Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 3 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/05/2010 09:02:44    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

coucou les filles

vous avez passé un bon week-end?
nous on est parti samedi après midi chez mes beaux-parents et on est rentrés hier soir.c'était le dernier week-end de la fête foraine, nina en a bien profitée!mais elle a été pénible qd même! je sais pas si c'est parce qu'elle tousse pas mal, elle était fatiguée, elle chouinait pour un rien! et ce matin rebelotte j'ai été obligée de me fâcher, du coup je suis énervée et fatiguée!

bon lundi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2010 09:02:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 09:12:36    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

Je vois que tu as passé un bon week end nadège, c'est chouette !!! Un peu moins avec Nina Rolling Eyes

[bisou2] [bisou2] [bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2010 09:13:46    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

coucou sabine! ça fait plaisir que tu reviennes ici Smile
oui un bon week-end mais fatigant!
et toi ça va?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/05/2010 09:26:07    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

Kikou

Cool si vous avez bien profitez de la fête foraine, moins cool si Nina fait des siennes.
Essaies de te reposer un peu si tu peux aujourd'hui.

Bonne semaine à toi aussi Sabine. Bisous aux pépites.

Ici le soleil est un peu revenu mais il joue à cache cache avec les nuages.
Il fait plus frais ce matin.

J'suis contente, je viens de regarder mon compte et ça y est mon acompte a été versé. C'est surement à cause de samedi qui était férié que ça a pris plus de temps.

Lewis a de nouveau des angoisses, normal le weekend est fini. Tout allait bien jusqu'à hier soir et là c'est reparti mais bon je m'affole pas, ça ira mieux la semaine prochaine. La il stresse car ma mère est pas là et donc il va aller chez la mère d'une de ses copines et comme il a pas l'habitude, ba voilà. On ne le changera pas, il est comme sa mère, stressé de naissance. Confused Confused [Ange]

Sinon ce matin je vais aller faire des courses car le frigo est pas très plein et cet après midi au boulot.
Ca me plait bien ces horaires, je peux profiter un peu des enfants, profitez pour faire un peu plus le ménage dans la maison, car là c'est cata, et en même temps je bosse donc je vois autre chose.

Je vous souhaite une bonne journée, moi je file aux courses en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde. [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2010 11:42:53    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

Voilà les courses sont faites et rangées, tants pis pour le ménage je ferais plus demain.
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2010 11:46:50    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

Comment vas tu Nolwenn ????????????
Bisous

Je file chercher mes monstres à l'école et faire à manger. Ce midi poisson pané.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/05/2010 12:42:09    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

ca va merci lydie!!

tant mieux si tu as eu le temps de faire tes courses Wink

je connais aussi les journées qui commence en ralant nadège Rolling Eyes

bonne semaine à toi aussi sabine Smile

pas mal de p'tites choses à faire cette semaine, paperasserie administratives pour le prêt maison, travail pour l'école....

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2010 14:54:47    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

bonne paperasserie nolwenn et bon courage! moi j'ai encore été obligé de rouspeter après nina en allant la chercher à midi! m'énerve! [decoiff]
et là ça m'énerve, je devais faire qq courses, eh ben je peux pas car j'arrive à la voiture et là surprise elle démarre pas [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/05/2010 18:16:24    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

comment ??????? vous râlez dès le matin ????????? je ne connais pas ça, moi !!! [cogite] [cogite]

Very Happy Very Happy Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2010 21:13:28    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

Elle a quoi ta voiture Nadège ????? pas cool en tout cas.

Bon courage pour la paperasserie Nolwenn [livre]

Te moques pas Mumu, j'suis sure que c'est pareil chez toi Laughing

Voilà une journée de finie. J'ai bossé que 5h30 mais je les ai trouvé longues ces heures.
J'ai reçu une photo de ma mère au bord de la piscine, y'en a qui ont de la chance quand même Crying or Very sad Laughing Laughing
Les enfants sont allées chez une amie après l'école et ça c'est très bien passé. Ils y retournent demain et ils fêtent l'anniversaire de la copine de Lewis par la même occasion.
Mercredi ils iront chez ma belle soeur et ils fêteront l'anniversaire de ma filleule. Bref ça tombe plutôt bien en faite de les faire garder Very Happy .
Grande nouvelle Heidy a perdu la deuxième dent du haut. Elle a un trou énorme, faut que je la reprenne en photo demain. J'lui ai dit de se calmer car elle va ruiner la petite souris. Rolling Eyes [roule]

Sinon ba pas grand chose de neuf, j'ai hâte d'aller au lit donc je vais pas trainer
Gros bisous bonne soirée. A demain
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2010 21:45:29    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

bonne soirée a toutes
ici grosse journée
Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 22:38:16    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

Je vois que c'est partout pareil ..... même chez Mumu chui sûre Laughing Laughing

Merci les filles [bisou2]

Passez une bonne soirée !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/05/2010 23:32:30    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

[Non] [Non] [Non] [Non] Laughing Laughing Laughing Laughing
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2010 23:51:01    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

J'ai pas tout retenu désolé.

Nous c'était grasse mat, mon mari est encore en congé cette semaine puis tour à H et M pour acheter un cadeau à mon neveu qui a eu 5 ans ce jour, on lui a pris un bermuda en jean, tee shirt speederman (il adore) et un ensemble boxer et marcel. ce soir on est allé manger le gateau chez ma soeur et Sarah voulait plus repartir comme d'hab quand elle y va.

Autrement RAS. Bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/05/2010 09:37:23    Sujet du message: lundi 3 mai Répondre en citant

Cool pour ton neveu et génial si ton homme est encore en vacances, profitez en bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:04:52    Sujet du message: lundi 3 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List