Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quel âge les nuits complètes?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soli
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 10:26:28    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

Coucou,

Petit message car mon petit, 14 mois, ne fait toujours pas ses nuits et je ne sais pas comment faire pour le guider...
Sa soeur a fait ses nuits dès sa premiere semaine, de 6h et qq emaines après, de 11h...Ca me change...
Et parfois, je n en peux plus et ca doit pas aider à mon moral j imgine...
Avec la varicelle, la grande se réveille plusieurs fois également...J'ai l impression de faire des marathons la nuit...

A quel âge vont enfants ont ils fait leurs nuits? Avec vous des techniques, des idées àappliquer pour mon petit?

Merci Wink

Dernière édition par Soli le 12/04/2010 14:09:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2010 10:26:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/04/2010 13:57:51    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

J'ai pas de solution, Heidy a beau avoir 5 ans et demi, elle se reveille encore la nuit, bon pas toujours mais souvent.
Il fait quoi ton petit bout quand il se réveille ????? Il se rendort vite ou pas ?????
Y'a peut être un bruit qui le dérange, ou peut être rêve t il [cogite]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/04/2010 14:06:26    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

aucun conseil à donner pour ma part..... Enzo a fini par faire ses nuits pour de bon à seulement 18 mois !!!

Est ce que ton p'tit bout a une veilleuse pour la nuit ? est ce qu'il est seul dans la pièce pour dormir ?
Dis nous un peu plus !
Bon courage en tout cas, je sais que c'est dur ça !

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Soli
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 14:09:04    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

Merci Wink
Là, c est systématique, 2-3-4 fois par nuit (si ce n est plus, je ne sais pas, jene compte pas...)
Il se réveille et soit se rendort en étant bercé, soit au sein (pas pour une vraie tt)...Parfois on a eu des périodes de réveil pdt 1h en pleine nuit avant de réussir à le rendormir (il y a qq mois)
Il ne sait pas s endormir seul, ni se rendormr seul...
Et là, si on ne trouve pas de solution, ca va rester comme ca...pdt des années...

Je ne sais pas ce qui le réveille...Juste qu il n a pas le rythme je pense...Il n y a pas de bruits, rien de particulier...
Soli
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 14:11:42    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

Non, pas de veilleuse mais le noir n est pas complet (cheminée, pas de rideaux...)
Il dort avec nous...
Merci Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/04/2010 15:00:13    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

tu a essayé l'homéopathie?? il me semble qu'il existe des sirops pour le sommeil!!

sinon tu a essayé de changer de sens a sa tête de lit?? 

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/04/2010 15:05:57    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

Pas facile si il est habitué à prendre la tétée. T'as jamais essayé une tototte ??????
Soli
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 15:11:32    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

Non, je n ai pas essayé l homéopathie...j vais me renseigner, merci Wink
Sinon, il n a pas de tete de lit
Soli
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 15:12:03    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

Si, mais il n en veut pas, a l air ridicule et ne sait pas quoi en faire lol
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/04/2010 17:11:08    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

pour la tête de lit Nolwenn voulait dire que si tu changes le sens de son lit, dès fois on dort d'un côté qu'un autre.
Je sais pas quoi te dire de plus miss, j'espère que ca va vite s'arrêter car je sais que c'est chiant.
Soli
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 17:13:11    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

Oui, j avais bien compris...Mais il dort avec nous...
En plus, on a changé plusieurs fois d endroits pour dormir (chantier oblige) et ca n a pas changé son comportement la nuit...
Merci les filles Wink
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/04/2010 22:18:42    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

Ah la la les nuits, dur dur, alors moi ma puce a fait quasiment ses nuits dès sa naissance mais dès que j'ai repris le boulot lorsqu'elle avait 3 mois 1/2 elle m'a fait la misère, elle se reveillé toutes les heures pour téter quelques secondes ou minutes ! ensuite elle a eu la période du dodo entre maman et papa ça a duré plus d'un an et depuis juin (a 22mois) elle dort dans sa chambre et dans son lit (un lit evolutif) car elle a toujours détesté le lit de bébé. Elle se réveille encore parfois la nuit mais c'est rare oufff. Par contre elle se couche souvent tard pour un enfant de son âge mais bon je me plaint pas trop car elle fait facilement des dodos jusque 10h les WE.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/04/2010 22:21:31    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

je n'ai pas de conseil non plus; pour Lison, c'est un peu l'anarchie niveau dodo, désolée et bon courage
Soli
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010 09:28:37    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

Merci les filles et bon courage à vous Wink

J'crois qu il n y a pas de solution...A part le mettre dans son lit dans une chambre et le laisser plaurer de temps en temps en lui expliquant pour qu il finisse par comprendre...
Ce qui m embete c ets de me dire que j en ai encore pour des années comme ca :s
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/04/2010 09:43:58    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes? Répondre en citant

c'est vrai que ça parait toujours interminable quand c'est comme ça...
aller courage, ça va passer !!
et puis c'est peut être justement le fait d'avoir dû changer souvent de place pour dormir qui fait que son sommeil est perturbé !
quand il aura sa chambre à lui tranquille ça ira peut être mieux Wink
vous en avez encore pour longtemps pour les travaux ? enfin pour que les petits puissent être dans leur chambre ! ils seront dans la même ensuite ou chacun la sienne ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:55:50    Sujet du message: A quel âge les nuits complètes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List