Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 24 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/05/2010 21:53:27    Sujet du message: lundi 24 Mai Répondre en citant

Chalut, quelle foule  Shocked Shocked Shocked Shocked

J'espère que ça va s'arranger tes problèmes avec ton voisin Laurette. Personne d'autres ne l'entend ??????

Pas cool le coup de ton homme Mumu, j'espère qu'il n'y prendra pas trop goût.

Zut pour le réveil Alex, c'est toujours dur les reprises et encore plus quand il fait beau.

Tu as bien raison de faire un blog Emy pour tes fringues. Si t'as besoin d'un avis je veux bien t'aider.

Sinon j'espère que vous avez toutes passé un bon weekend.

Nous très bien mais très fatiguant, il me tarde d'aller dans mon lit mais bon, comme d'hab je traine sur l'ordi. [Ange]
Ca fait du bien de rentrer au calme en tout cas. Les enfants se sont éclatés, on ne les a pas beaucoup vu du weekend. Remarque ils étaient super nombreux donc ils risquaient pas de s'ennuyer.
On a eu super beau et très très chaud. J'ai un joli coup de soleil aujourd'hui. Heidy ça va, j'avais mis de la crème mais elle me fait des boutons, quand à Lewis il est déjà bronzé donc pas des soucis pour lui.

J'ai trouvé plein de fringue à pas cher dans un magasin que je connaissais déjà là bas et sinon ma cousine a fait du tri dans son armoire donc j'ai réussi à récupérer deux trois trucs sympa.
Va donc falloir que je fasse du tri et que je range tout ça.

Sinon je vous dit pas comment le jardin à changé en deux jours, c'est affolant. Tout à poussé a vitesse grand V.
On a ramené un cerisier de chez mon oncle, j'espère qu'il va tenir celui là.

Voili voilou, sinon ba rien de neuf.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2010 21:53:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/05/2010 22:43:49    Sujet du message: lundi 24 Mai Répondre en citant

coucou Lydie !

super pour ton we !
moi je viens de bosser, pas eu le temps avant Confused

semaine stressante pour moi :
réunion demain soir pour savoir les classes d el'année prochaine
commande pour la rentrée à rendre pour jeudi (alors que je ne saurai ma classe que demain), je ne la rendrai que lundi, tant pis
mais ce we, je 'naurai pas trop le temps à y consacrer non plus car : samedi : kermesse de l'école des garçons, d'ailleurs, faut que je prépare mon stand !
et dimanche anniv de ma nièce et filleule.
pfffffff, je bosse quand, moi ? la nuit ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2010 22:47:46    Sujet du message: lundi 24 Mai Répondre en citant

C'est clair que c'est chargé là. Vivement les grands vacances. Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/05/2010 22:54:41    Sujet du message: lundi 24 Mai Répondre en citant

je déteste le mois de juin : stress car le programme n'est jamais fini, penser à la sortie de fin d'année, penser au spectacle de fin d'année et préparer la rentrée !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2010 23:03:49    Sujet du message: lundi 24 Mai Répondre en citant

Pense que tu n'auras sans doute plus tes vilains élèves, c'est plussss positif Laughing Laughing Laughing Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2010 23:08:23    Sujet du message: lundi 24 Mai Répondre en citant

bonne nuit, bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/05/2010 23:09:11    Sujet du message: lundi 24 Mai Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Pense que tu n'auras sans doute plus tes vilains élèves, c'est plussss positif Laughing Laughing Laughing Wink
ho ben j'en aurai d'autres Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/05/2010 23:41:34    Sujet du message: lundi 24 Mai Répondre en citant

je vais me coucher ! ben oui, mon grand we est fini... je me croyais presque en vacacnes avec ce beau temps Very Happy  mais ça va aller malgré tout : petite semaine avec les élèves

bonne nuit Emy (et garde-moi quelques habits Very Happy )
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2010 23:45:43    Sujet du message: lundi 24 Mai Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Ici on a eu une très belle journée et il a fait chaud. On s'est levé tard, puis déjeuner sur le balcon avec différentes salades car vu le temps je voulais pas faire du manger chaud.

Puis sarah est descendu à la terrasse collective avec les petits voisins, une voisine a sorti une piscine donc elle s'est eclatée, du coup j'ai passé une partie de l'aprem là bas à papoter avec les voisines, ....

Cool ton WE Lydie, je me rappelle que Lewis devient très vite noir en plus, zut pour les boutons d'heidy, elle fait une allergie ?

Courage Mumu avec tes journées difficiles et la fin d'année qui approche.

Bonne nuit et à demain surement.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:09:53    Sujet du message: lundi 24 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List