Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 4 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/04/2010 09:55:27    Sujet du message: dimanche 4 avril Répondre en citant

joyeuses pâques à toutes

ça doit être dur en effet de vivre comme ça amélie mais ça viendra petit à petit et vous serez installé convenablement. pas cool pour enola, pauvre puce, elle a dû avoir mal! fais lui plein de gros bisous.

ici il fait soleil pour l'instant contrairement à ce qu'avait annoncé la météo!

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2010 09:55:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soli
Invité

MessagePosté le: 04/04/2010 11:56:38    Sujet du message: dimanche 4 avril Répondre en citant

Merci Wink

Joyeuses Pâques à toutes et vos familles Wink

Comment allez vous?

Amélie: Courage, c est provisoire, heureusement...Ca fait 2 ans et demi que j'suis dans ce genre de cas...Meme si ca s améliore (On a qd meme commencé à 3 sur un matelas une place et à prendre nos douches dehors, entre autres choses...), c'est loin d etre correct! (On n a pas d évier, pas de chape ni revetement au sol à certains endroits, pas de chambres, pas de lavabo, pas de canapé...Nos chaises sont des chaises de jardin en plastique :s et j en passe) COURAGE!!!
La puce va mieux?

Ici, on a fait les oeufs à l intérieur car c était mouilé dehors! On en a gardé une partie car demain ils prévoient du beau temps...

J sais pas trop quoi raconter d autre...Un peu de ménage cette aprem...
Peut etre à tout à l heure Wink

Bonne journée Wink
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/04/2010 13:51:40    Sujet du message: dimanche 4 avril Répondre en citant

joyeuse paques

Loading...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/04/2010 13:58:14    Sujet du message: dimanche 4 avril Répondre en citant

Chalut

Bonnes Pâques à tous.

J'espère qu'Enola va mieux. Cool si vous êtes enfin chez vous, même si je me doute que ça doit être dur, bientôt tout ceci sera qu'un mauvais souvenir.

Pas cool pour la pluie Soli, mais tant mieux si vous avez pu quand même faire la chasse aux oeufs.

Alors Nina a été gâtée par les cloches ??????

Ici pour le temps c'est mitigé. On a réussi à mettre les chocolats dehors, les enfants étaient contents et il est tombé quelques gouttes après que nous soyons rentrés, mais dans l'ensemble ça se tient.
On doit aller chez ma belle mère cet après midi.
Oui Amélie Heidy va mieux, merci.
Je savoure le weekend, même si j'ai pas vraiment fait la grasse mat ce matin.

J'espère que tous les petits loups ont été bien gaté. Attention aux indigestions.

Je file, gros bisous et bonne journée à tous. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2010 15:42:28    Sujet du message: dimanche 4 avril Répondre en citant

cool si la puce va mieux lydie...

ok soli je vais arréter de me plaindre, il y a  pire que moi Confused Confused Confused

cool nadège si vs avez beau tps, ici aussi, hier soir j'étais en débardeur !!!! aujourd'hui du vent ms gros soleil.

voila rien de plus

gros bisous les filles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2010 15:47:11    Sujet du message: dimanche 4 avril Répondre en citant

enola a mieux dormi cette nuit, ms elle hurle tt le tps alors sa gorge ne guérit pas. j'ai sorti la grosse artillerie : célestène et toplexil, avant que ca dégénère.

là je l'ai recouché, car dès qu'un rayon de soleil pointe son nez elle se lève. hier à ikéa on a acheté des rideaux pour couper la lumière, car ils n'ont qu'un petit store.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/04/2010 20:53:50    Sujet du message: dimanche 4 avril Répondre en citant

coucou
je vois que vous avez passé un bon dimanché malgré le temps !
j'ai pas lu pour Enola je vais aller lire !
ce matin on est allé chercher le linge de lolo on est vraiment content tout est super et joli !
j'ai trouvé un super cadeau pour l'annif de lolo je vais le chercher demain matin chez un particulier, on doit venir m'acheter un tapis d'eveil et demain soir je vais chercher une banquette ikea qu'un monsieur donne je suis trop contente !!
bonne soirée les filles !

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2010 22:40:17    Sujet du message: dimanche 4 avril Répondre en citant

bonsoir, Joyeuses pâques à toutes,

Nous on a rien fait de spécial, on fête pas pâques.

Mon beau frère est passé à la maison avec sa fille de presque 9 ans, pas sorti avec un coup il pleut, un coup soleil.

Je file vous lire bonne soirée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/04/2010 22:06:08    Sujet du message: dimanche 4 avril Répondre en citant

Super pour tes trouvailles et tes ventes Alex.
C'est dommage de pas le fêter Emy, y'a une raison particulière ?????
Super si la puce à mieux dormi cette nuit Amélie.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:41:57    Sujet du message: dimanche 4 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List