Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 16 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/04/2010 09:51:19    Sujet du message: vendredi 16 avril Répondre en citant

coucou

alors pour le rdv d'hier chez le pédiatre Liam à une énorme otite donc évidemment la gorge rouge ! donc antibio augmentin pendant 8 jours je lui ai pris de l'ultra levure car deux antibio ça va lui démonter le bidon !
quand je disais que le remplaçant du généraliste était nul ben voilà ! j'étais énervé contre lui

sinon Raphael ça va mieux

j'ai rdv à 10h30 avec le directeur de l'agence orpi pour déposer le dossier pour l'appart on croise les doigts

demain Arnaud bosse et on fête l'anni de mon neveu déjà trois ans !!!

dimanche mon bo pere vient ça tombe mal car c le bordel ici avec les cartons de partout enfin !

lundi on ft stériliser Emeraude il faut que je la prenne en photo car vous l'avez jamais vu et j'ai ht des nouvelles piles pour mon appareil donc là ça marche enfin voilà

j'ai mal dormit liam a ft que pleurer là im dort mais va falloir que je le réveil et hier comme une cruche j'ai oublié prendre son traitement pour c'est  infections à la pharmacie donc va falloir que j'y aille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2010 09:51:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/04/2010 12:03:52    Sujet du message: vendredi 16 avril Répondre en citant

Kikou

Mince pas cool pour Liam, j'espère que ça ira vite mieux avec le traitement.
Oui oui on veut des photos d'Emeraude. Moi aussi je songe à faire castrer Guizmo, faut que je demande le prix je ne me rappelle plus. Bon weekend avec ton beau papa, j'suis sure que ça va le faire même avec les cartons.

Super pour les courses avec ton père Emy. J'espère que vous aurez beau pour le mariage et que tu auras la forme. oublies pas de prendre des photos pour nous montrer.

Et bé sacrée sieste Tudeg Wink
Je reviendrais Nolwenn, maintenant je connais la route Laughing . Ba vi car je vous ai pas dit mais j'étais un peu perdu, mais bon j'étais pas loin en faite.

Ici il fait toujours aussi beau et il fait un peu plus chaud aujourd'hui j'ai l'impression.
Les monstres m'énervent à se battrent, je sais plus quoi faire d'eux et Lewis ne peut pas la laisser tranquille.

Dimanche c'est le carnaval à Nantes, on va y aller, ça les occupera.
Sinon on va fêter l'anniv de mon frère qui est lundi, mais je sais pas encore quand ni ou.
J'ai bien l'intention de faire aussi quelques vides greniers.
Sinon ça y est Mr est en vacances. Bon là il doit tout juste avoir fini  mais ça va lui faire du bien.

Aller je file faire à manger. Bon ap, gros bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/04/2010 17:59:48    Sujet du message: vendredi 16 avril Répondre en citant

coucou

bisous à Liam

Lydie : ici aussi c'est des chamailleries sans arrêt. Heureusement que Malo va jouer avec ses copains, ça me repose Very Happy

j'ai trié les habits d'été des garçons, je viens de finir de tondre, je vais aller à la douche.
Ce soir Pierre va voir un rallye je ne sais où.

à plus tard
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/04/2010 18:47:34    Sujet du message: vendredi 16 avril Répondre en citant

coucou !
pas cool les chaimailleries se sera bientot mon tour !
ici il a fait super beau on en a profiter pour aller se ballader avec la poussette !
mon frere est a la maison je susi trop contente !!
je suis très heureuse j'ai eu l'ecrit du concours que j'ai passé mainternant j'ai 1 mois pour bucher l'oral qui se passe a Paris entre le 14 et 28 mai !
je file vite lire  le reste !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/04/2010 20:30:53    Sujet du message: vendredi 16 avril Répondre en citant

Alex :  pour ton écrit ! toi qui n'y croyais pas !!! j'espère que tu trouveras le temps de préparer les oraux ! bon we avec ton frère
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/04/2010 01:27:47    Sujet du message: vendredi 16 avril Répondre en citant

salut les filles

dsl c'est bcp la course et du fait qu'on ait pas de voitures, on perd bcp de tps ds les transports en commun.

super alex pour ton concours je te félicite !!! buche bien [champion] [champion] [champion]
bon carnaval lydie, ici aussi ça se chamaille bcp [fou]
repose toi bien mumu
des bisous à Liam pour qu'il guérisse vite, bon courage avec ton beau père pour les cartons!! Wink

aujourd'hui dur dur, il a bcp plu sauf qu'on avait pas mal de trucs à faire du coup on a bien eu froid car on était bien trempé. là ouf bien au chaud. on a acheté une petite poussette, un petit berceau et 2 bibs pour la poupée d'Enola, et un circuit pour Léo, du fait que le bateau n'est pas encore parti ben dur dur de les occuper, alors là depuis se soir ils sont contents. ouf !!! on respire un peu avec Gilles Laughing

demain je reprends pour le week end, puis lundi en repos.
je vais essayer de lire le reste rapidement
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/04/2010 08:48:34    Sujet du message: vendredi 16 avril Répondre en citant

[top] bravo alex!!!!!!!
bisous à liam
bon courage pour ton week end boulot amélie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:31:32    Sujet du message: vendredi 16 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List