Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 25 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/04/2010 00:46:44    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

Voilà, j'ai mis des photos sur mon blog et sur le forum ! C'est Lydie qui va être contente Very Happy

Je n'ai pas envie de retourner bosser mais bon, il faut bien... il y a certains élèves que je n'ai pas du tout envie de retrouver... j'sais pas pourquoi... Rolling Eyes  mais c'est la dernière ligne droite...

bon je file au lit !

à demain
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2010 00:46:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/04/2010 10:22:35    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

coucou !
encore un passage rapide tjs la course ucu surtout que j'ai mon frere a la maison depuis 15 jrs, ma mere ce week end, du boulot a la maison et tjs au travail avec un planning de dingue je suis HS.
je passe mon oral le 19 mai et le stress qui va avec ca me mange toute mon énergie !!
je passe vous lire mais je ne prend pas le temps de vous répondre excusez moi !
je vous fais de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/04/2010 10:26:50    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

bon courage pour tout ça Alex
gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2010 10:50:31    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

merci mumu !!

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/04/2010 11:15:27    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

coucou les filles

merci mumu pour les photos!
bon courage alex, pas facile qd le stress s'installe mais ça va le faire!

ici ça va, il fait beau et bon, je sais pas encore ce qu'on va faire!

bon dimanche à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/04/2010 11:29:18    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

ben moi je le sais ce que je vais faire Very Happy  lessives, lavage des vitres dans un premier temps (j'ai déjà lavé la SDB), après, on verra
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2010 14:51:58    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

coucou

moi zé tout ft lavage des sols lessive repassage tout est finis oufffff

j'attends que les loulous se lèvent on a aller chez ma sœur

ici c le boxon , pffffu je commence à faire des cartons , c chiant y en a de partout
le mois prochain je vais refaire de la tapisserie les enfants l'on abimés et un mur en peinture qui a été dégradés par eux

il ft beau et très chaud ! ça ft du bien

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2010 15:17:22    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

salut les filles
bon courage alex pour tout ce que tu dois faire.
bisous les filles
ici ça va, mais voilà pourquoi je n'aime pas travailler de jour, je n'ai pas assez de tps libre, et je n'aime pas ça.
je vous souhaite un bon dimanche

bisous les filles
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/04/2010 15:23:24    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

[Hello] Laeti et Amélie !

Moi j'aime bien faire des cartons pour déménager, même si on a l'impression de camper pendant quelques temps ! bon courage pour réparer tes murs !

Amélie : mais au moins tu peux faire de bonne nuit, tu es au même rythme que tes loulous.
Ici c'est le dernier jour de vacances, il va falloir reprendre le rythme aussi, ça va être dur dur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2010 15:24:39    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

pfff mm pas pour les nuits, je me lève svt pour voir Enola car je la retrouve svt par terre Surprised
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2010 15:38:35    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

bon courage les filles !!
Amelie pourquoi tu ne lui mets pas une barriere de sécurité ?
il faity super beau ici ! on a mis les tenues d'été, petons a l'air pour les loulous et on est allé a babou !!
j'ai trouvé les rideaux parfaits pour ma chambre trop contente !!
bon dimanche !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2010 15:55:26    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

en fait le matelas est par terre, et elle bouge bcp, et je la soupçonne de sortir du lit qd elle a chaud, et puis ma barrière est ds le bateau et j'avoue ne pas avoir envie d'en racheter une. ms le lit qu'on a vu a une barrière intégrée, dc qd on lui achètera ça sera mieux

super pour les tenues d'été, ici aussi il fait bien chaud
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2010 17:25:41    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

bon allez j'ai rattrapé mon retard, je ss tjs en pyjama, je vais faire à manger. bisous les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2010 20:04:38    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

Kikou

Bon courage pour tes oraux Alex et pour le boulot.
Bon courage pour les cartons Laéti et pour les travaux. J'espère que t'as gâtée Arnaud.
Cool, si tu t'es pris de vraies vacances Mumu. Trop cool pour les photos je vais aller voir ça.
Tu vas rester longtemps de jour Amélie ???? Pas cool si Enola bouge beaucoup la nuit.
Alors vous avez fait quoi Nadège ?????

Ici encore une grosse journée. Levée pour faire le bain des monstres et partir faire un vide jardin ou on a racheter quelques plants pour notre potager et des fleurs (crète de coq)
Ensuite retour, mon beau frère arrivait pour manger des grillades sur notre nouveau barbecue.
Ensuite ballade et là on est HS.
Faut dire qu'on s'est pas couché tôt hier, enfin si plutôt très tôt ce matin
Hier la journée au bord de mer était super et le défilé impec. Entre temps on s'était fait des gaufres .
Bref un très bon weekend et maintenant il faut reprendre le chemin du boulot et de l'école ça va être dur mais faut bien Wink

Je vous laisse je reviendrais peut être quand j'aurais couché les monstres à moins que je sois motivée pour mon repassage.
bisous bonne nuit [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2010 22:47:24    Sujet du message: dimanche 25 avril Répondre en citant

C'est la zone, je devais me coucher de bonne heure et voilà, il est presque 23h et je suis encore là.
J'ai tout lu, c'est déjà bien.
Donc je file, gros bisous et bonne nuit.
Te couches pas trop tard Mumu, sinon ça va être dur demain. bon courage. [muscu] [muscu]

Bon courage à tous les loulous qui reprennent demain, bisous bonne nuit.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:59:43    Sujet du message: dimanche 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List