Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prenoms filles qui finissent en -ine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/04/2010 15:32:56    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

Je sais pas pourquoi en ce moment j adore les prenoms qui finissent en -ine.

par exemple : Victorine, Célestine, Baptistine, et la j en ai vu un super mimi : Noéline!
je suis sur qu on pourrait m en propose mille j adorerai toujours autant. (Sauf aline adeline)

et vous les prenoms en -ine?????
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2010 15:32:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/04/2010 10:22:57    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

A l'origine je voulais appeler ma fille Charlyne mais en grandissant et avec son papa on a changé d'avis.
J'ai une nièce qui s'appelle Angéline sinon je trouve ça très doux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/04/2010 21:13:24    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

Perso j'accroche pas trop avec ce genre de prénom mais il y en a quand mêmes des sympas, mais ceux cité dans tes exemples j'aime pas du tout, trop vieux à mon gout, je préfère les plus modernes. De toute façon les prénoms c'est un vaste "débat".
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/04/2010 21:15:31    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

moi j'aime bien aussi.
surtout Noéline ! mais aussi Charline et Faustine
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/04/2010 09:00:41    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

moi je n'aime pas trop non plus! à part noéline, angéline j'aime bien
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 19/04/2010 10:50:05    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

il y a aussi capucine,geraldine,alexandrine,faustine,martine,
elodie
chez moi travaux presque fini
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2010 14:08:04    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

Ah oui mais non fallait pas que prendre mes exemple. ca ce sont mes coups de coeur a moi.

mais des prenoms en -ine en general!!!!!

j aime bien aussi charline!
faustine mouai j accroche pas a cause de faust qui a vendu son ame au diable!!!!! du coup j arrive pas!!!!!

mais sinon j ai aussi emeline isaline gwendoline!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/04/2010 10:20:00    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

j'aime beaucoup Charline !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2010 15:42:54    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

moi j'adore Emeline !!! et une copine a appelé sa fille Maéline
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/04/2010 20:31:42    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

j'aime bcp Appolline !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2010 09:27:38    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

Ah j aime bien aussi appolline!!!!!
Soli
Invité

MessagePosté le: 29/04/2010 09:38:34    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

J'suis pas trop fan des prénoms en -ine meme si je ne déteste pas!
Par exemple, j adore Noélie....Moins Noéline

Mais certains comme Célestine, Faustine ne donnent à réfléchir! Ils ont un petit truc sympa

J'aime bcp les prénoms en -IE et si j avais eu une autre fille, j'aurais peut etre opté pour Rosalie que j adooooooooreeeee +++++++++++++
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2010 09:52:12    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

Sympa aussi rosalie mais je sais pas pourquoi je rajoute toujours -ine a la fin de chaque prenom et ca me plait encore plus!
ROSALINE!!!!! lol!
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 29/04/2010 10:39:12    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

MARINE MERINE j'adore

PERRINE
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/04/2010 20:47:10    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine Répondre en citant

j'aime bien perrine aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:54:55    Sujet du message: prenoms filles qui finissent en -ine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List