Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 12 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/04/2010 08:09:00    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

hello les filles

tiens nous au courant après le dermato mumu! il y va pour quoi?
soignes bien ta puce soli!
ici le soleil est encore au rdv, c'est trop bien!
moi j'ai mal dormi et très peu! nina déjeune et le hamster dort!

bon lundi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2010 08:09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/04/2010 09:24:57    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

Chalut

Elle était bonne ta pizza Amélie. Contente de te relire et de voir que ça va bien.

Alors Nadège, il s'appelle comment ce hamster, il a pas fait trop de bruit cette nuit ????
Profites bien du soleil. Vous aurez eu super beau pour vos vacances c'est cool.

Bon dermato Mumu et bon repas chez tes parents.

Pas cool pour l'otite en plus Soli. gros bisous à ta choupinette.

Ici aussi il fait beau, plus qu'hier.
Lewis vient de partir avec le papa de sa copine pour le multisport. C'est moi qui irait les chercher.
Le voilà qui stressait encore. [Degoute] Rolling Eyes , C'est dingue il nous le fait à chaque fois alors qu'il adore y aller.
On verra bien ce midi.
Sinon j'ai reçu mes bulletins de paye samedi, je suis trop contente. J'ai enfin mes congés payés et mes indemnités de précarité donc ça monte bien. Enfin un mois correct.
J'espère bosser cette semaine et la semaine prochaine pour arriver à peu près à la même chose.
Sinon Heidy dort encore. Elle a bien de la chance.
Moi je fais que des rêves débiles et ça me saoule, je me réveille plus fatiguée que quand je me suis couchée.

Aujourd'hui je vais m'occuper un peu de l'intérieur de la maison car ça laisse à désirer.
J'ai plein de repassage et je veux faire les sols en grand. Heidy va pouvoir m'aider elle sera contente elle adore.

Sinon ba rien de neuf pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Soli
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 10:23:45    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

Bonne journée les filles Wink
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/04/2010 20:51:40    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

bonne soirée a toute moi je suis trop fatigué aujourdhui
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/04/2010 20:56:05    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

coucou !

je suis de retour de "vacances" plus tot que prevu car je dois faire des examens à l'hopital demain et mercredi ! pffff ça me saoule dejà Rolling Eyes  j'ai carrement pas envie de passer la nuit là bas Crying or Very sad
m'enfin ...
chui fatiguée, on a fait la route aujourd'hui, partit à 10h et arrivé à 18h, ct long pour les petits ... et pour nous aussi !!
je vais essayer de voir un peu de vos nouvelles !
biz
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/04/2010 22:09:57    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Bon retour laurette, et bon courage pour tes examens à l'hopital mais c'est pour la bonne cause.

Coucou nadège, soli et Lydie.

Ici beau soleil mais frais aujourd'hui et surtout du vent. Sarah a repris le chemin de la nounou, en allant la chercher je l'ai emmenée au parc et elle a fait pipi sur elle donc la sortie fut courte !

Sinon j'ai fais un couscous au poulet, trop bon, j'ai été en donner à mes parents car j'en ai fait pour un régiment.

Je file vous lire, bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/04/2010 22:33:45    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

Laurette : contente de te relire ! bon courage pour les examens !

Lydie, tu as appelée l'agence d'intérim ? je demande car tu dis que tu espères bosser cette semaine !

Emy : dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien aidé à manger du couscous, moi Very Happy

vous avez de la chance d'avoir beau temps, ici il fait super froid !!!!

Malo a une verrue sous chaque pied, donc la dermato les a brûlées; Malo a été très courageux ! on doit y retourner car elles sont trop grosses pour partir en une fois; elle m'a dit de surveiller quand même, on verra bien
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/04/2010 22:36:15    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

Oui dommage Mumu ça aurait été avec plaisir !

aie aie les verrues ça fait mal, j'ai eu un abonnement à un moment chez la dermatho pour ce problème, car j'allais souvent à la piscine et j'en attrapé partout autour des doigts.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/04/2010 22:37:51    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

la piscine de notre ville n'est ouverte que pour les écoles et les cours de natation (pas au public) et il parait que bcp d'enfants y attrapent des verrues. Malo doit y retourner en mai-juin, je surveillerai se spieds...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2010 01:19:54    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

bravo Malo pour ton courage !!! [applaudi] [applaudi]
j'aurai bien aimé partager le couscous moi aussi
oui très bonne ma pizza Very Happy

alors pour Lewis ça a été ensuite ?
cool lydie pour ta paye je comprends que ça fasse plaisir Smile
allez courage Laurette, c'est pour la bonne cause Wink
bisous soli, et sandra
dort bien nadège

ici ça va, demain dernier jour de formation, aujourd'hui je ne sais pas ms bon j'ai vomit à l'hopital Surprised , ça va j'ai visé les wc ms bon j'étais mal à l'aise face à la formatrice mm si elle est super cool. à chaque fois que je réponds correctement à ses questions elle me dit que c'est bien alors je lui dis que j'ai une bonne formatrice Wink

bon je vais aller coucher les petits à tout de suite
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2010 08:23:32    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

bisous a vs toutes 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2010 08:56:05    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

Mince pas cool, c'était le stress Amélie ????? Ou t'es malade ???????????

Tiens on est à la même enseigne Mumu car Lewis a plein de verrues qui lui sont poussés partout sous les pieds et et les mains. C'est bien remboursé le dermato ??????

Super pour ton couscous Emy, ça me donne envie aussi

Cool que tu sois de retour Laurette, bon courage pour les examens.

Oui j'ai appelé les deux boites intérim Mumu mais y'a rien pour le moment. [cogite]
Je rappellerais mercredi matin pour les motiver à me trouver quelque chose mais bon j'avoue qu'avec mes mains, c'est plus difficile.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/04/2010 11:22:25    Sujet du message: lundi 12 avril Répondre en citant

je ne sais pas pour le remboursement de la dermato; j'ai payé 28€; ça doit dépendre de la mutuelle aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:16:11    Sujet du message: lundi 12 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List