Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 19 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/05/2010 12:13:54    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

Hello

Cool si tu as bien avancé Mumu. Lewis a fait aussi une évaluation de conjugaison et je suis verte il a que 10/20 alors qu'il connait tout par coeur je comprend pas ce qui lui est arrivé. Surprised Sad

Emy j'ai parlé trop vite j'ai mal dormi, mais bon je pense que c'est le stress d'emmener Lewis chez la dermato qui ne pas m'a pas aidé.

On y est donc allé, elle était en retard et elle lui a brulé toutes les verrues même celles ou j'avais pas mis d'Emla, du coup le pauvre à bien jonglé, il en pleurait même en rentrant. Là je lui ai donné du doliprane car il a encore mal.

Sinon bonne nouvelle Adecco a appelé et je bosse cette nuit, demain soir et vendredi soir. bon ba du cou ça me décale pour mon weekened en famille mais tant pis c'est des sous qui rentre. Pis bon je connais le boulot c'est le même que l'autre fois et ça paye super bien.

Voilà, sinon le soleil est revenu car ce matin c'était bien gris.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2010 12:13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/05/2010 12:18:48    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

salut !

pfffff, la conjugaison, c'est chiant : beaucoup d'élèves les connaissent pas coeur et ne savent plus conjuguer dans une phrase. J'ai peur de corriger les miennes... Il en est à quel temps Lewis ?
Pour les verrues, Malo avait mal pendant 2 heures après le rdv puis ça passait vite.
elle t'a dit que tu devrais y retourner ?

c'est quoi le boulot ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 12:29:31    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

Alors il en est à l'imparfait et ils ont tout juste commencer à voir le futur

Ba c'est bien ça, apparemment il a fait des phrases et n'as pas fait attention, alors que quand il récite y'a aucun soucis.

Pff il pleure car il en a aux deux mains et du coup ça le gêne encore plus pour manger. ca me fait mal au coeur, j'espère que le doliprane va vite faire effet. Si jamais elles ne partent pas j'essaierais de voir quelqu'un qui les conjure ça sera beaucoup moins douloureux et de toute façon il veux plus en entendre parler donc pas gagner. [Degoute]
Oui je suis censée y retournée dans 1 mois pour voir comment ça évolue mais bon ...... [pamafote]

Le boulot c'est avec les cartouches d'imprimantes pour les caisses enregistreuses. On colle des petits mandrins sur les bobines et on conditionne. Je commence ce soir à 21h jusqu'à 5h demain matin. Les petits vont dormir chez ma mère pour que je puisse dormir un peu demain matin et j'irais les chercher pour manger.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/05/2010 12:40:16    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

ok pour le boulot.. bon courage

pour la conjugaison, je viens de terminer le présent et je vais commencer le futur. On ne v apas bien vite mais je tiens à ce que la majorité ait acquis le présent. De toute façon, tout sera revu en CM. Et pour moi, c'est le présent le plus difficile, le futur ça va vite, c'est toujours pareil
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/05/2010 13:36:18    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

coucou
bisous a lewis i la été courageux quand meme !
je suis a paris chez mon frere depuis hier ! on a bien trotté toute l'aprem et ce matin j'ai passé mon oral qui s'est bien passé je suis contente de moi reste a attendre la reponse !
gros bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 13:40:10    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

trop cool que ça se soit bien passé Alex, bisous et profites bien de ton frère
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/05/2010 13:49:56    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

super pour ton oral !
tu auras les résultats quand ?
profite bien de ton séjour parisien ! tu vas aller voir Stalba ou pas finalement ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/05/2010 14:40:25    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

les garçons sont dehors, je vais en profiter pour corriger ma conjugaison
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/05/2010 16:30:38    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

coucou

super alex pour ton oral [applaudi]
bons corrigés mumu!
pas cool que lewis ait eu mal! j'espère que ça va mieux maintenant?

bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/05/2010 16:52:22    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

mumu043 a écrit:
super pour ton oral !
tu auras les résultats quand ?
profite bien de ton séjour parisien ! tu vas aller voir Stalba ou pas finalement ?

non je n'ai pas pu aller la voir elle est a 68 km de chez mon frere !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 17:32:28    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

Oui Lewis va mieux il est parti jouer chez sa copine. Merci
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/05/2010 23:33:24    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

pensée pour Lydie qui bosse cette nuit

pensée pour Laurette qu'on n'a pas lue depuis plusieurs jours : j'espère que tu vas bien copinette, que tu arrives à manger un peu...

demain : réunion avec mes collègues pour résoudre toutes les tensions accumulées

je file au lit

bonne nuit [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/05/2010 12:47:31    Sujet du message: mercredi 19 Mai Répondre en citant

Merciiiiiii d'avoir pensé à moi  [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:39:00    Sujet du message: mercredi 19 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List