Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messagerie instantanée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/05/2010 09:32:49    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

Messagerie instantanée (Beta) :

• Qu'est ce que c'est : la messagerie instantanée vous permet de discuter comme le chat, mais en tête à tête avec un autre membre.

• Activation : Lors que vous l'activez, vos membres ont ensuite une nouvelle option dans leur profile leur permettant de choisir s'ils souhaitent activer l'option ou non.

• Comment l'utiliser :
    - Lorsque vous avez activé l'option sur votre forum et dans votre profile, vous pouvez commencer une messagerie instantanée avec un autre membre en allant consulter son profile. S'il a activé l'option, un nouveau lien apparaitra sur la gauche permettant de lancer la messagerie instantanée.
    - Vous pouvez également lancer la messagerie instantanée depuis le chat de votre forum. Cliquez sur un pseudo dans le chat, puis sur "Discuter en privé".

• Personnalisation : Vous pouvez personnaliser l'icone "Messagerie instantanée" de la page profile de vos membres en allant la modifier dans votre panneau d'administration à la rubrique : "Thème" > "Modifier les images" et en modifiant l'image : "icon_im"

• Recommandations : Pour que la messagerie instantanée fonctionne le plus efficacement possible, vous devez autoriser l'ouverture de popup dans votre navigateur. De cette manière, lorsque vous recevrez un message instantané, la fenêtre de discussion s'ouvrira automatiquement.

Voilà je me met à la page à vous de voir si ça vous botte ou pas. Bon bavardage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010 09:32:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/05/2010 21:22:09    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

là en lisant, j'ai pas tout compris, mais je relirai et essaierai de l'activer
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/05/2010 23:13:19    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

je suis allée dans mon profil, j'ai activé le truc mais je n'ai pas bien compris comment faire pour discuter avec quelqu'un...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/05/2010 23:14:33    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

tu l'as activé toi lydie ? je devrais le voir dans ton profil ??
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/05/2010 23:16:06    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

je suis allée dans mon profil, je le vois maintenant.

c'est quoi cette histoire d'image ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2010 08:57:40    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

J'ai pas encore tout étudié et j'ai pas eu le temps de l'activer; Tout ce que je sais c'est que ça permet de parler en temps réel avec la personne ( membre du forum) que tu veux, comme sur MSN par exemple mais par le biais du forum. Pour l'image ca doit être comme un avatar je pense. J'étudie ça dès que j'ai 5 minutes et je te dirais.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/05/2010 14:16:05    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

y a que moi qui ai activé cette messagerie instantanée ? allez les filles, faites-le que je puisse vérifier si ça marche !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 17:36:22    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

Non y'a moi aussi
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/05/2010 12:40:42    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

Et moi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/05/2010 13:09:05    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

on va récapituler ici qui l'a activée, ça évitera de cliquer sur le profil pour voir :

alors donc

Josojuru
Lydie
Mumu

Faites un copier coller et complétez au fur et à mesure
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/05/2010 14:17:25    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

mumu043 a écrit:
on va récapituler ici qui l'a activée, ça évitera de cliquer sur le profil pour voir :

alors donc

Josojuru
Lydie
Mumu
Gersande

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2010 18:13:22    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

ca m interresse!!!! je vais voir pour que ma miss le fasse aussi!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/05/2010 18:14:56    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

tu l'as activé, toi ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2010 18:15:40    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

Josojuru
Lydie
Mumu
Gersande
stalba

mumu tu es allee plus vite que moi. ca y est je viens de le faire!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2010 19:38:25    Sujet du message: Messagerie instantanée Répondre en citant

normalement je l'ai fais aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:37:41    Sujet du message: Messagerie instantanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List