17:21:03    Sujet du message: samedi 3 avril Répondre en citant

[Hello] sandra

super pour ta journée d'hier véro [top]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/04/2010 21:38:09    Sujet du message: samedi 3 avril Répondre en citant

coucou
super pour ta journée vero !
pas trop de monde c'est bien calme !!
bisous mes filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2010 02:14:41    Sujet du message: samedi 3 avril Répondre en citant

salut les copines, on a le net depuis mercredi soir ms je n'ai pas eu le tps de venir avant.

voila on s'installe tout doucement. on ads l'appart : 1 canapé, un frigo, une cuisinière, un micro onde, une table et 4 chaises pliantes ( on ns les a prété) et un matelas double pour les petits. un peu dur moralement de vivre comme ca sachant que j'avais tout avant... ms bon pas le choix pour le moment.

en plus on se rend bien compte que c'est un  pays à voiture car sans tu ne peux pas faire gd chose, se st des gds espaces, et les transports en communs hors montréal, c'est une catastrophe !!!

enfin faut un début à tout, ms vivement que le début soit fini !!!

Enola est tombée je ne sais pas comment ms elle s'est mangée le canapé du coup elle s'est blessée à l'arcade gauche ms sans s'ouvrir. ouf car dur à soigner !!! elle est enrhumée dc pénible...

je vous fais de gros bisous  
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2010 02:25:36    Sujet du message: samedi 3 avril Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr mumu la blague pour les élèves vs avez eu trop raison !!!!

lydie ca va ? et la puce ca y est elle est sortie d'affaire ?

J'ai pas encore lu tout le forum, ms j'espère qu'elle va mieux.

et toi Emy, le bébé ca va ?

gros bisous à ttes les autres
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2010 02:56:29    Sujet du message: samedi 3 avril Répondre en citant

bon je n'ai pas tout lu pas eu le tps, et comme internet est notre seul moyen d'évasion on partage avec gilles, je vais aller me doucher.

bisous les filles à très vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:16    Sujet du message: samedi 3 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List