Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2010 10:44:23    Sujet du message: mercredi 28 avril Répondre en citant

coucou 

il ft beau et chaud déjà cool 

lessive faite , aspi de meme tout est nettoyé en fte lol

euh rien de spéciale à dire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2010 10:44:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/04/2010 14:50:07    Sujet du message: mercredi 28 avril Répondre en citant

Kikou

Cool si t'as déjà tout fait Laéti, tu voudrais pas m'aider un peu, moi j'y arrive pas.
Alors il neige toujours Amélie ????
Tu leur mets du foin à tes poules Mumu ???? Nous on en a jamais mis [cogite] .

Je suis en pause jusqu'à 16h15. J'vais essayer de me reposer un peu je suis naze, pas couchée tôt hier.
La bonne nouvelle du jour c'est qu'ils ont besoin de moi la semaine prochaine au Super U. La moins bonne c'est qu'il faut que je cherche qui va me garder mes monstres.
Sinon ba il fait toujours aussi beau et chaud.
J'ai enfin trouvé des chaussures pour Heidy, des sandalettes et une paire en tissu aussi. ET j'ai pris deux tee shirt sans manche pour Lewis.

Aller je file me reposer, pas grave le repassage attendra bien encore un peu. Bisous a plus tard
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2010 19:03:58    Sujet du message: mercredi 28 avril Répondre en citant

coucou

ici, aspi et serpillère vite fait car j'avais rdv chez le dernato pour les verrues de Malo puis repas chez mes parents

Les poules ont de la paille dans le poulailler. elles ont fait 3 oeufs aujourd'hui Very Happy

Lydie : si tu mets tes enfants à la cantine ? tu seras peut-être bien obligée de le faire un jour, alors il faut peut-être essayer pour voir ce que c'est ! ça leur plaira peut-être !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/04/2010 21:08:28    Sujet du message: mercredi 28 avril Répondre en citant

coucou !
lu mais pas retenue je suis désolée !!
ici tout va bien aujour"hui ca fait 9 ans queje suis avec mon homme !!
les petits sont durs dorment mal et pleurent bcp !!
lauryn ne fait que repondre bref pas la joie on est tous tendu !!!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/04/2010 21:20:23    Sujet du message: mercredi 28 avril Répondre en citant

Kikou

Bon anniversaire de rencontre Alex, pas cool pour tes loulous.
Mumu j'ai eu mes horaires de la semaine prochaine et je bosse que les après midi donc ça va être beaucoup plus facile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Génial pour les oeufs [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Voilà encore une journée de finie
Demain je bosse que l'après midi.

J'ai récupéré Lewis vraiment pas bien, il s'est pris la tête avec son père encore une fois et vu qu'il est déjà stressé ba pas facile. Pis bon son père est pas patient et n'a aucun tacte avec lui. Il sait que gueuler donc ça me gonfle. Mad
Sinon aujourd'hui, c'est nos 9 ans de mariage et bon comme d'hab il n'y a pas pensé et rien fait.
DU coup je fais plus rien non plus. Je ne sais même pas, c'est les noces de quoi ????

A part ça ba pas grand chose de neuf. Heidy est toute fière de ses chaussures et Lewis de ses tee shirt c'est déjà ça.

Aller je file, bisous bonne nuit [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:37:16    Sujet du message: mercredi 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List