Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 9 avril ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soli
Invité

MessagePosté le: 09/04/2010 09:18:00    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

Coucou Wink

Bonne journée Wink
Je pars demain avec les enfants normalement...donc j sais pas quand je reviendrai...je n aurai probablemnt pas internet pour vous faire des coucous

Bonne chorale à Lewis
Bonnes vacances aux nouveaux vaanciers

Bises
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2010 09:18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/04/2010 14:00:55    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

coucou

bon week-end soli

il ft pas beau mais doux donc mieux que la pluie tout de même ! j'ai rdv à 15h  pour la visite d'appartements voilà
ce soir ce sont les vacances malheureusement lol
surtout que la semaine prochaine travaux donc dur avec les deux loulous ! j ferai au mieux

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Soli
Invité

MessagePosté le: 09/04/2010 20:29:51    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

Bon courage Wink

Bon pour moi départ annulé pq ma Bijou a la varicelle...On va se faire 15 jours de vacances-varicelle...Pourtant j avais besoin de partir...Enfin bon, c est comme ca...

Bonne soirée Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/04/2010 21:30:55    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

Coucou

Alors cette visite Laéti ??????
Mince pas cool pour la varicelle, elle a pas choisi son moment ptite mère. Bon courage.

La chorale de Lewis était bien apparemment, j'en saurais plus demain quand je verrais ma mère.
Mon homme est allé chez le doc et il a encore le virus de la gastro avec beaucoup de remontées acides, d'où le fait qu'il allait pas bien donc il a un traitement pour une quinzaine de jours.

Ca y est on est en vacances.
Et oui on, car je ne retravaille pas la semaine prochaine, enfin pas au Super U pour le moment. ils m'ont dit surement dans 15 jours car là en faite ils ont embauchés des étudiants ça coute moins cher.
Mais bon ça me déplait pas d'être un peu avec mes monstres. On verra si y'a autre chose d'ici là.
Sinon ba rien de spécial, il fait trop beau et j'en ai même pas profité vu les journées de dingue que j'ai fait.
Donc demain d'abord grasse mat et après je file m'occuper du jardin et me relaxer au soleil.

Je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/04/2010 21:42:05    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

coucou

et oui, ça y est, les vacances sont là !

Soli : mince pour tes vacances mais la varicelle ne dure pas 15 jours, tu pourras peut-être aprtir un peu quand même ! tu devais aller où ?

Sandra : le moral remonte un peu ?

Nadège : super que Nina soit sage au centre ! elle avait peut-être besoin d'être avec des enfants plus grands !

Lydie : bonnes vacances à toi aussi alors ! profite bien de tes enfants !

Laeti : alors cette visite d'appartement ? j'ai rien compris  àton histoire de travaux, je dois être fatiguée... ils font des travaux maintenant que vous allez partir ? ils ne pouvaient pas attendre que l'appart soit vide ?

Emy : comment vas-tu ?

Je ne suis pas venue hier soir, trop fatiguée, je me suis affalée dans mon canapé et aujourd'hui, tro pde choses à faire : ménage, repas, récupérer les enfants à l'école, manger, les ramener, et j'ai bossé pendant la sieste de Lison, puis aller chercher les enfants, courses et voilà, il était déjà 19h !
Les vacances vont être trop courtes pour faire tout ce que je voudrais, tant pis, ce que je n'aurais aps le temps de faire attendra les vacances d'été, notamment le rangement des chambres.
Je voudrais ranger, faire plein de papiers administratifs en retard, coudre, bosser pour l'école bien sûr, me reposer un peu, jouer avec les enfants, profiter du soleil (si si, il va faire soleil et chaud, j'en suis sûre Very Happy ), trier les habits de Lison et des garçons, c'est à dire sortir les affaires d'été pour voir ce qu'il manque.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2010 21:55:48    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

bonne soirée a toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/04/2010 21:57:39    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

bonne nuit sandra
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2010 22:04:53    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

Coucou à toutes,

Tellement fatiguée et barbouillée aujourd'hui que j'ai dormi quasiment jusque 16h, la pauvre Sarah ... mais j'arrive pas à faire autrement, ensuite je me suis décidée quand même de la sortir au parc, je m'en veux terriblement de pas pouvoir m'en occuper correctement du fait que je sois malade comme un chien !

Mumu, bonnes vacances, moi aussi il y a plein de chose que j'aimerais faire chez moi mais j'ai soit pas la forme ou pas le temps pour tout faire donc c'est tjrs repoussé. Repose toi et profite de tes enfants.

Ici je crois que c'est vendredi prochain les vacances.

Pas cool Soli pour la varicelle de ta fille, soigne la bien, puis ton fils risque de l'attraper ensuite.

Coucou sandra et à toutes les autres que j'ai oublié.

Bonne soirée et bon WE
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/04/2010 22:07:12    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

mais toi tu as une bonne excuse, Emy !!! la grossesse, c'est un des seuls moments où on a le droit d'écouter son corps : se reposer quand il "crie" ! prends soin de toi ! bisous
Soli
Invité

MessagePosté le: 09/04/2010 22:09:30    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

Coucou à toutes  Wink

La varicelle ne dure pas 15 jours, mais j ai 2 choupinous dc...On verra Wink
Je ne sais pas où je partais...Un peu à l aventure pour fuir le quotidien que je ne supporte plus Wink

Bonne soirée Wink
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2010 22:10:22    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

Oui mais moi ça me fait culpabiliser de pas m'en occuper "correctement" alors qu'elle était en vacances, la pauvre elle vient tout le temps me voir et me dit debout maman ou réveille toi, je fais des efforts mais c'est dur de se lever quand on est pas en forme du tout.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/04/2010 22:12:09    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

et jouer avec elle sur ton lit ? lui lire des histoires, regarder la télé ensemble... j'imagine que tu dois culpabiliser, c'est toujours difficile les grossesses quand il y a des enfants avant... le 4ème mois commence quand ?

Alex : tu n'es pas revenue donner des nouvelles pour ton doigt ! comment ça va ?
Soli
Invité

MessagePosté le: 09/04/2010 22:15:07    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

Emy, essaie peut etre de trouver des jeux et activités adaptables à ta forme...N'hésite pas à expliquer à ta puce...Pdt ma grossesse, j ai dû rester plus de 6 mois alitée strictement et avec les explications, des activités adéquates, on a réussi à trouver une manière de fonctionner (et ma puce est assez active lol). Elle avait 18-24 mois

D ici peu tu devrais te sentir un peu mieux...Ce sera plus gérable j imagine!
Courage Wink
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2010 22:17:49    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

Le 14/04 ça fera 2 mois donc 3eme mois de grossesse, j'ai encore le temps ...

Si j'essaie de faire des choses via mon lit, comme regarder des dessins animés, colorier, regarder des choses pour enfants via le PC mais je suis trop fatiguée du coup ça dure pas longtemps puis sarah rester au lit c'est pas son fort.

Lundi elle retourne chez la nounou donc ça sera bcq mieux pour elle.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/04/2010 22:18:51    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;) Répondre en citant

et toi, tu seras reposée donc le soir, tu pourras mieux t'occuper d'elle. Comment elle le prend, ça va ? elle 'nest aps trop pénible ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:02:51    Sujet du message: Vendredi 9 avril ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List