Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 21 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/04/2010 15:27:38    Sujet du message: mercredi 21 avril Répondre en citant

coucou

je passe en coup de vent, comme d'hab !

Lydie : alors, cette nuit ?

Emy : tu es rentrée de ton rdv gygy ?

Moi je me suis occupée de mon linge, passer aspi + serpillère, préparer des sandwichs pour Malo qui a pique-niqué avec ses copains chez des voisins, préparé à manger avec Pierre, et là je vais repasser pendant que Lison dort et que Pierre, aidé de Guénaël, monte quelques moellons pour le garage.

à plus tard
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2010 15:27:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/04/2010 18:50:18    Sujet du message: mercredi 21 avril Répondre en citant

Kikou

Bon anniversaire Loic
Quel programme Mumu [muscu] [muscu] [muscu]

Non je ne me suis pas reposée, ni hier ni aujourd'hui, j'ai dormi que 6h encore ce matin. Je sais pas comment je vais faire pour tenir.
Les enfants ont pas été très sympa avec moi, ils m'ont réveillé alors que je dormais bien et mon homme avait rien fait de ce que je lui avais demandé [Degoute] [Degoute] [Degoute] . Bref pas bon réveil Mad
SInon ma nuit c'est bien passé, c'était un peu plus dur car j'ai appris plusieurs postes mais dans l'ensemble ça va.
J'y retourne encore ce soir, donc je pense qu'ils vont nous faire le coup toute la semaine car d'après les filles des là bas c'est pour une semaine au minimum en général.
Sinon la semaine prochaine je retourne en caisse au Super U donc super contente.
J'aurais bossé en gros 130h ce mois ci donc pas négligeable et surtout là avec les horaires de nuit c'est super bien payé.

Bon allé je file m'allonger un peu avant d'embaucher à 21h.
Gros bisous et bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/04/2010 21:15:50    Sujet du message: mercredi 21 avril Répondre en citant

génial pour ton boulot ! finalement, tu as toujours quelque chose, c'est super
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/04/2010 22:21:09    Sujet du message: mercredi 21 avril Répondre en citant

Bonsoir les filles,

C'est vraiment très calme encore sur le fofo.

Super Lydie, je fais le même constat que mumu tu bosse souvent quand même c'est vraiment bien.

Tu as eu un programme bien chargé Mumu, je vais parler de mon rdv gygy dans mon post grossesse.

Ce matin je suis allée à la banque déposer des chèques et à auchan pour rendre un DVD mickey neuf qui fonctionné pas, du coup j'en ai pris un autre puis mairie pour payer la crèche de Sarah. Cet aprem c'était mon rdv gygy puis je suis passé chez ma soeur 1/2h et sarah voulait pas partir vu que ma soeur a 3 enfants de 5 ans à 11 ans 1/2.

Je file vous lire, bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/04/2010 00:04:43    Sujet du message: mercredi 21 avril Répondre en citant

il fallait la laisser Sarah Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:09    Sujet du message: mercredi 21 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List