Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/05/2010 11:37:11    Sujet du message: samedi 15 mai Répondre en citant

hello les filles

j'espère que tu as passée une bonne nuit lydie!
je vais aller voir ds le post de guénaël si tu as mis qqch mumu.

ici il fait gris et froid, on va pas en sortir de ce mauvais tps!

bon samedi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2010 11:37:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/05/2010 13:18:39    Sujet du message: samedi 15 mai Répondre en citant

Coucou

Bon anniversaire Ilona
Oui j'ai bien dormi, Merci Nadège.

Ce matin on a eu du soleil mais là ça se couvre. J'ai fait un peu de ménage et de rangement.

Là j'attends que ma tournée finisse de sécher pour repasser mon pantalon avant de partir au boulot.

Je suis trop contente, j'ai commandé des fringues pour moi d'occases à une dame, ils sont arrivés ce matin et c'est en super état et impec quoi. Pour 20 euros port compris j'ai une jupe, une chemise, 2 pantacourts et 2 pantalons, pas mal non ????? Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon Heidy à eu 3 euros par la petite souris. Je crois que c'est bon y'en a plus qui bouge Wink

Pff j'ai pas envie d'aller bosser en plus je sais que je reviens pas la semaine prochaine, du coup je suis encore moins motivée.

Aller je file, gros bisous et bonne journée à vous. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/05/2010 13:49:07    Sujet du message: samedi 15 mai Répondre en citant

super pour la petite souris, heidy devait être contente! la petite souris va peut-être pouvoir se reposer maintenant Laughing

bon anniversaire Ilona
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2010 15:51:58    Sujet du message: samedi 15 mai Répondre en citant

Lydie : super pour tes habits ! et sympa la petite souris

ici pluie pluie et pluie pour changer ! ça fait trois semaines qu'on n'a pas mis le nez dehors ! j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/05/2010 16:03:47    Sujet du message: samedi 15 mai Répondre en citant

coucou les filles! cool pour la petite souris!

ici tout se passe bien il fait pas trop froid et le temps n'est pas couvert.
on s'est réveillée à 10h15 avec maëva, et encore j'ai du la reveiller.. la elle est a la sieste, après on goute et hop on part a la piscine..

bisous a toutes

j'ai enfin remis des photos récentes de maëva

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2010 00:18:07    Sujet du message: samedi 15 mai Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Super tes achats lydie et cool pour la petite souris de Heidy.

Oui il y en a marre de ce temps Mumu et Nadège, on devrait avoir à nouveau un temps de saison à compter de mercredi.

Coucou Sabrina, je vais aller voir les photos de ta puce.

Nous ons 'est réveillée à plus de 13h mais avec mon mari on s'est couché à 4h, sarah s'est aussi réveillé à cette heure là, bon faut dire qu'elle se couche tard aussi. Là elle dort depuis 1/4 d'heure mais elle n'a pas fait de sieste cet aprem car je voulais pas qu'elle me fasse la fiesta ce soir vu l'heure de son réveil.

On a été chez mes parents et on est passé à toys r us, on a acheté un doudou et un bavoir algérie, il y a des choses sympas vu que c'est bientôt la coupe du monde.

Sinon ras, bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:25    Sujet du message: samedi 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List