Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 24 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/04/2010 08:28:49    Sujet du message: samedi 24 avril Répondre en citant

hello

comment ça va les filles?
ici ça peut aller, mais réveillée trop tôt à mon goût!
cet après midi, nina va à un anniversaire et ce soir on va voir un match de basket.

bon anniversaire à Arnaud

bon samedi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2010 08:28:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soli
Invité

MessagePosté le: 24/04/2010 13:19:16    Sujet du message: samedi 24 avril Répondre en citant

Coucou les filles Wink

Comment allez vous?
Pas grand chose de prévu ici...Mais j vous fais un coucou

Bon anniversaire à Arnaud (j connais pas, mais j'dis quand meme hihihi)

Bonne journée Wink
Bises
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/04/2010 21:34:05    Sujet du message: samedi 24 avril Répondre en citant

Bon anniversaire Arnaud !

Ce matin aspi et serpillère et cet après-midi, Malo avait une rencontre d'escrime, c'est moi qui m'y suis collée pendant que Pierre gardait Lison et Guénaël. C'est bien, long pour moi, mais sympa pour Malo.

Je 'nai aps beaucoup bossé pendant les vacances, tant pis. J'ai mes lundi, mardi et jeudi qui arrivent d eprès, on verra plus tard pour la suite. Je me suis pris de vraies vacances Very Happy  reposantes.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/04/2010 00:30:24    Sujet du message: samedi 24 avril Répondre en citant

je vous ai mis des photos dans différents posts. Si vous voulez en voir plus, allez sur mon blog Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:57    Sujet du message: samedi 24 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List