Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/05/2010 11:20:39    Sujet du message: jeudi 20 mai Répondre en citant

bonjour bonjour,

journée de repos pour moi ca fait du bien, j'avoue que j'en avais besoin c'est pas la grande forme ces dernier temps et avec la varicelle de maëva, ca n'arrange pas, elle s'est endormie je vais aller faire un peu de ménage.

pas cool d'avoir si mal pour lewis suite au dermato,
mumu bien corrigé tes copies?
lydie mieux dormie? c'est pas évident le travail de nuit mais ca paye bien..
profite bien a paris alex.

bisous a tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010 11:20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/05/2010 11:24:36    Sujet du message: jeudi 20 mai Répondre en citant

hello les filles

y a pas grand monde aujourd'hui!
ici je viens de fini mon ménage, restera plus qu'à laver les sols de la cuisine et de la sdb! ras le bol Rolling Eyes
sinon rien de spécial! à part j'ai vu une maman d'une copine à nina qui a mis sur son msn que demain elle va l'inscrire au cp! du coup je suis surprise car je croyais qu'on aurait un papier de la maîtresse pour nous dire à partir de qd sont les inscriptions...

bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2010 12:12:56    Sujet du message: jeudi 20 mai Répondre en citant

j'espère que ta nuit de boulot s'est bien passée lydie [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/05/2010 12:59:27    Sujet du message: jeudi 20 mai Répondre en citant

Coucou

Bonne journée de repos Sabrina, j'espère que Maëva và mieux.

Grosse pensée pour Mumu, j'espère que ta réunion va bien se passer.

Laurette j'espère que tu viendras vite nous donner des news.

Véro, j'espère que tu vas mieux.

Bon courage à toutes celles qui révisent

C'est bizarre qu'ils ne vous aient pas prévenu pour les inscriptions Nadège.

Remarque nous on ne sait pas encore si Heidy passe ou non, mais bon je me fais aucun soucis là dessus et nous c'est une toute petite école qui va de la petite section  au CM2 donc c'est automatique.

Oui merci les filles, ça c'est bien passé cette nuit mais dur dur de suivre leur rythme par moment. J'étais pas trop fatiguée ça a été, merci à ma sieste de l'après midi.

Sinon oui j'ai bien dormi, bon y'a un représentant qui a sonné à 10h [decoiff] mais sinon ça allait.

Il fait super beau et chaud. Heidy fait une journée rencontre avec une école d'une autre ville près de chez nous. Elle va pouvoir bien profiter du pique nique. J'ai bien fait de lui mettre la casquette.

Lewis n'a plus mal à ses verrues, ouffffffff. Ils ont bien dormi chez ma mère et y retournent ce soir.
 C'est cool d'avoir sa maman pas loin Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon bonne nouvelle mon homme devait bosser lundi à sa formation d'après son prof mais il avait du rêver car bien sûre c'est fermé. Ca me soulage comme ça on peut aller qu'à une voiture chez ma tante et il profitera mieux de la fête.

Voilà mon petit roman du jour.
J'espère qu'il fait beau aussi chez vous.
Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/05/2010 13:32:16    Sujet du message: jeudi 20 mai Répondre en citant

[Hello] [Hello]

bonne journée!!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2010 15:39:23    Sujet du message: jeudi 20 mai Répondre en citant

pas le temps de vous lire mais juste pour dire que j ai fait de la pub aupres de 3 de mes amies pour essayer de recruter. on verra bien si elles viennent.
une enceinte de son premier elle sait pas encore le sexe mais espere un petit gars
l autre a deja un petit aaron et elle vient de ce marier il y a tout juste une semaine.
et l autre enceinte de bebe2 avec deja un petit Théo de 4ans (c ets la marraine de mon anthoine) c ets pour le 6 juillet et on sait pas si c ets un gars ou une fille. elle elle sait mais veut rien dire moi je suis sur que c ets un gars.... verdict a la naissance si il nous font pas le coup de "ca y est bebe est né pour savoir il faut venir le voir"!!!!! lol!
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/05/2010 16:58:06    Sujet du message: jeudi 20 mai Répondre en citant

coucou !

je viens pas souvent mais ça me fait du bien de lire vos nouvelles Smile
ici ça va, le soleil est là meme s'il fait froid, c cool ! de tte façon moi je prefere ça que trop chaud !
fred c attaqué au potager, y'a pleins de pierres, il galere, moi je peux pas l'aider, repos complet obligatoire encore au moins 15 jours.
moi je vais bien, sauf quand je mange Sad
je vais aller ranger un peu et apres je m'installe devant "un diner preque parfait" Smile ben oui, faut que je me reposes Very Happy

biizzz
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2010 18:04:33    Sujet du message: jeudi 20 mai Répondre en citant

super si ta nuit s'est bien passée lydie! cool que lewis n'ait plus mal! super pour ton homme!
[Hello] julina
[top] stalba, j'espère que tes amies viendront!
mumu j'espère que ta réunion s'est bien déroulée et que qqch de positif en a découlé!

moi je viens de finir de repasser, je vais pas tarder d'aller chercher nina, elle a voulu aller au centre périscolaire! du coup ça lui a fait unelongue journée car elle a mangé à la cantine aussi! mais bon c'est pas pour ça qu'elle sera fatiguée en rentrant Laughing Rolling Eyes

bonne soirée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/05/2010 18:10:26    Sujet du message: jeudi 20 mai Répondre en citant

Ba au moins elle se sera un peu plus défoulé que si tu l'avais eu à la maison. C'est cool qu'elle veuille y aller je trouve, c'est que ça lui plait au moins.
Génial pour ton repassage.

Sympa de faire de la pub Stalba [Enchante]

Ba alors Laurette, comment ça tu manges, faut bien que tu manges un peu quand même.
Viens nous raconter.
Bon courage à ton homme pour le potager.

Alors Mumu cette réunion ????????? Bon weekend en tout cas Wink

pfff j'ai dormi que 6h aujourd'hui j'espère que ça va aller ce soir. Je peux même pas boire du café pour tenir j'aime pas ça, tant pis je vais me venger sur le coca, y'a de la caféine aussi [fou] .

Bon ba si je ne reviens pas à demain, bonne soirée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:00:35    Sujet du message: jeudi 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List