Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre futur nid d'amour
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 02/05/2010 15:12:08    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

vous en saurez plus tout a l'heure là je part voir ma grand mère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2010 15:12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/05/2010 21:46:30    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

ba faut pas nous laisser comme çà Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/05/2010 22:00:00    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

viens vite nous raconter, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/05/2010 22:02:21    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

t'est bien curieuse !  Laughing Laughing Laughing

Alors voila je vous en avais pas parlé mais avec sylvain cela fait quelques semaines que nous cherchons et après avoir visités plusieurs appartements pour lesquels on a pas eut de coup de cœur et bien on décidé d'acheter une petite maison individuelle situé sur les communes d'Arpajon et d'Egly en essonnes.

Donc il s'agit de la maison d'une personne âgée qui est décédée il y a quelques mois, on a su sa par les parents de sylvain donc pas de frais d'agence.

Il s'agit d'une petite maison de 45 m2 construite en 1962 sur un terrain de 785 m2, certes il y a beaucoup de travaux a faire pour la rénover et l'agrandir un peu mais elle est habitable de suite.

De plus les parents de sylvain connaissaient la dame et connaissent ses enfants. Donc hier on a fait une proposition a une des fille de la dame elle va en parler a ses frères et sœurs mais elle serais très contente et soulagé si c'était nous qui avions la maison plutôt qu'un étranger. Donc on aura une réponse dans les jours qui viennent ensuite faudra passer cher le notaire pour faire la promesse de vente.

On c'est déjà renseigné pour le prêt et sa devrais passer sans problème.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/05/2010 22:05:39    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

C'est super  [applaudi] [applaudi] [applaudi]
Bon c'est sur 45m² c'est pas énorme mais si vous pouvez agrandir alors ça serait cool.
Pis bon au moins ça sera votre chez vous c'est le principal.
bisous et je croise les doigts alors
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/05/2010 22:09:06    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

voila quelques photos

vu de l'extérieur devant

le jardin vu de devant

la chambre

la pièce principale

la cuisine

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/05/2010 22:11:32    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

c'est super, bon faut remettre certaine choses aux normes à mon avis Wink
J'aime bien le jardin
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/05/2010 22:20:13    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

[top]
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/05/2010 22:22:12    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

le jardin vu de la maison

les cabanons et le poulailler on va les faire détruire

vu sur le jardin après les cabanons, avec ses rhubarbes et ses fraisiers

le jardin vu du fond avec ses arbres fruitiers. La maison a droite c'est celle des parents de sylvain pratique pour les vacances on pourra surveiller les maisons.

là c'est la vue que l'on a lorsque l'on est au fond du jardin et que l'on regarde vers l'extérieur.

Je connais une petite cannelle qui sera très heureuse ici et nous aussi d'ailleurs, on a vraiment un coup de cœur.

D'accord il y a beaucoup de travaux mais on c'est renseigné et il existe des aides pour la rénovation de maison ancienne.

Je m'image déjà en train de me faire bronzer dans le jardin ou bien m'occuper des fleurs ou du potager car on compte bien faire un petit potager sa nous fera des économies, et puis j'aime bien faire le jardin.

donc ont croisent les doigts pour que sa marche, mais sa semble bien partit.

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/05/2010 22:27:32    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

titibou78 a écrit:
c'est super, bon faut remettre certaine choses aux normes à mon avis Wink
J'aime bien le jardin
Le chauffage est au norme il a été refait entièrement il y a 2 ans, l'électricité aussi, le seul problème c'est l'amiante.

Le petit rajout qu'il y a devant on va le détruire pour agrandir la maison sur l'avant et on va inversé la salle de bain et la cuisine et peut-être faire une pièce supplémentaire.

Sa fait de gros travaux mais on va faire sa petit a petit.

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/05/2010 09:24:27    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

super aline [top]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2010 09:40:26    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

En faite c'est surtout la cuisine qui fait ancienne sinon elle est très bien cette maison. Le jardin est excellent, génial pour la rhubarbe et les fraisiers.
C'est clair que Cannelle sera trop contente, t'es en appart là si je me rappelle bien ????

Oui il faut faire petit à petit, du moment que c'est habitable de suite c'est le principale.
Je croise vraiment les doigts pour vous mais je la sens bien partie cette affaire Wink
bisous
Soli
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 11:13:27    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

HAN! Mais Arpajon, Egly, c'est par chez moi ca! (enfin, avant, chez mes parents)
Chouette petite maison Wink
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2010 11:21:50    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

Le jardin est grand , c'est bien.
La maison me semble par contre bien petite.
est ce qu'il y a un garage?
Quel prix tu as proposer?
Les travaux c'est sylvain qui va les faire?
Tu te vois habiter a coté de tes beaux parents pendant des années , c'est un important car souvent les beaux parents sont envahissant et se mele trop de la vie de leurs enfants surtout que Sylvain a l'air trés proche de ses parents. Je sais que je pourrais pas habiter a coté des parents a Jocelyn.

Si ca vous convient a tous les 2 pourquoi pas.
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2010 11:26:29    Sujet du message: notre futur nid d'amour Répondre en citant

Ca me fait penser a la maison a mamie.

Petite maison , grand jardin et cabane.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:52    Sujet du message: notre futur nid d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

My Topsites List