Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/04/2010 08:13:57    Sujet du message: mercredi 14 avril Répondre en citant

coucou les filles

j'espère qu'enola va mieux? bon courage pour le boulot amélie!
bien dormi après la piscine lydie?

ici mal dormi et en plus nina s'est levée à 6h30... je l'ai remise au lit mais me suis pas rendormie! du coup je me suis levée à 7h15, elle était en train de jouer ds sa chambre Rolling Eyes  et 15min plus tard elle a vomi je sais pas pourquoi!

sinon il  fait soleil mais qu'est-ce qu'il fait froid!
bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2010 08:13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/04/2010 13:29:04    Sujet du message: mercredi 14 avril Répondre en citant

Kikou

Pas cool le réveil Nadège. A t'elle revomit ?????
Grosse pensée pour Amélie, grosse journée aujourd'hui. J'espère qu'Enola va mieux.
Alors Laurette bien dormi ???? Viens nous dire quand tu seras rentrée.
J'espère qu'ils avancent bien dans tes travaux Laéti ????

Chez nous aussi il faisait froid ce matin mais là le soleil commence à bien chauffer.
Oui on a bien dormi, bon toujours des rêves débiles de mon côté mais c'est une habitude chez moi.
Levée de bonne heure ce matin car j'emmenais Lewis au multisport. Je suis allée le rechercher ce midi comme ça je l'ai vu jouer un peu et il se débrouille pas trop mal.
Adecco m'a appelé et je bosse demain matin de 5h30 à 9h, pour réimplanter un rayon de yaourt dans mon Super U.
Si si c'est le mien maintenant Laughing Laughing Laughing Wink
Sinon on va peut être aller au bord de la mer avec ma belle soeur ses enfants, ma mère, le filles de mon frère, mes montres et moi. On verra avec le temps et si je ne suis pas trop fatiguée.
DU coup Nolwenn si tu me lis, je te téléphonerai pour essayer de venir te voir au moins une petite heure si je peux et si t'es là.

Sinon cet après midi ça va être repos, je mets les monstres à jouer ou à dormir (mais j'y crois pas trop) et moi dodo pendant au poins 1h.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/04/2010 15:23:57    Sujet du message: mercredi 14 avril Répondre en citant

demain la ballade au bord de la mer lydie?? pas de problème, je pense pas bouger car il faudra que je commence a préparer les habits pour notre WE chez mes parents Smile

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/04/2010 18:35:22    Sujet du message: mercredi 14 avril Répondre en citant

coucou
j'espere qu'enola va mieux !!
je n'ai pas lu les dernieres news vous m'en excuserez !
ici c'est la course entre l'hopital pour mon doigt, le travail, la maison et les loulous !!!
je file vite lire le reste ! bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/04/2010 19:26:49    Sujet du message: mercredi 14 avril Répondre en citant

T'es même pas en arrêt avec tout ça Alex ?????

J'ai réussi à dormir un peu ça fait du bien.
Bon ba je travaille que demain matin, vu que la deuxième agence intérim n'a pas rappelé.
Du coup je viens bien demain Nolwenn et je t'appelle dès que je peux venir. Very Happy Very Happy

Sinon les petits vont dormir chez ma mère ca va éviter qu'ils se lèvent trop tôt demain car mon homme part à 7h.
Je file manger et après au lit, gros bisous bonne nuit à demain soir [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/04/2010 19:30:16    Sujet du message: mercredi 14 avril Répondre en citant

[Hello]

je n'ai pas beaucoup le temps de passer non plus : j'ai trié des habits de Lison ce matin, couture cet après-midi (je fais un sac pour ma filleule ou du moins j'essaie Very Happy  et après ce sera pour Lison). Et j'ai surveillé les enfants qui jouaient dehors.
Bain de Guénaël et Lison et là, le repas chauffe. Pierre 'nest pas encore rentré.

Lydie : bonne journée demain pour le boulot et la mer

Bisous à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:55    Sujet du message: mercredi 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List