Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du tri et de la mise à jour sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/05/2010 22:42:25    Sujet du message: du tri et de la mise à jour sur le forum Répondre en citant

Je profite d'avoir un peu de temps pour faire du tri et de la mise à jour sur le forum donc si vous pouviez m'aider en regardant vos fiches de membres et en me disant ce qu'il faut changer ça serait super, merci de votre aide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2010 22:42:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/05/2010 20:10:14    Sujet du message: du tri et de la mise à jour sur le forum Répondre en citant

ok
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/05/2010 22:47:21    Sujet du message: du tri et de la mise à jour sur le forum Répondre en citant

Les changements pour moi,
Je suis plus intérimaire mais préparatrice de commande en CDI depuis novembre 2006.
En essai BB2 depuis 2003.

Bisous Lydie.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/05/2010 23:41:15    Sujet du message: du tri et de la mise à jour sur le forum Répondre en citant

tout est bon pour moi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2010 00:00:32    Sujet du message: du tri et de la mise à jour sur le forum Répondre en citant

tout est bon pour moi, merci
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/05/2010 14:53:33    Sujet du message: du tri et de la mise à jour sur le forum Répondre en citant

j'ai changé, merci Sophie [bisou2]
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/05/2010 16:07:06    Sujet du message: du tri et de la mise à jour sur le forum Répondre en citant

Voilà ce qu'il faut changer pour moi :

Prénom du Chéri : Michaël
Date de naissance : 29/05/1981
Mariée ou en concubinage : Séparée du papa d'Enzo
                                             En concubinage depuis le 10/06/06 et pacsés le 04/06/10

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/05/2010 21:22:22    Sujet du message: du tri et de la mise à jour sur le forum Répondre en citant

c'est fait miss Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:40:24    Sujet du message: du tri et de la mise à jour sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List