Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une maison moi aussi
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/05/2010 12:56:53    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

ca va bientôt faire 1 mois que nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison!!

c'est un plain pied de la fin des années 70 de 93 m2, 4 chambres. 

on va avoir qques travaux a faire, en urgence mettre des radiateurs dans les chambres (il n'y en a plus actuellement), on va en profiter pour changer ceux des autres pièces car ce sont de vieux "grille pains".

On va ensuite faire tomber qques cloisons (pas de murs porteurs) pour ne plus avoir qu'une seule pièce de vie (le cuisine et le séjour sont séparés actuellement) et supprimer le couloir de l'entrée.

Le garage est vraiment petit, on va s'acheter un grand abri de jardin pour le moment et d'ici qques années on verra pour construire un nouveau garage!!

pour le reste, c'est habitable tel que, on aura juste a mettre à notre goût au fur et à mesure.

on a un grand jardin de 1100 m2 Smile

la maison se situe dans un grand quartier en campagne, c'est très calme, pas de mitoyenneté et on reste quand même a tout juste 2kms des commerces et école.

la signature définitive chez le notaire ne se fera que vers la fin août, juste avant la rentrée des enfants.

Dsl, pas de photos, on doit retourner visiter la maison (les enfants ne l'ont pas vu), j'en prendrai à ce moment là!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2010 12:56:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/05/2010 14:23:10    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

cool c'est super nolwenn!
vivement les photos! tu nous diras ce que les enfants en pensent!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/05/2010 18:18:49    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

[top] [top] [top] [top]

93m2 avec 4 chambres,, les chambres ne doivent pas être très grandes... nous on a 90m2 avec 3 chambres et on commence à se sentir à l'étroit. Heureusement qu'on peut profiter de l'extérieur en été !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2010 18:34:31    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

j'ai pas les mesures mais elles sont quand même de taille correct Wink  par contre le couloir qui y mène est assez étroit (pas de perte de place au moins Rolling Eyes ) le séjour fait environ 25 m2 + 13/14m2 de cuisine!

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 03/05/2010 20:55:40    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

Oui apparemment c'est la mode sur le forum.
Vivement que tu nous mette des photos.

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/05/2010 21:23:39    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

C'est trop trop cool, vous devez avoir hâte de rentrer dedans maintenant.
Vivement les photos.
DU coup je sais pas si ça te rapproche ou éloigne de moi tout ça Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2010 21:49:19    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

nolwen ta trouvé ou alors?
contente pour vous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2010 00:12:20    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

Super ! vivement les photos.

Effectivement il y a un effet achat de maison sur le forum, mais c'est bien d'investir dans son chez soi, si je pouvais je le ferrais aussi.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2010 09:09:26    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

super !!! quelle bonne nouvelle Smile

et tout se goupille bien par rapport aux dates alors, c cool ça
alors, les enfants l'on trouvé comment votre maison ?? vous avez deja distribué les chambres ?

mon mari reve d'un plein-pieds , MARRE des escaliers !!!!!!!!! Laughing

emplacement ideal et grand jardin ! [top]

vivement les photos Wink

[bisou2]
Soli
Invité

MessagePosté le: 04/05/2010 10:41:35    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

En effet, c'est la mode!!!
Félicitations Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2010 12:27:59    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

ca nous éloigne lydie  Rolling Eyes  

nous nous installons dans la ville de savenay sandra, a envion 30 mns de nantes et 25 de st nazaire, avec la voie express pour atteindre l'une et l'autre des villes.

pas de distribution de chambre laurette puisque les enfants ne l'ont toujours pas vu (enfin si ils ont vu l'extérieur et le quartier)

tu sais les maisons  a étages ca a aussi des avantages, ne serait ce que celui de - entendre les enfants quand ils jouent dans les chambres Very Happy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/05/2010 13:35:35    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

mcflyette a écrit:
ca nous éloigne lydie  Rolling Eyes  

nous nous installons dans la ville de savenay sandra, a envion 30 mns de nantes et 25 de st nazaire, avec la voie express pour atteindre l'une et l'autre des villes.

pas de distribution de chambre laurette puisque les enfants ne l'ont toujours pas vu (enfin si ils ont vu l'extérieur et le quartier)

tu sais les maisons  a étages ca a aussi des avantages, ne serait ce que celui de - entendre les enfants quand ils jouent dans les chambres Very Happy
snifffffff, pas grave je trouverais bien la route Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2010 14:37:34    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

genial felicitation! moi aussi je vais m y mettre a cette mode  lol! mais pas avant juillet histoire d avoir enfin des fonds car la c est un peu dur dur!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/05/2010 21:24:33    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

c'est vraiment super !!!

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2010 21:14:02    Sujet du message: Une maison moi aussi Répondre en citant

le courtier c'est occupé de tout pour le dossier de la banque et on a un RDV mardi matin dans une banque qui nous interesse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:34:17    Sujet du message: Une maison moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

My Topsites List