Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laura fille de vallaura
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vallaura
Invité

MessagePosté le: 28/04/2010 17:16:40    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

laura a ses 2 dents d'en bas qui bougent mais ne tombent pas!! elle a une dent définitive qui est sortie juste derrière alors je me pose la question si je dois l'emmené chez le dentiste
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2010 17:16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2010 18:53:16    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

Je crois que ce 'nest pas la peine de l'emmener sauf si la dent de lait mais vraiment trop de temps à tomber
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/04/2010 21:35:05    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

ne t'inquiète pas la mienne m'a fait la même chose et le dentiste ne peut rien faire tant que la dent n'est pas tombée et que toutes les dents ne se mettent pas en place. Ici tout est rentrée dans l'ordre.
Bon courage à la petite souris Wink
Elle pèse et mesure combien ta puce ????? Elle est née quand ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
vallaura
Invité

MessagePosté le: 28/04/2010 21:41:31    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

merci pour les reponse ca me rassure !!
Laura est née le 24 mai 2004 elle va donc bientot avoir 6 ans (ca passe trop vite le temps)!!
il y a quelques mois elle fesait 115cm et presque 20 kg et l'autre jour je l'ai pesé elle fesait presque 21kg
a la naissance elle fesait 3.280kg et 49 cm
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/04/2010 21:44:39    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

elle a deux mois jour pour jour de plus que la mienne qui est du 24 juillet Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2010 01:59:30    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

et ben la petite souris a bcp de travail !!
vallaura
Invité

MessagePosté le: 30/04/2010 06:36:06    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

c vrai, qu'est ce que je me languis qu'elle tombe car laura en a marre qu'elles bougent et qu'elles tombent pas
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/04/2010 09:57:31    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

pareil ici, on va monter un club Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/04/2010 10:25:52    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

on va se cotiser lol !

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/04/2010 11:28:32    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

oui je ne pense pas qu'il y ait besoin du dentiste pour l'instant!
par contre à voire si ça dure trop longtemps!
vallaura
Invité

MessagePosté le: 30/04/2010 12:13:15    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

c'est ce que je vais faire je vais attendre jusqu'a la fin de la semaine prochaine et la si toujours rien je l'emmenerai
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2010 23:26:51    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

Laura a perdu sa dent depuis ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vallaura
Invité

MessagePosté le: 05/05/2010 06:35:29    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

NON TOUJOURS PAS
si la semaine prochaine y a rien de nouveau je l'emméne chez le dentiste
vallaura
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010 16:11:36    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

ca y est on a eu le papier laura passe en cp!! ca fait bizzare !!! [danse2]

elle a rdv chez le dentiste le 22 juin, pas avant, y a plus de rdv....
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/05/2010 17:50:19    Sujet du message: Laura fille de vallaura Répondre en citant

cool pour le cp!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:27:36    Sujet du message: Laura fille de vallaura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List