Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 30 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/04/2010 09:51:34    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

Hello coucou les gens.
Ca va bien ????

Moi oui. Bon Heidy a fait pipi au lit, mais je m'en doutais elle a fait que boire hier soir. [Degoute] [Degoute] [Degoute]
Lewis toujours aussi anxieux, il a dit à ma mère que c'était parce que je travaille Sad Crying or Very sad .
Sinon grosse journée de boulot qui s'annonce pour moi et je pense qu'on va avoir une méga foule vu que demain c'est férié. Pas grave je suis rodée maintenant. Very Happy

Je file vous lire, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2010 09:51:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2010 10:09:47    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

coucou 

ben alors lewis c sur que ça doit le perturber 

ici ft chaud chaud , il annonce des orages pour cette après-midi et mauvais ce we ! 

Raphael oui ça va mieux !
il m' encore ft déraillé la chaine de son vélo donc du coup j'ai dû pousser le tricycle de liam et porter le vélo de mr jusqu'à la maison cool il est pénible mille fois je lui dis de pas pédaler à l'envers mais non !!!

sinon aujourd'hui on ft enlever les point à émeraude 

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/04/2010 10:12:07    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

coucou
mince pour Lewis mais il s'y fera !
ici le tps bof bof j'aime pas la pluie !
cet aprem kiabi pour me rhabiller un peu !!!
bisous !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/04/2010 10:13:37    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

Ca s'est bien passé son opération ???? Bon courage pour ses points.
Pas cool pour le vélo et pour les orages à venir.

Ici le soleil est un peu revenu et moi je file bosser gros bisous et bonne journée, je ne rentre que ce soir maintenant et je serais surement bien HS.
Ciao [Hello]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2010 10:14:38    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

oui oui elle avait la tête dans le pâté mais bon tout c bien passé 

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2010 10:18:28    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

bon je vais étendre mon linge et faire la cuisine à plus tard 

Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2010 10:23:10    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

Coucou les filles !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée Smile

Lydie : bon courage pour le boulot et j'espère que pour Lewis ça va passé Surprised

Vosco : tant mieux pour ton fils Smile

Alex : bon shopping [sourcil]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/04/2010 10:27:33    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

coucou

je vous lis par étape, entre deux cous d'aspi et de serpillère Very Happy

à plus tard
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/04/2010 14:15:26    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

coucou à toutes

ici il pleut depuis ce matin Surprised
j'espère que ça s'est bien passé pour enlever les points à emeraude laëtitia!?
bonne grosse journée lydie, pas cool pour lewis ni pour le pipi au lit d'heidy!
[Hello] sabine
ça y est fini le ménage mumu?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/04/2010 14:30:41    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

c'était pas vraiment du ménage, jusqte un petit coup d'aspirateur et de serpillère rapides : quand on va dehors, on traine beaucoup de cochonneries dans la maison

là, je bosse (un peu)... il faut bien...

surtout que je ne pourrai aps ce soir : réunion à l'école des garçons pour préparer la kermesse
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2010 19:06:16    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

coucou les filles

pas cool pour Lewis, j'espère qu'il va s'y faire Smile
bah alors Raphaël ????
bisous mumu, bonne soirée, Wink
coucou sabine, tjs aussi amoureuse ? [amoureux]

bon courage nadège, pour la pluie [bisou2]

ici c'est Léo qui est malade, là il dort, ce matin on est allé amener Énola à la garderie, puis on a flanné pour faire les magasins, il avait absolument besoin de jeans, ensuite je suis allée me renseigner pour un rdv ophtalmo pour Léo ms je dois aller sur montréal, et ensuite j'ai pris rdv pour refaire les orthèses d'Énola car ses pieds ont grandi, et en plus la garderie m'en a perdu une.

voilà rien de plus, je suis en train de voir pour un crédit voiture, je suis tétue Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/04/2010 20:59:16    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

A bon t'es têtue ???? Laughing Laughing Laughing Wink
Pas cool pour Léo, il a quoi ?????

Cool si l'opération s'est bien passée Laéti.

Bonne réunion Mumu

Pas cool pour la pluie Nadège Surprised

Alors t'as trouvé ton bonheur Alex ????

Ca y est je suis en weekend Very Happy Very Happy Very Happy [applaudi] [applaudi] [applaudi] Smile Smile Smile Smile Smile
Lewis a bien mangé ce soir et il a l'air d'aller mieux, normal c'est le weekend.
Je suis super naze, ils nous ont tué, y'avait un monde fou et les rayons étaient tous vide quand on est parti.
On a eu peur de partir en retard mais non ça c'est bien calmé juste à temps.
J'ai toujours un peu de stress quand je compte ma caisse mais pour le moment ça va, pas de nouvelles erreurs.

Demain on va fêter les 10 ans de notre filleule et pour une fois pas besoin de se casser la tête avec le cadeau elle veut des sous.

Aller je file manger, j'ai faim moi, je suis vraiment décalée aujourd'hui.
Gros bisous et bonne nuit
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/04/2010 22:47:17    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

ici l'Intermarché fermait à 22h (au lieu de 20h30 'habitude). J'y suis allée vers 19h, il n'y avait plus rien dans les rayons frais !

Amélie : c'était pour Léo les habits ? ici, j'ai fait le plein d'habits d'été pour Malo car ils n'avaient plus rien non plus. guénaël ça va, il a tous les habits de son frère.
J'espère que vous pourrez faire le crédit pour la voiture.

Synthèse de la réunion : ça m'énerve : il doit y avoir 250 familles sur les deux écoles et .... 13 personnes présentes dont une maîtresse (maîtresse qui est aussi maman d'un élève) ! on va relancer les parents pour tenir des stands sinon pas de kermesse car pas possible à 13 !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2010 23:10:28    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

J'ai pas tout retenu désolé.
Effectivement ça fait peu Mumu 13 personnes pour la kermesse.

J'espère que Leo va mieux Amélie et que tu va trouver pour le crédit voiture.

Repose toi bien Lydie, ah oui c'est vrai j'ai pas pensé que demain c'est férié, zut je devais faire des courses à Leader Price, ça sera mardi maintenant car lundi c'est fermé.

Tu as trouvé ton bonheur Alex à KIABI ?

Moi j'ai fais mon grand ménage en fin d'aprem, l'appart est nickel ouf.

Comment va Raphaël Laetitia, j'ai pas compris qui c'est fait opérer chez toi ? un chat ?

Bonne soirée à toutes et bon WE.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/04/2010 23:51:15    Sujet du message: Vendredi 30 Avril Répondre en citant

bonne nuit Emy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:26:55    Sujet du message: Vendredi 30 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List