Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/05/2010 13:08:17    Sujet du message: samedi 8 mai Répondre en citant

kikou!

alors, personne n'a encore ouevrt l'humeur du jour? vous avez fait la grasse mat? moi non nina debout à 7h!
j'ai mal aux yeux et à la tête!
je sais pas encore ce qu'on va faire cet après midi! peut-être rien car nina a été super énervante tout le matin!

bon 8 mai à toutes
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2010 13:08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2010 14:07:53    Sujet du message: samedi 8 mai Répondre en citant

coucou 

non pas grasse mat je me suis couché tard , Liam c levé à 4h13 !!! et c rendormis et raphael à 7h30 debout enfin ce soir on sort quoi juste Arnaud et moi 

rien de spéciale a dire 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/05/2010 14:23:57    Sujet du message: samedi 8 mai Répondre en citant

Kikou

Super pour votre soirée en amoureux Laéti [top] [top] [top] [danse2]
J'espère que tu auras trouvé à occuper Nina Nadège.

Ici matinée boulot, ça va y'a pas eu trop trop de monde. On a fini à l'heure c'est déjà bien.
Là j'ai qu'une envie regagner mon lit car mal dormi.
Mon homme est partie chez son meilleur ami le dépanner sur son ordi. j'avais pas envie d'y aller. Du coup j'ai gardé les monstres et là ils jouent chacun de leur côté et c'est très bien au moins ils ne se battent pas.

Sinon rien de prévu pour ce weekend.
Le temps est pas top, il a plu cette nuit et là le soleil joue à cache cache avec de gros nuages.
Demain ils annoncent de la pluie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Aller je file vous lire un peu, bon weekend, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2010 15:03:48    Sujet du message: samedi 8 mai Répondre en citant

super si finalement il n'y avait pas d'erreur Lydie !

pfffffff, il pleut ! j'ai eu le temps de changer la paille de poules, ramasser les cacas de chien, mais je voulais désherber un petit coin où j'ai des fleurs et qui ressemblent à une forêt vierge et ben pas eu le temps !!! zut de zut !
et Malo est au fond du lotissement avec ses copains et ne rentre pas malgré la pluie, il va m'entendre !!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/05/2010 17:51:35    Sujet du message: samedi 8 mai Répondre en citant

Pas cool pour la pluie Mumu et je connais bien le soucis quand les enfants jouent sous la pluie, les miens sont bien au chaud mais ils voulaient aussi sortir aujourd'hui.

Je viens de me faire une super sieste vu que mon homme était rentré, ça fait trop du bien, j'avais du sommeil en retard et cool de se réveiller et de rien avoir de spécial à faire. [muscu] [muscu]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/05/2010 21:19:24    Sujet du message: samedi 8 mai Répondre en citant

coucou
BON MOISIVERSAIRE A MES BEBES 10 MOIS  !!!!!
ici aussi reveillent a 7h pfff dur dur pour nous!
ma semaine de stage est enfin finit et hier c'etait stage conduite avec des ford galaxy on s'est eclaté !
Ici aussi le temps moyen du coup les loulous ont le nez pris et dorment mal !
laeti bonne soirée !
je vous fais de gros bisous lers filles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:05:55    Sujet du message: samedi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List