Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/05/2010 09:27:29    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

et 13 000 messages !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2010 09:27:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/05/2010 09:59:39    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

[applaudi] [champion]

coucou les filles

comment ça va?
bon 1er mai à toutes

ici il ne pleut plus ouf!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/05/2010 11:19:39    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

Bravo Alex !

Ici, il pleut ! ça tombe mal, mes parents gardent les enfants à partir de cet après-midi jusqu'à demain après-midi et j'aurais voulu m'occuper de l'extérieur : tondre, mauvaises herbes... et je ne pourrais pas... tant pis, je vais me reposer Very Happy

bon samedi
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2010 15:09:41    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

super pour tes parents qui gardent les enfants.

chez nous il fait froid et gris mais c est pas grave je suis censee reviser et non je suis la sur l ordi...... promis j y vais!!!!!
j essaye de regler cette histoire de vente d affaires de bebe. je sais pas combien de temps ca va durer et je me pose des questions.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2010 19:15:49    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

super alex !!
quoi mumu !!!! tes parents gardent tes petits et tu parles de jardiner !!!!!! pfffff escapade en amoureux oui !!!!!!!
comment que j'aimerai trop moi Very Happy Very Happy
ici fait pas beau, journée seule avec les 3, fred devrait rentrer tard cette nuit ... ggrrrrr je n'en peux plus [decoiff]

faut que je pense à ma valise, depart mardi ...

bizzz
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/05/2010 20:41:36    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

tu sais, on est casanier et partir avec ce temps....

on est allé au ciné pour voir Camping2 et salle pleine ! on n'a pas pu entrer !!! je n'ai jamais vu ça ici !
tant pis...
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/05/2010 23:26:52    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Bravo Alex pour tes 13 000 messages.

Quel courage Mumu de penser à faire ton jardin, moi je dirais comme laurette sortie en amoureux, dommage pour le ciné.

Bon courage Laurette avec les enfants, je penserais bien à toi mardi.

Allez hop au révision stalba.

Vous avez eu le droit à votre brin de muguet ?

Moi j'ai tané mon mari hier car c'est pas de sa culture donc n'y aurait pas pensé et du coup j'ai eu mon brin.

J'ai été en acheter aussi pour ma maman, on a passé la fin d'aprem et soirée chez mes parents et mangé de la fondue bourguignone, j'ai récupéré un enfant en plus de la mienne, ma nièce de 7 ans, sarah est aux anges d'avoir sa cousine à la maison.

J'espère qu'il fera beau demain car ma soeur fait une brocante et on doit aller la voir, puis il y en a une à 500 m de chez nous, j'aime pas fouiner mais bon pour une fois si il fait beau je vais essayer d'y aller faire un tour.

Bonne nuit à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Soli
Invité

MessagePosté le: 01/05/2010 23:55:12    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

Petit message pour vous offrir un petit brin de muguet virtuel dessiné Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/05/2010 10:39:35    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

Cool pour tes messages Alex [muscu] [muscu] [ordi]
Alors cette journée en amoureux Mumu, à part le ciné ????
Cool pour le brin de muguet Emy.

On était invité chez ma belle soeur pour l'anniversaire de notre filleul, du coup on est resté tard et on a pas acheté de muguet. Ici personne en vendait d'ailleurs.
Sa belle famille est très spéciale et vu le temps on a du rentrer à l'intérieur hier soir du coup on a préféré rentrer chez nous plutôt que de remanger là bas le soir.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/05/2010 11:49:35    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

Lydie, tu veux vraiment des détails ? Very Happy

Pierre est allé le matin, à ma demande, acheter un brin d emuguet pour ma mère et vous croyez qu'il m'en aurait acheté un ????? je lui ai fait la remarque, il m'a répondu qu'à 5€ le brin il n'allait pas en acheter deux ! Ha, ces hommes...

Merci Soli pour ton joli brin...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2010 12:55:12    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

merci soli.
dans ma famille j ai envoye un brin par le net....
moi je suis allee m en acheter un pour planter apres dans le jardin. on verra! et ca coute super cher le petit brin avec la rose 8€ j ai cru mourrir..... car j en ai offert a chaqu un de mes employes!!!!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2010 14:25:28    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

Ici c'était 1 euros le brin (sans racine bien sur) et 2 euros avec la rose, et en fin de journée on a payé 3 euros les 2 brins avec une petite rose. vers chez moi vu que c'est a proximité d'une gare il devait avoir au moins 15 marchands.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/05/2010 21:20:49    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

A mon Super U c'était 1.50 les 3brins et 3 euros je crois avec une rose.
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2010 21:45:20    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

bonne soirée a toutes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2010 17:15:35    Sujet du message: 1er mai 2010 Répondre en citant

OUAI! j ai ete un peu oblige de le prendre chez mon voisin le fleuriste car il vient souvent prendre du pain chez moi donc obliger de faire aussi un peu d achat dans sa boutique mais a ce prix la je vais pas venir tous les jours c est sur!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:11    Sujet du message: 1er mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List