Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 27 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/04/2010 08:32:56    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

Chalut vous comment allez vous ????

Moi journée repos mais levée de bonne heure quand même car faut bien emmener les enfants à l'école.
Il fait toujours beau, c'est trop agréable.
Je dois emmener ma mère à la banque ce matin et et l'emmener s'acheter des pantacourts cet après midi. Et oui elle part samedi en Crète, elle a bien de la chance.

Aller je file m'occuper des loustics, bisous bonne journée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2010 08:32:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/04/2010 08:51:33    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

bonjour a toutes
lydie bonne journée
moi beaucoup de chose a faire aujourdhui
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/04/2010 09:00:43    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

coucou

bon repos lydie, super pour le voyage de ta maman!!!!!!!
bon courage pour tout ce que tu as à faire sandra!

bonne journée
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 27/04/2010 10:12:48    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

Coucou,

Bonne journée à toutes!

Moi j'ai quelques courses à faire et quelques achats mais ça sera pour un autre jour!

HIer nous sommes allés acheter un lave-vaisselle, un nouveau congélateur et une nouvelle télé LCD écran plat. On sera livré demain aprem youpiiiiii!

Bizzz à toutes !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2010 10:55:45    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

coucou

bon les malades sont de retour , et vi hier j'ai récupéré Raphaël à 16h30 en pleurant mal de tête j'arrive à la maison 39°c de fièvre ! j'ai été un peu en colère car il a avit dir à la maitresse qu'il été pas bien et mal à la tête et personne ne m'en a averti mm à la sortie de l'école

enfin cette nuit il a eu des pics à 39°7 et c bizarre àa monte , et ca descend vite enfin rdv doc à 14h45 mise à part la fièvre il a rien

enfin voilà il devait faire un pique-nique avec l'école à la ferme et il a pleuré pour y aller mais bon pas possible !

sinon excellente nouvelle pour nous on a l'appart trop content ça ft du bien car un peu stressé donc voilà ! pffffuuuu

donc cette après-midi doc , après course super u car plus rien dans le frigo ! mon ménage est ft ma lessive seche au soleil cool il ft beau et chaud

Visiter le site web du posteur
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/04/2010 11:16:41    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

eh bien dis donc que d'achats véro [cool]
[top] pour l'appart laëtitia! mince pour raphaël, pas sympa l'école de ne rien t'avoir dit! dommage pour le pique nique, c'est sûr qu'il doit être déçu! tiens nous au courant après le doc!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2010 18:35:50    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

Recoucou

Trop génial pour l'appart Laéti. Vraiment pas cool pour Raphaël, tu dois être rentré il à quoi ??????
Je compatis pour le pique nique Sad
Génial Véro toutes ces nouvelles emplettes. T'as gagné au loto Laughing Laughing Laughing Laughing Wink [Ange]

Alors t'as réussi à tout faire Sandra ????

Ca va bien Nadège ??????

Ici toujours un grand et beau soleil. C'est le pied ce temps, pas encore trop chaud mais super beau.
On a réussi à tout faire pour ma maman, elle a dépensé plein de sous Laughing
Elle a voulu m'acheter un pantalon mais quand je l'ai essayé j'aimais pas, pas grave elle trouvera bien autre chose à me prendre un autre jour.
J'ai pris une petite robe d'été à Heidy. J'ai pas trouvé de chaussures ni pour moi ni pour Heidy.
Ca me saoule de jamais trouver ce que je cherche.
La prochaine fois que j'en trouve des biens j'en prend une série Laughing
Sinon ce soir les monstres vont dormir chez ma mère, youpiiiiii [Ange] [Ange]
Demain je commence à 8h30. Mon repassage n'est pas encore fait, j'ai pas eu le courage hier et pas eu le temps aujourd'hui. Peut être ce soir devant la télé. [cogite]
Sinon j'ai vendu un ancien manteau de Lewis pour 6 euros. Bon je les ai pas encore mais ça ne m'inquiète pas.

Aller je file mon Zhom est dans le jardin je vais aller l'aider.

Bisous à plus tard peut être
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/04/2010 21:34:53    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

coucou !

Bonnes vacances à ta maman Lydie !

ben dis donc Véro, quand vous faitres els courses, ce n'est pas à moitié ! tout était tombé en panne en même temps ? Very Happy

mince pour raphaël ! comment ça va maintenant ?
Super pour botre appart ! j'imagine votre joie mais pas la peine de stresser, ça ne sert à rien ! c'est dans la commune où vous êtes déjà alors ? Raphaël ne changera pas d'école ?

tu as bien jardiné Lydie ? et ton repassage ?

Les poules sont là, Pierre vient d epasser 20 min à essayer de les faire rentrer, ouf il y est arrivé Very Happy

je vais essayer de finir de vous lire vite fait mais il faut que je bosse
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2010 21:46:37    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

coucou 

bon ben pour Raphael on ne c pas le médecin n'a rien trouvé en tout cas il est couché depuis 18 h il avait 39°6 en rentrant des courses le pauvre

pour l'appart c dans la même commune et non Raphael ne changera pas d'école c'était important pour lui et pour nous 
normalement on devait l'avoir le 11 juin mais ça nous faisait trop à payer deux loyer en mm temps c'était pas possible donc la dame c arrangé on aura les clefs le 17 juin et elle nous fera partir le bail au 24 juin juste derrière celui-ci car là où on est le bail cessera le 23 juin donc cool pour nous et on déménagera le 19 juin !

là ils doivent mettre l'evier et peindre les murs car c du tout neuf et on sera les 1 er rentre dedans enfin voilà 

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2010 21:50:28    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

Trop cool Laéti pour l'appart, ça va vous changer j'espère que ça sera vraiment plus tranquille.
Mince pour Raphaël, c'est bizarre Surprised

Laughing Laughing Laughing pour Pierre et les poules, vouas allez les laissez sortir des fois ou elles resteront dans le poulaillers ???
Bon courage

Mon repassage à pas avancé, j'y arrive pas. Vous écrivez trop [fou] [LOL]
Demain j'ai une pause de 3h et j'aurais pas les monstres donc ça devrait le faire.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2010 21:52:32    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

cool pour les poules j'aimerai trop avoir un poulailler , j'imagine avec les trois chats dans l'appart mdr 

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/04/2010 21:55:21    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

Mince pour raphaël !

Les poules sortiront la journée et seront rentrées le soir. On a peur du chat du voisin car il chasse beaucoup les oiseaux Sad  on l'a trouvé à attendre devant la porte du poullailler quand les poules étaient dedans !
je vais leur ouvrir demain matin mais je pars toute la journée, ça tombe mal, je ne pourrai pas surveiller mais je ne peux pas les laisser enfermer quand même ! on verra bien...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2010 21:56:33    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2010 21:56:47    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

j'imagine le carnage 

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/04/2010 21:59:07    Sujet du message: mardi 27 Avril Répondre en citant

bon, je file, je vais esayer de bosser un peu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:43:49    Sujet du message: mardi 27 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List