Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 18 avril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 1

Messages: 15 162

MessagePosté le: 18/04/2010 08:12:54    Sujet du message: dimanche 18 avril Répondre en citant

coucou les filles

comment allez-vous?
ici ça va mais fatiguée, il fait soleil et j'espère qu'il ferait chaud, on va chez ma mère pour son anniv. j'espère qu'il y aura pas trop de monde sur la route!

bon anniversaire lauryn

bon dimanche à toutes
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 18/04/2010 08:12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 18/04/2010 10:12:34    Sujet du message: dimanche 18 avril Répondre en citant

Kikou

Lauryn [bisou2]
Bon anniversaire à ta maman Nadège. T'as réussi à trouver un cadeau ??????
Alors Mumu ce spectacle ?????
Emy vous avez eu beau pour le mariage ?????? T'as tenu le coup ???????????
Bon courage Amélie pour le boulot et vivement demain le repos.


Oui j'ai réussi à tenir ma langue mais d'autres non donc il s'en doutait, mais il était contente quand même.
On a bien mangé et bien rigolé, c'était cool. Couché à 1h du mat et j'ai même pas fait une grasse mat Rolling Eyes .
Les petits dorment encore.
Il fait toujours aussi beau et chaud, ça va être agréable pour le carnaval cet après midi.
Sinon je voudrais faire au moins un vide grenier ce matin mais bon du coup c'est pas gagné et je veux pas réveiller les monstres sinon ils seront trop fatigués après.

J'espère réussir à voir Morgane aujourd'hui car elle vient sur Nantes.

Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 936

MessagePosté le: 18/04/2010 14:03:21    Sujet du message: dimanche 18 avril Répondre en citant

coucou
JOYEUX ANNIVERSAIRE a ma grande puce 5 ans !! 5 années que je n'ai pas vu passée !
et aujourd'hui elle a appris a faire du vélo sans roulette !! je suis très fiere de ma puce !!
bon anniversaire a ta maman Nadège !
Lydie j'espere que tu feras ton vide grenier !
bonne journée gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 18/04/2010 20:42:47    Sujet du message: dimanche 18 avril Répondre en citant

J'espère que la puce a été gâtée. Viens nous raconter Alex.
Alors c'était bien cet anniversaire de ta maman Nadège ????

Oui j'ai réussi à faire un vide grenier. J'ai trouvé une petite robe d'été pour Heidy et un pantalon qui peut faire pantacourt grâce à une fermeture éclair. Lewis a pris des cartes Pokemon et moi une poupée en porcelaine.
Heidy a aussi eu un petit poney et des patins à roulettes, et mon homme une super peluche de Taz.
Sinon le carnaval cet après midi super. Bon l'attente est toujours longue mais c'était trop cool qu'il fasse si beau. Mes loupiots étaient tout mimi.
J'ai vu ma cousine chérie,sa maman, Jérôme et Emma.
Elle a encore bien poussé la minette. Very Happy

On a pris des photos, si j'ai le courage je vous en mettrais demain.

Là je file regarder un film mais je risque de m'endormir avant la fin comme c'est parti.

Bonne nuit et à demain [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 18/04/2010 21:09:54    Sujet du message: dimanche 18 avril Répondre en citant

Bon anniversaire à Lauryn ! et oui, ça passe vite... Génial pour le vélo sans roulettes !

Nadège : alors, cette journée ?

Lydie : sympa ta soirée d'hier et ta journée d'aujourd'hui !

Le spectacle était super, j'ai bien aimé; il y avait Bébé Lilly, les garçons étaient super contents !
Il a fait super beau aujourd'hui; on a lavé le salon de jardin et on a pu prendre notre premier repas dehors où on est resté toute la journée.
J'ai essayé d'apprendre à Guénaël de faire du vélo sans roulettes, mais c'st pas gagné ! pas grave... mais il me fait trop peur avec ses roulettes, il roule super vite !

J'ai une tonne de repassage car j'ai lavé tous les habits d'été pour Lison.

je file

bisous à toutes
Revenir en haut
Emy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 8 319

MessagePosté le: 18/04/2010 21:20:46    Sujet du message: dimanche 18 avril Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Nous on a fait la grasse matinée car on était de mariage hier et on est rentré à 3h passé, mariage très sympa et simple, tout ce que j'aime.

Sinon ici il a fait une belle journée, 22° et un beau soleil, on est sorti en fin d'aprem au parc pour que sarah se défoule.

Joyeux anniversaire à Lauryn et bravo pour le vélo sans les petites roues.

Super Lydie ta journée en famille.

Tu est courageuse Mumu de faire tout ça, cool pour le repas dehors, c'est l'avantage d'habiter en maison. Ca devait être sympa votre spectacle.

J'espère avoir oublié personne sinon désolée.

Bonne soirée à toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 18/04/2010 23:31:48    Sujet du message: dimanche 18 avril Répondre en citant

je suis bien obligée de le faire, personne ne le fera à ma place Very Happy

repassage terminé mais j'ai encore beaucoup de linge à laver ! il me reste aussi à ranger la chambre des garçons... et il faut vraiment que je me mette au boulot ! je n'ai vraiment pas le goût mais il faudra bien !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:58    Sujet du message: dimanche 18 avril

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List