Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 4 Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/05/2010 09:40:21    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

Chalut vous,

Ba alors personne n'est levé ?????
Nadège ça va mieux ta voiture ?????
J'espère que ça va Amélie ??????

Le soleil est revenu mais ça caille 5 degré on avait plus l'habitude et on a ressorti les gros manteaux.
Les monstres sont à l'école et moi je devrais être en train de faire mon ménage, bon ok, comme d'hab j'ai pas envie, je m'y mettrais tout à l'heure.

Sinon petit journée de boulot aujourd'hui, je ne commence qu'à 15h45 pour finir à 19h45 [muscu] [muscu] [muscu]

Je file vous lire et après j'attaque.
bisous bonne journée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2010 09:40:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soli
Invité

MessagePosté le: 04/05/2010 10:43:28    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

Coucou Wink

Ca va?
Pluie, vent, froid Pfiou
Faire du feu dans la cheminée en mai...Pfiou (enfin, on pourrait s en passer mais il ne faut pas que les tuyaux gèlent donc on est obligés de chauffer...)
Bijou est allée à l école en manteau, bonnet, écharpe! Et on avait froid en attendant le bus ce matin!!!

Bonne journée à toutes Wink
Soli
Invité

MessagePosté le: 04/05/2010 12:30:34    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

Il neige...
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/05/2010 12:49:43    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

coucou les filles

pas cool que vous soyez obligé de chauffer soli!
bon courage pour ta petite journée de boulot lydie!

ici ça va pas trop, je suis fatiguée, je suis énervée! ici aussi il fait super froid et bcp de vent! c'est une des raisons pour laquelle je suis énervée car je n'ai aps assez habillée nina ce matin et elle doit avoir froid la pauvre!
deuxième raison: la voiture! on est allé acheté des câbles ce matin, elle a démarrée donc j'ai suivi mon homme jusqu'à son boulot pour faire rouler un peu la voiture. je suis restée un peu et après j'allais repartir, elle démarrait pas de nouveau! donc recâble, elle a démarrée et mon homme me dit "va rouler un peu jusqu'à tel endroit et après tu rentres, tu attends 5min et tu essayes de redémarrer"

eh ben j'ai pas eu le tps d'arriver à la maison! la voiture s'est arrêtée en plein milieu de la route (route très fréquentée!)! heureusement deux papys m'ont aidés à pousser la voiture pour que je puisse la mettre sur le côté!
donc je l'ai laissé sur place et je suis rentrée à pieds chez moi, j'ai caillé! du coup je suis rentrée il y a pas longtemps et j'ai même pas pu emmener un gilet à nina!

je suis ds un état, je vous raconte pas, énervée à bloque [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff]

bon voilà pour la matinée, on va voir ce que l'après midi réserve!
désolée pour le roman!
bisous à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/05/2010 13:00:14    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

Rho mince pas cool pour ta voiture Nadège Surprised Sad
J'espère que Nina n'aura pas froid.

Sympa la neige Soli, mais c'est vrai qu'au mois de mai on a plus envie de soleil quand même.

Nous heureusement qu'il y a le soleil car avec ce vent on se les caille déjà.

Mon ménage est fait, bon il me reste encore un chouilla de repassage à faire et ranger dans les armoires et après fini. Si je me débrouille bien je pourrais même faire une mini sieste cet après midi Confused [Ange]

Et voilà les monstres se battent encore [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]
Il peuvent pas rester 5 minutes sans se battre.

Je file bisous bon après midi
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2010 13:03:18    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

si à mon avis elle doit avoir froid qd même (peut-être pas en classe mais en récré c'est sûr) car il fait vraiment super froid et un vent terrible, les arbres bougent ds tous les sens!

pas cool pour les enfants qui se battent! j'espère que tu pourras faire une micro sieste
bisous
Soli
Invité

MessagePosté le: 04/05/2010 13:18:48    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

Soli
Invité

MessagePosté le: 04/05/2010 13:20:05    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

Courage avec les petits monstres Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/05/2010 13:20:18    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

un temps de fou je vous le dis
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/05/2010 14:04:39    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

coucou 

ici aussi ft tres tres froid je me pèle franchement ça me rend dingue ce temps

sinon je reste pas car j'ai un rdv à 14h30 avec l'agence pour l'appart faut que je prenne des mesures pour une cuisine quoi des meubles dc voilà j vais encore me gelé ! ce soir course super u à plus 

pas cool pour ta voiture !

la neige en mai cool lol

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/05/2010 20:31:23    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

Coucou

je me connecte d emon netbook Very Happy

J'en voulais un depuis un moment mais trop cher et on a eu ça, enfin, surtout Pierre à force de chercher partout à 1€ avec  un tel portable avec une clause de fidélité de 2 ans; c'est un tel tout simple mais c'est ce qu'il me faut à moi ! donc 1€ le tel portable + le netbook !!!!! je suis trop contente !!! je vais pouvoir m'installer où je veux  dans la maison et l'emmener partout !!!!!

Sinon, ici aussi il fait très froid, 2° ce matin, j'ai ressorti les anoraks et les bonnets. Et il a plu toute la journée !
pfffffffffffffff, si on n'est pas malade avec ce temps qui fait n'importe quoi !!!

bisous à toutes
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2010 22:54:58    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Alors Lydie tu as pu faire un peu de ménage ? cool que tu ai bossé que 4h ça doit passer vite avec des horaires comme ça.

Eh ben  Soli c'est incroyable de la neige en mai, mise à part dans les hauteurs, j'ai vu ça aux infos de 13h.

Laëtitia, tu as pu aller prendre les mesures dans ton futur appart ? tu va prendre une cuisine ou ?

Super Mumu, un etbook c'est les tout petit pc portable ? si c'est ça, c'est pratique un portable je confirme, je regrette pas d'avoir pris un portable car je me mets souvent au lit avec.

Nadège ta voiture  re fonctionne ? c'est pénible ses pannes surtout quand ça nous plante en pleine route. Nina n'a pas eu trop froid du coup ?

Ici il a fait pas trop moche, gris et quelques rayons de soleil mais frais surtout avec ce vent glacial, j'ai aussi remis un manteau d'hiver à Sarah. Nous on s'est levé tard, puis on a été à IKEA en début d'aprem, j'ai acheté de la déco car j'ai envie de changer la déco sur mon buffet bas, puis j'arrive jamais à ressortir sans rien d'IKEA. Puis j'ai fais une sieste de 17h à 19h30, du coup pas cuisiné et mon mari m'a dit allé on ta au kebab te casse pas la tête, j'ai pas dit non ! puis Sarah adore aller manger dehors.

Je file vous lire, bonne nuit.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2010 10:41:24    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

Oui j'ai fait tout mon ménage, je suis tranquille aujourd'hui Wink Oui c'est très vite passé les 4h Very Happy Very Happy Very Happy
Cool pour le netbook Mumu
Super pour tes achats Emy
Alors ces mesures Laéti ????
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/05/2010 12:28:38    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

non nina m'a dit qu'elle a pas eu trop froid! hier ( qd nina était à la gym) avec mon homme on est allé récupérer ma voiture où je l'avais laissé le midi, on a mis les câbles mais je suis arrivée tout juste à la maison, elle s'est arrêtée qd je me garais!!!

du coup on a enlevé la batterie et on l'a ramené où je l'ai acheté car elle est garantie, la batterie était à 0ampère donc nase! ils voulaient pas me la changer, mon homme a fait un scandale là dedans je vous raconte pas, j'ai cru qu'ils allaient nous jeter dehors!

finalement on est reparti avec la batterie neuve et il a fini de ma la mettre ce matin, normalement ça marche! j'espère car il faut que j'emmène nina au centre et que je puisse aller faire qq courses!

cool pour le netbook mumu! j'en ai un aussi.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2010 12:52:36    Sujet du message: mardi 4 Mai Répondre en citant

Cool pour ta batterie.
Ils sont nul ils veulent jamais rien échanger de toute façon, même quand c'est garanti, ton homme à bien fait de râler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:39:50    Sujet du message: mardi 4 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List