Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/05/2010 10:54:57    Sujet du message: mercredi 26 mai Répondre en citant

coucou !

apres un debut de matinée gris le soleil pointe le bout de son nez Smile cool !
pour moi c repos, douleurs dans le ventre donc je m'allonge le plus possible.
mumu fred embauche le 1 er juin à l'ONF (office nationale des forets), ils font entretient des sentiers, restaurations des abris de montagnes ... boulot d'exterieur et de forçats lol ça lui convient bien Smile il est content ! c'est pour la saison, jusque octobre ou novembre, a voir.
il faudrait que j'ai vite mon permis pour pouvoir bouger un peu cet été avec les enfants mais pour l'instant conduire me semble trop difficile Surprised
cet aprem rdv medecin pour léandre, visite des 2 ans.

bonne journée !!
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2010 10:54:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/05/2010 13:31:56    Sujet du message: mercredi 26 mai Répondre en citant

bisous Laurette
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/05/2010 15:36:12    Sujet du message: mercredi 26 mai Répondre en citant

Kikou

Cool pour Fred [muscu] [muscu] [muscu]
Viens nous dire après ta visite pour Léandre.
Pas cool que tu ai mal au ventre. Je connais une personne qui a fait la même chose que toi et elle a perdu 35 kilos en moins d'un an. Courage miss.

Ici y'a quelques gouttes mais il fait encore chaud.
J'ai pu dormir jusqu'à 13h30 ça fait trop du bien. Bon ça fait que 7h30 de sommeil mais c'est toujours mieux que rien.
Merci à ma petite maman de bien vouloir prendre mes monstres.

Là j'ai pas encore mangé, faut que j'y aille je veux pas être trop décalée non plus.

Nouvelle équipe et encore nouvelle façon de bosser , en plus il en manquait 6 si j'ai bien compris donc pas évident mais ça a été, j'ai pas trouvé le temps trop long. Dommage que les machines tombent toujours en panne.

Sinon ba rien de spécial aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/05/2010 22:04:10    Sujet du message: mercredi 26 mai Répondre en citant

coucou
super pour le boulot lydie et que tu es pu te reposrer !
julina j'espere que ca va mais je suis sure que ca ira vite mieux ! tout va bien pour leandre ?
moi ca va mise a part le retrait de l'implanon !
alles plusqu'une semaine et je suis en congé !
bisous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:17:06    Sujet du message: mercredi 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List