Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 26 avril ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soli
Invité

MessagePosté le: 26/04/2010 17:25:25    Sujet du message: Lundi 26 avril ;) Répondre en citant

Coucou Wink

Vous êtes où?

Reprise de l école pour ma grande ici...Péripéties: bus en retard + médecin pour le petit + robinet qui ne fonctionne plus
Du coup, on n a plus d eau...C est pas très pratique...Mais c est comme ca...J'espère qu on en aura ce soir...

Bonne soirée Wink
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2010 17:25:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/04/2010 21:10:49    Sujet du message: Lundi 26 avril ;) Répondre en citant

Hello,

Mince pas cool, j'espère que tu as à nouveau de l'eau Soli.

Ba vous êtes ou ?????
Alors la rentrée s'est bien passée pour les petits bouts ??????

Ici crise de stress pour Lewis hier soir du coup il a vomit, sympa. Mais bon après il a bien dormi.
Heidy impec, elle avait hâte de retourner à l'école.
Lewis à au 10/10 à sa table de multiplication de 8 donc bon retour Very Happy
Et moi journée impec, tout s'est bien passé et pas d'erreur de caisse.
Mon homme a aussi fait sa reprise et pareil, impec. Il a commencé un nouveau logiciel et là il bosse dessus c'est pour vous dire à quel point ça lui plait.
Ce matin il faisait pas beau du tout mais ça s'est levé et il a fait une chaleur torride et un magnifique soleil.

Je vais pas trainer car il faut que je repasse, ma pile s'entasse et j'ai plus grand chose à me mettre.
Heureusement que les armoires des petits sont bien remplies.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous viendrez un peu poster car je me sens bien seule, bisous
Bonne nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/04/2010 21:19:27    Sujet du message: Lundi 26 avril ;) Répondre en citant

ben je suis là moi, mais pas pour longtemps, j'ai des dictées à corriger !

je me suis endormie très tard, je suis donc naze, je ne vais pas trainer ce soir !

Certains p'tits mecs de ma classe m'énervent déjà, faudra que j'aille en parler dans mon post

bonne soirée et bonne nuit
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2010 21:29:44    Sujet du message: Lundi 26 avril ;) Répondre en citant

Pas bien d'énerver sa maitresse Wink
Bon courage pour tes dictées. [muscu] [muscu] [muscu]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2010 21:54:35    Sujet du message: Lundi 26 avril ;) Répondre en citant

pff j'ai pas encore décollé et mon repassage avance pas avec ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vous souhaite une bonne nuit je file, gros bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2010 23:51:30    Sujet du message: Lundi 26 avril ;) Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Pour moi pas très présente car on profite du beau temps et Sarah a été malade, elle l'est encore un peu d'ailleurs.

Je vais aller lire dans ton post Mumu pour tes élèves.

Bon courage pour ton repassage Lydie, et bonne reprise à tes enfants.

Ici la rentrée c'est le 03/05 car on fait parti de la zone c.

Mon mari est en congé pour 3 semaines car il doit prendre ses congés avant la fin de son contrat début juin, du coup on a été faire les grosses courses, puis faire un tour de manège à Sarah et manger au kebab, en fin de journée j'etais fatiguée donc sarah a été au parc avec papa pendant que j'ai fais ma sieste comme une mémé.

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/04/2010 02:07:13    Sujet du message: Lundi 26 avril ;) Répondre en citant

salut les copines, bon courage mumu avec les garçons je vais aller lire ton post

super lydie si tout s'est bien passé pour tout le monde.

super ta journée émy

nous aussi reprise, journée impec, j'ai géré 2 patients.

et je me suis renseignée pour un post et je suis contente l'infirmière le fait, je vais aller vous expliquer après. Marine tu devrais venir ici !!!

bisous les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2010 08:30:36    Sujet du message: Lundi 26 avril ;) Répondre en citant

Génial pour le poste, je pense savoir ce que c'est Wink
Cool pour les vacances de ton homme Emy, il pourra être là pour la prochaine écho alors ?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:43    Sujet du message: Lundi 26 avril ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List