Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 8 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/04/2010 11:35:26    Sujet du message: jeudi 8 avril Répondre en citant

coucou

oh mince alex! comment tu as fait? tu n'as pas trop mal?? super pour l'anniversaire de Lauryn!
pas cool vos enfants qui se chamaillent sans cesse, qui aime bien châtie bien c'est ce qu'on dit!!

oui ça s'est bien passé au centre hier, ils sont allé ds un parc voir des plantes et fleurs, un musée, elle est restée tout le tps avec le frère de sa copine d'école. Aujourd'hui elle y va toute la journée, j'espère que ça va aller, cette après midi ils doivent aller au ciné.
il pleut ici...

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010 11:35:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/04/2010 12:34:58    Sujet du message: jeudi 8 avril Répondre en citant

bonjour
pas trop le morale pour moi
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/04/2010 19:58:19    Sujet du message: jeudi 8 avril Répondre en citant

Coucou,

Ici il a fait une belle journée mais j'ai rien fait car trop fatiguée, sarah est sorti au parc en fin de journée avec son papa.

Alors elle a aimé ce qu'elle a vu au ciné Nina ?

Coucou droopy, bon courage pour le moral, j'espère que ça va aller.

Je file vous lire, bonne soirée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/04/2010 21:18:34    Sujet du message: jeudi 8 avril Répondre en citant

Kikou

Ba alors Sandra Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Cool si la puce à pu sortir avec son papa Emy
Alors ce cinéma pour Nina?????? Ils ont été voir quoi ????????????

Ca y est Mumu t'es en vacances Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Amélie t'es ou ????????
Alex viens nous en dire plus.

Ici journée dur dur pas le moral car en arrivant ce matin elle me dit que j'avais encore une erreur de caisse hier soir et elle m'a bien agressé en plus. C'est la seule que je peux pas saquer sur tout le lot et il a fallut que je tombe sur elle ce matin. DU coup j'ai stressé toute la journée et ce soir au moment d'appuyer sur la touche j'avais bien les boules.
En faite tout allait bien et quand j'ai demandé à la fille qui était là ce soir au bureau elle m'a expliqué que c'était rien de grave que j'avais qu'une erreur de 1 euros et bon j'ai pas tout compris mais mon erreur qui est revenue ce matin ba c'était normal en faite. Donc voilà. J'ai un peu craqué, je me suis retenue de pas pleurer devant elle mais elle a bien vu que ça n'allait pas fort.
Maintenant je suis rassurée donc je vais mieux dormir et moins flipper.
Sinon mon homme a eu un soucis avec sa voiture donc il a pas pu aller chez le doc. Lui non plus ça va pas fort, je crois qu'on a pas bien récupérer du séjour d'Heidy à l'hôpital et on le paye maintenant.
Bref la voiture roule et il ira demain au doc.

Lewis fait de la chorale à l'école et demain il chante devant les parents mais je pourrais pas y aller et du coup mon homme non plus vu qu'il sera au doc, donc du coup ma mère ira le voir.

Quand à Heidy ba elle a une super pêche.

Voilou, pour le résumé de la journée.
Encore une grosse journée de boulot demain et après fini je suis en weekend et peut être même en vacances je saurais demain.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/04/2010 21:37:09    Sujet du message: jeudi 8 avril Répondre en citant

coucou tout le monde,

j'espere que ca va mieux lydie, que tu dormiras mieux sans se stresse, j'ai fais aussi caissière avant la mairie et j'avais aussi le stress au moment de compter la caisse...
dommage que vous pouvez pas aller à la chorale. y en aura d'autres.

moi c'etait l'avant derniere journée de boulot avant 1 semaine de congé, j'ai trop hate! 1 semaine avec mon bébé ca va faire du bien..
sinon ma chipie a été sage aujourd'hui! hier elle faisait que des betises : montant à l'étage chez nounou dès qu'elle a eu le dos tournée, s'assoir sur ma table de salon qui est en verre, ... oh la la tout ce qu'elle peut pas faire elle le fait.. c'est l'age surement..

je file au lit
bisous les filles

et ce we je vous mets les photos de maeva avec la peinture, au cirque, et a la plage et oui aprés mon travail nous sommes allée au jeu de la plage.)

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/04/2010 16:05:06    Sujet du message: jeudi 8 avril Répondre en citant

oui elle a aimé, ils sont allés voir dragon, elle a été sage, l'anim m'a même dit "exemplaire"!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/04/2010 21:25:29    Sujet du message: jeudi 8 avril Répondre en citant

Super pour Nina qu'elle ai aimé et qu'elle ai été sage.

Génial pour tes vacances Sabrina, profitez en bien. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:10:02    Sujet du message: jeudi 8 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List