Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vallaura
Invité

MessagePosté le: 28/04/2010 17:04:29    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

je m'apelle valérie, j'ai 27 ans j'habite à Lambesc j'ai 2 enfants : Laura qui va avoir 6 ans le mois prochain et Lucas qui va sur ses 5 mois il est nè avec une malformation cardiaque il a été opéré a 17 jours.
Maintenant tout va bien !!!
je suis maman au foyer le plus beau métier au monde!!
c'est gersande qui m'a parlé du forum
[Hello]
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2010 17:04:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2010 18:54:19    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Bonjour Valérie, moi c'est Mumu 34 ans, maman de Malo 7 ans, Guénaël 4 ans et demi, Lison 2 ans.
je suis prof des écoles

bienvenue sur le forum
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/04/2010 19:08:11    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

coucou
bienvenue parmie nous avec ta tribu !
heureuse de voir que ton ptit bonhomme va bien maintenant !
Je suis alexandra, 27 ans, de lyon, maman de LAuryn 5 ans et d'Emric et Gaëlle 9 mois et demi !
a tres bientot !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2010 20:03:53    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

bienvenue valerie !

tu as du passer de terribles moments ! heureusement que ton petit Lucas va mieux, ouf, quel soulagement !!!

ah, au fait Very Happy , moi c laurette, maman d'ilona bientot 7 ans, julie, 5 ans et léandre 2 ans. aussi maman au foyer et tellement contente de l'etre Smile

au plaisir de te lire Smile
vallaura
Invité

MessagePosté le: 28/04/2010 21:13:29    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

merci les filles !! je suis trés heureuse d'avoir decouvert ce forum c'est excellent!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/04/2010 21:14:26    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Bienvenue valérie, je suis Lydie, l'une des deux admin de ce forum 31 ans et maman de Lewis 8 ans et Heidy 5 ans et demi. J'habite en Loire Atlantique et je suis actuellement hôtesse de caisse en intérim.
N'hésites pas à poster partout et à poser des questions si t'as un soucis. Je suis jamais très très loin, même si je suis un peu moins présente avec le boulot.
Contente de lire que ton petit bout va mieux. Ca a pas du être facile.
Gros bisous et à très bientôt [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/04/2010 21:14:52    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

J'oubliais merci à Gersande pour la pub Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2010 23:27:38    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

saluuut et bienvenue parmie nous.

j'espère que ton petit poussin est tiré d'affaire.

moi c'est amélie, j'ai 28 ans et je suis la maman de Léo qui va avoir 5 ans et d'Énola qui va avoir 2 ans je suis infirmière et cela va faire 2 mois que je vis au canada, pas loin de Montréal, avant je vivais à marseille.

au plaisir !!!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2010 23:39:46    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de te lire sur d'autres posts.

Je suis emy, 28 ans, mariée, maman de sarah qui aura 3 ans fin juillet et bb2 dans le bidou pour novembre, j'habite le val d'oise (95).

Super que l'opération de ton fils ce soit bien passée, ça a dû être une période difficile pour vous les parents.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/04/2010 07:57:47    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

[Hello] et

ça a dû être très dur pour vous et votre bout'chou cette opération! heureusement que tout s'est bien passé!
moi c'est nadège, maman de nina 6ans.
au plaisir de te lire
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2010 10:56:27    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

SALUT!!!
moi c est Alexandra maman de BAthitse 3ans et ANthoine 2 ans.
je vis en region parisienne et je travaille dasn ma propre boulangerie avec mon mari!!!! j ai des horaires de ouf mais c est que du bonheur de pas etre en stress par rapport aux horaires et aux enfants!!!!!
vallaura
Invité

MessagePosté le: 05/05/2010 06:45:17    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

je voulais expliquer ma situation familliale:
je suis rester 6 ans avec le papa de laura on c'est séparés elle avait 1 ans et demi. au début je l'avais la semaine et lui le week end et aprés il a voulu la garde alterné du coup laura voit autant papa que maman et elle peut profité de ses 2 fréres car elle en a 1 aussi chez son papa .
1 an apres j'ai rencontré cédric le papa de lucas est depuis tout va bien(3 ans et demi)

et bb3 est prévu mais pas de moment fixé pour l'instant!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2010 10:38:08    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Merci de ton explication. Cool si tout s'est bien passé et si vous avez trouvé un compromis avec ton ex et génial si tout va bien avec Mr et que vous compter faire un petit troisième. bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/05/2010 16:20:42    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

bienvenu sur le forum

moi ses sandra maman de 2 filles
en essai pour bb3

au plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:45:44    Sujet du message: bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List