Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 21 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/05/2010 13:59:07    Sujet du message: vendredi 21 mai Répondre en citant

coucou

ben alors vous êtes où????????
ici il fat beau et bon, ça fait du bien! ça change de la grisaille et du froid! j'espère que le printemps arrive enfin! il serait pas trop tôt!!!!!
sinon rien de spécial, j'ai mal et peu dormi, je suis fatiguée!

bonne après midi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2010 13:59:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/05/2010 14:04:56    Sujet du message: vendredi 21 mai Répondre en citant

titibou78
Administratrice

Posté le: 21/05/2010 14:03:12    Sujet du message: Vendredi 21 Mai

Ba alors vous êtes ou ?????

J'espère que vous allez bien.
Viens nous raconter ta réunion Mumu, à moins que ça ne soit déjà fait, j'ai pas lu encore.

Il fait encore trop beau. Je suis super naze, je vais d'ailleurs aller finir ma nuit.
Je sais pas dans quel état je vais être demain mais ça va pas être facile je pense.
La nuit m'a paru interminable et les machines n'arrêtaient pas de déconner, j'espère que ce sera mieux ce soir.

Sinon je ne sais toujours pas si je bosse la semaine prochaine. J'espère , j'ai besoin d'heures.

voili voilou, bon aller je file me coucher gros bisous et à plus tard. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('

'); //-->

Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/05/2010 14:19:10    Sujet du message: vendredi 21 mai Répondre en citant

coucou

je vais aller siester aussi

à plus tard
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/05/2010 16:11:49    Sujet du message: vendredi 21 mai Répondre en citant

il faut que j'envoie des photos à une amie de mon frère pour qu'elle prépare un truc pour son mariage et je ne peux envoyer qu'une photo par mail [enerve] j'ai pas fini !!!!! [decoiff]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/05/2010 16:22:09    Sujet du message: vendredi 21 mai Répondre en citant

eh ben dis donc ça va être galère si t'en as bpc à envoyer! bon courage
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2010 20:18:06    Sujet du message: vendredi 21 mai Répondre en citant

Tu ne peux pas les redimensionner avant de les envoyer ???? Bon courage

Bon je viens vous faire un petit coucou car je vais bientôt partir bosser. J'aurais sans doute pas le temps de venir demain avant de partir.
Soyez sage, passez un bon weekend. Profitez du soleil.
Plein de gros bisous chalut [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/05/2010 22:48:55    Sujet du message: vendredi 21 mai Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait mais j'espère que la qualité sera bonne quand même.

bon we Lydie, amuse-toi bien et profite de ta famille !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2010 23:58:40    Sujet du message: vendredi 21 mai Répondre en citant

Bonsoir les filles,

ici aussi il a fait beau, enfin des journées de printemps depuis lundi ou mardi ça fait du bien.

j'ai passé une bonne partie de mon temps aujourd'hui sur l'ordi pour faire le cv de mon mari et lettre de motivation et d'envoyer des candidatures, il n'est pas doué dans l'administratif et notamment en français à l'ecrit car sa langue maternelle c'est l'arabe à l'ecrit.

J'ai aussi fais ma simulation d'impot, j'espère que j'aurais bien ce que m'a indiqué la simulation ça mettrait du beurre dans les epinards.

J'ai fais plus de 150 photos de vêtements de sarah et de chaussures car je me suis décidé que j'allais essayer de les vendre via le net en attendant de faire une brocante l'été prochain, ça va être du boulot car j'ai envie de créer un blog, ...pour les vendre et faire de la pub.

Bon week end prolongé à toutes et bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:20:24    Sujet du message: vendredi 21 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List