Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régime sans fibre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2010 09:44:20    Sujet du message: Régime sans fibre? Répondre en citant

Vous avez deja entendu parler d un tel regime? si oui vous savez ce qu on a le droit ou pas de manger?

hier j ai voulu manger une salade d artichaud palmier et aspege ben j ai regrette ensuite. pppfff!!!

je regardais sur le net mais je suis pas entierement satisfaite.
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2010 09:44:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/05/2010 10:59:43    Sujet du message: Régime sans fibre? Répondre en citant

je ne peux pas te dire... demande à ton doc ce soir, il t'en dira mieux !
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/05/2010 11:02:56    Sujet du message: Régime sans fibre? Répondre en citant

Bin le problème c'est que ce que tu as mangé contient pas mal de fibre donc c'est pour ça que tu as eu mal au ventre. De façon schématique les fruits et légumes contiennent beaucoup de fibres. J'ai vu un site détaillé  c'est : http://conseildiet.free.fr/EPARGNE INTESTINALE.htm ! Je sais pas si tu l'as déjà consulté, il parait assez complet.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2010 11:04:42    Sujet du message: Régime sans fibre? Répondre en citant

Ah merci marine c est exactement ca que je cherchais.
je pensais que je mangeais pas assez de fibre mais finalement si vu ce que je consomme maitnenant sans faire expres. mais je dois faire expres de faire attention et pour moi c est une veritable contrainte. c ets plus dur que de prendre sa pillule tous les matins.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/05/2010 11:07:12    Sujet du message: Régime sans fibre? Répondre en citant

c'est sur que devoir faire attention à son alimentation c'est vraiment pas facile. De toujours se poser la question si c'est bien ou pas. Le fait d'avoir cette liste ce sera un peu plus facile mais je te souhaite bon courage!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2010 11:32:04    Sujet du message: Régime sans fibre? Répondre en citant

exactement d avoir la liste va etre plus facile mais a moins de l apprendre par coeur de toujours devoir ce poser la question ca va etre dur dur!!!!!
merci en tous les cas! je pense commencer le regime progressivmeent sinon ca va me faire un blocage mais deja si j ai moins mal au ventre je pense que ca va etre plus facile!!!!!
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/05/2010 11:41:03    Sujet du message: Régime sans fibre? Répondre en citant

c'est sur c'est motivant. moi en ce moment je suis en stage en diabetologie et les patients suivent donc un régime diabetiques bin c'est dur dur pour eux surtt que le diabete es une maladie insidieuse, au début on se sent pas malade donc comment suivre un régime quand on se sent bien?? dur dur!!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2010 13:14:08    Sujet du message: Régime sans fibre? Répondre en citant

Ton gastro ne t'a pas donné une liste ? tous les gastro que mon mari a vu lui ont donné la liste de ce qu'il peux manger et doit eviter de manger. Oui c'est pas facile, moi je galère parfois pour cuisine àà la maison entre nos repas à nous et ceux de mon mari aie aie je m'arrache les cheveux. Mais mon mari ne le fait pas toute l'année le régime car c'est contraignant, il le fait principalement en période de crise de colopathie.

Bon courage alors dans la préparation de tes repas. Au passage tu risque de perdre quelques kilos car faut eviter le graisse et priorisé la vapeur, ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2010 13:26:38    Sujet du message: Régime sans fibre? Répondre en citant

Ben non je sais meme pas pourquoi il ne me l a pas donne il a du juger que c etait pas un regime important??? mais je me dis que je prefere me priver de certains legumes plutot que de prendre des cachets!!!

oui je crois aussi qu il faut le faire qu en periode de crise mais la justeemnt pour mettre les intestins au repos je devrais le faire.
donc a midi j ai mange pomme de terre vapeur et viande grille au barbecue! ensuite pain blanc et fromage bleu (je crois que j aurai pas du mais j ai vu que apres) et mousse de fruits!
c est quand meme dur de faire bien des le debut donc meme si il y a un ou deux oublies j essaye de faire au mieux.

j ai vu ta liste marine mais c ets bizarre je trouve qu il y a beaucoup de legumes pour un regime sans fibres?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:34:53    Sujet du message: Régime sans fibre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List