Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 25 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/05/2010 10:58:47    Sujet du message: mardi 25 mai Répondre en citant

Coucou bonjour les gens.

J'espère que vous allez bien ???

Cool si tu as passé un bon weekend Emy et si Sarah à bien profité de la piscine.

Bon courage Mumu, maintenant ça va être long jusqu'au vacances.

Ici ciel un peu gris et légèrement plus frais, mais ils nous annoncent des orages.
On a avait 27 dans les chambres, du coup dur dur de bien dormir.

Je suis contente les affaires reprennent pour mes ventes, j'espère que ça va continuer ça arrondi toujours les fins de mois difficiles.

Bon aller mon ménage m'attends. La machine à laver tourne à plein pot depuis ce matin, va y avoir du repassage dans l'air.
Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2010 10:58:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2010 11:36:37    Sujet du message: mardi 25 mai Répondre en citant

Bonjour Lydie et celles qui suivront.

Moi couché tard et levé tôt car j'ai déposé sarah à la crèche, elle est dans une nouvelle crèche familiale et assistante maternelle depuis ce jour, elle n'a rien dit, elle a foncé directement au jardin d'eveil et m'a même pas dit aurevoir, c'est frustrant mais je préfère ça qu'elle pleure.

Ici il fait déjà un super soleil et plus de 20°.

J'ai continué de mettre un peu de vêtement sur mon blog, si j'ai le courage cet aprem faut que je refasse des photos car j'ai encore trié des vêtements, c'est vraiment un sacré boulot ! et je viens de mettre quelques annonces sur lebon.coin mais pas tout juste histoire de voir si ça attire et donner l'adresse de mon blog.

Va falloir que je passe l'aspirateur et serpillère, prépare la popotte et cet aprem sieste car je vais pas tenir.

Bon courage avec tes lessives et repassage Lydie.

Bonne journée et surement à ce soir
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/05/2010 15:27:20    Sujet du message: mardi 25 mai Répondre en citant

recoucou

Je reviens de chez une dame a qui j'ai acheté des vêtements pour moi, j'y allait pour voir 1 manteau et je suis repartie avec deux manteaux, et 5 hauts pour 17 euros [muscu] [muscu] [muscu] . Je fais de bonnes affaires en ce moment.
Maintenant j'arrête la fin du mois va encore être dur.
Pourtant faudrait que je trouve pour mon homme [Ange]

Sinon le soleil est plus que revenu, il fait une chaleur étouffante, j'ai fermé tous les volets pour pas que ça rentre à l'intérieur. Les orages vont pas trainer si ça continu avec cette chaleur.

Gros bisous je file me reposer un peu sinon aie aie aie cette nuit. [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/05/2010 15:41:58    Sujet du message: mardi 25 mai Répondre en citant

coucou
super lydie pour tes ventes moi aussi ca repart je suis contente !
emy super pour sarah un tracas en moins et repose toi bien !
ici il fait super beau ca fais du bien et lydie Gaelle est trop mimi dans les vets que je t'ai pris je te ferai des photos !!
a 17h rdv gygy pour me faire retirer l'implanon !
bisous

droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/05/2010 16:03:56    Sujet du message: mardi 25 mai Répondre en citant

bonjour les filles
lydie ta mis lundi 25 mai
bon aujourdhui j'ai travaillé
et se soir danse country pour moi
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2010 21:59:17    Sujet du message: mardi 25 mai Répondre en citant

Re,

Alex pas trop douloureux le retrait de l'implan ?

Lydie la pro des bonnes affaires, j'espère que tu as pu te reposer pour être en forme cette nuit.

Tu n'est plus en congé parental sandra ?

Ici il a fait super beau et chaud mais en fin de journée on a eu plusieurs averses mais il fait encore lourd.

Bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2010 15:30:56    Sujet du message: mardi 25 mai Répondre en citant

désolée pour la date, entre le boulot de nuit et le grand weekend je ne sais plus ou j'en suis. [fou]

J'ai hâte de voir Alex . Si t'en veux d'autres je brade tout à 1 euros pièce Wink sauf ensemble à 2 euros et les manteaux à voir et ce jusqu'au 18 mois

Non je ne me suis pas reposée Emy, mais j'ai bien géré.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2010 22:25:30    Sujet du message: mardi 25 mai Répondre en citant

EMY si je suis en congé parentale mes je fait des petits boulot pour nous payer nos vacances
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/05/2010 23:23:43    Sujet du message: mardi 25 mai Répondre en citant

il faut que j'aille au lit !
bonne nuit
à demain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:00:12    Sujet du message: mardi 25 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List