Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 17 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/05/2010 09:04:40    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

coucou les filles

comment allez-vous?
ici ça peut aller, tjs fatiguée mais bon je fais avec! il fait moins gris ce matin, ça fait du bien de voir un peu de lumière!
bon lundi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2010 09:04:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soli
Invité

MessagePosté le: 17/05/2010 09:23:10    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

Coucou Wink

Ca va?
Ici aussi, on a un peu de soleil Wink
Nous sommes partis ce we pour changer de ce quotidien pas toujours évident et de la solitude Wink
Ca fait du bien et les enfants semblaient contents Wink

Bonne journée Wink
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/05/2010 09:52:56    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

et vi cela fait très lgtps que je ne suis pas venue vs faire un tit coucou et vs donner des nvlles...
tt le monde va bien, les filles grandissent (trop vite Smile ). ce w.e ns avos fêté les 7ans de Loane (et oui déjà [oui] ) je v aller vs mettre qques photos...
bonne journée à ttes... [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2010 11:54:43    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que ta puce à été bien gâtée Kiki
Cool si vous avez passé un bon weekend Soli
Cool si il fait meilleur Nadège

Ici le soleil est là aussi. J'suis allée faire des courses avec ma mère et là je suis en retard pour aller chercher mes monstres donc je file, gros bisous à plus tard
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2010 12:28:18    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

Y' un bug, on a plus les messages non lu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/05/2010 13:30:43    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon lundi et bonne semaine!!

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/05/2010 15:14:51    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

coucou
ah ba lydie j'allais te poser la question je suis pas la seule alors !
joyeux anniversaire a ta puce kiki !
super ton week soli ca change et ca fais du bien au moral !
ici ca va week chez ma mere on est revenu avec plein de cadeaux !
demain depart pour paris et ma belle mere arrivera dans la soirée !
bonne journée et bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2010 15:52:31    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

bonjour
moi j'ai fini de bosser
hier melyssa ses demit un truc dans le coude du bras
donc direction les urgences en 2 secondes s'etais remis
maintenant elle pete la forme

bonne fin d'apres midi a toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2010 20:31:01    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

Sandra : c'est quoi le coude du bras ? tu veux dire le coude... ?

Alex : super ton we  avec ta maman...

J'ai les messages non lus mais j'ai eprdu ma petite flèche qui m'amenait directement au premier post non lu ! ça m'néerve, maintenant que je m'y suis habituée, je ne peux plus m'en apsser !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2010 20:57:34    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

y'a du y avoir un bug cette nuit ou ce matin je pense, maintenant c'est revenu mais pour celles qui n'ont pas lu c'est toujours pareil.

Cool pour votre weekend et les cadeaux Alex. Bon départ pour Paris, attention pour la route
Mince pas cool pour le coude de Mélyssa mais tant mieux si c'est déjà remis. Ils sont plus souples que nous Wink
Bisous Nolwenn, j'espère que tu vas bien ????

On a eu beau toute la journée et même chaud, c'est cool de retrouver le soleil.
J'ai emmené Lewis chez la doc pour avoir une lettre, pour voir un dermato, pour ses verrues, car elles ne s'enlèvent pas assez avec le vernis et ça le gène de plus en plus.
J'ai aussi fait les retrouvailles avec ma maman, ça faisait 15 jours que je l'avais pas vu entre son voyage et un petit séjour chez ma tante qui a perdu sa chienne.

Nous on ira tout le weekend là bas pour la traditionnelle fête de famille. On part dès vendredi après le multisport de Lewis.
Tiens en parlant de lui je lui ai pris des médocs homéopathique pour le stress, j'espère que ça va faire effet.
Bon aller j'ai du repassage à faire alors je traine pas, bisous bonne soirée.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2010 21:14:49    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

Vous avez de la chance d'avoir chaud ! il fait toujours aussi froid ici !!! vivement le soleil !

Bon repassage; j'suis bien contente de faire le mien le dimanche soir comme ça je suis tranquille la semaine !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2010 22:29:37    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

Un coucou vite fait car j'ai super mal à la tete, j'ai pris 3 dolipranes et ça se transforme en migraine donc je vais aller au lit, bisous à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2010 22:31:44    Sujet du message: lundi 17 mai Répondre en citant

bisous Emy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:18:14    Sujet du message: lundi 17 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List